Il parait que l'Innova Ultra Light a un mousse très tendre, mais le caoutchouc est un peu "collant" et se détériore vite.
Pour le Bungee, j'ai l'impression que tout va bien au niveau de la mousse et du caoutchouc.
Ces deux revêtements ont des mousses aux caractéritiques similaires (d'après les posts sur le forum et les catalogues), sauf au niveau du poids.
Je voulais tester l'Innova Ultra Light, mais si le caoutchouc s'abîme rapidement, cela risque de poser problème...
Selon vous, qui avez testé ces deux revêtements, quel serait le résultat de la combinaison Mousse Innova Ultra Light + Caoutchouc Bungee sur les plan de :
- la rapidité (par rapport au Bungee) ;
- l'adhérence (qui ne doit pas beaucoup varier par rapport au Bungee, je pense...) ;
- le contrôle (par rapport au Bungee) ?
Merci à ceux qui auront la patience de réfléchir à ça et me donner leurs avis.
PS : Je ne veux pas que "tester" l'Innova Ultra Light, mais avoir un revêtement combinant les points forts de ces deux revêtements.
je joue avec l'ultra light tout les jours 1 a 2h/ jours depuis mois d'un mois (panier de balles, entrainement ) , et il ne bouge pas dutout au niveau de la qualité du caoutchou.
je joue avec l'ultra light tout les jours 1 a 2h/ jours depuis mois d'un mois (panier de balles, entrainement ) , et il ne bouge pas dutout au niveau de la qualité du caoutchou.
J'avais lu ici même, dans un topic, que plusieurs utilisateurs de cette plaque se plaignaient de l'adhérence un peu collante et passagère de ce revêtement... Enfin bon, si tu le dis, j'espère que ça va dûrer !
Aussi, SebVodka, toi qui l'a en 2.0mm, peux-tu me dire si tu "sens" bien la balle au contact avec la balle, enfin si le toucher de balle est bon...?
Merci.