Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SebVodka

Messages de SebVodka - Page 7

Mercredi 10 Août 2005 11:53

merci, je vais aller acheter tout ce qu'il me faut cet apres midi.

et sinon pour netoyer mon bois, de l'acetone sa marche aussi ?

Mercredi 10 Août 2005 11:35

je doit acheter de la colle pour mes revetements, sachant que je n'utilise pas de cole rapide, je peut prendre quoi comme marque de colle normale ??? et j'aimerais savoir si c'est aussi facile de retirer le revetement que quand on cole à la colle rapide?

Mercredi 10 Août 2005 10:19

ok pour la colle normale (mais on peut decoler les revetement quand on veut les changer sans les arracher je pence)

sinon j'ai acheté les revetement chez "friendship" à paris.

Mercredi 10 Août 2005 10:05

pour jeter la balle droite, je pense que c'est super dur,
mais si à la place de jeter la balle on la laissé tombé directement de 50 cm au dessus de la table ? la balle tomberai droite ... et plus de probleme. (ok c'est pas tres beau à voir)

Mercredi 10 Août 2005 09:41

d'apres ce que m'a dit le vendeur, le carbo MC serai mais rapide que l'utra light mais il est aussi legé et souple. il faut que j'achete de la colle, mais je ne sais pas quelle colle prendre, sachant que je joue pas avec de la colle rapide.
Je peut acheter quoi comme colle ?

Mardi 09 Août 2005 23:41

pourvu qu'il n'entende pas des voix sur le terrain !!! ..... (j'ai connais une qui à fini au buchet pour sa ...)

Mardi 09 Août 2005 23:34

j'attaque plus facilement du coup droit et top, et sinon en revers je demare plus rarement (plus de poucettes) mais le but pour moi c'est de changer celà le plus rapidement possible.
je n'utilise pas de cole rapide.

Mardi 09 Août 2005 23:29

Voilà, apres lecture de pas mal de site et sur conseil de plusieurs personnes de mon entourage et du vendeur, j'ai donc changé mes plaques CD et RV mais j'ai gardé mon bois (Thibar IV/L).

J'ai pris deux plaques de marques Stiga :

CD : Innova Ultra Light en 2mm

RV : Carbo MC (c'est nouveau à parament)

le voulais allégé le poids de ma raquette parce que je la trouvé trop lourde avec mon frendchip

je n'ai pas encore monté les plaques (pas de colle) donc pas encore testé mais sa ne devrai tarder ...

Vous en pensez koi?

Dimanche 07 Août 2005 10:04

Quelqu'un à deja testé le Carbo MC de Stiga ?

Samedi 06 Août 2005 22:55

à parament le tackifire soft serai plus dur que le spécial (à vérifier)

Samedi 06 Août 2005 22:53

NC

--Bois--
Thibar IV / L

Changement de mes revetement pour tres bientôt
sinon pour l'instant :

--CD--
Frendship 729 2.0mm

--RV--
Thibar Learn Spin 1.5mm

Sinon je vais peut etre me laisser tenter par :
CD : Stiga : Innova Ultra Light 2.0mm
RV : Stiga : Carbo MC 2.0mm (pour me faire violance !! sinon je ne me sert pas de mon revers :-(

vous en pencez quoi ?

Samedi 06 Août 2005 22:01

qui à deja testé ce revetement ,? il me tente bien mais je ne veut pas me lancer sans trop savoir... Émoticône

Samedi 06 Août 2005 21:01

petite question ; c'est possible d'enlever completement l'adhérence d'un revetement backside normale pour qu'il réagisse plus ou moins comme un anti top ?

Samedi 06 Août 2005 20:40

j'ai regardé pas mal de comparatif et je trouve l'ultra light pas mal (en plus il est legé)

Samedi 06 Août 2005 15:27

j'en ai de l'inesis si tu veux. (je comprend alors poukoi mon frenship 729 est mort si vite... )

Samedi 06 Août 2005 15:12

vous pensez quoi de l' INNOVA ULTRA LIGHT de STIGA ? en CD

Samedi 06 Août 2005 14:34

les mouses tendre c'est plus leger?

Samedi 06 Août 2005 13:26

+1 pour le soleil

Samedi 06 Août 2005 12:53

donc je peut garder un 729 en RV ( mais je le trouve un peut lourd )

Samedi 06 Août 2005 11:25

merci ratmann,
sinon le vari spin en 2mm c'est comment sur le coup droit?
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SebVodka

Résolu