Je ne prendrais pas le T64 car je l'ai déjà eu en Rv c'était très bien mais j'ai essayé en cd cela ne m'aller pas du tout !
Le T05 je le trouve vraiment trop lourd ma raquette deviens un vrai tank avec cette plaque
Zhan Jian ancien membre de l'equipe nationale de Chine avec un soft en cd je crois ^^
Ovtcharov progresse de sortie en sortie ...Il arrive vraiment au pied des chinois !!!
Super Jeu par contre j'aime bien sa motivation mais pas son volume sonore :p
Bonjour ! Je vais bientôt changer mon coup droit pour cause d'usure...
A L'heure actuelle j'ai été satisfait de mon T05fx en 2.1 mais j'ai juste un tout petit problème
je suis bien dans les phases initiatives rotations, mi distances rotations , blocs et services !
Mais je n'arrive pas appuyer mes coups en tops frappés ...Pour avoir des échanges avec + de vitesses a un moment ...
Je voulais savoir si l'achat du T64fx en 2.1 pourrait me donner un peu + de dynamisme !
Pouvez vous me donner des points de comparaison ou votre avis sur ce possible choix
Le Site Butterfly fait une offre sur le Bois Korbel Off il est a 32€ je crois ....
Un Bois qui passe le cap des All All+ sans pour autant être une Bombe Incontrôlable !
Les Sensations sont la Agréable en Main ....Regarde peut être de ce coté
Bonjour a tous ,
J'ai dans mon sac un Petr Korbel Off tout neuf en concave !!!
Je pense l'utiliser en seconde phase ....
Les Fêtes de fin d'année seront pour moi le moyen d'acheter 2 revêtements pour faire une nouvelle raquette
J'aimerai des avis sur des gens qui ont joué ou joue avec ce bois et avec quels revetements il s'en ont tirés le plus de sensations de jeu voila voila
J'attend un peu tous les commentaires possibles
Merci d'avance
Le Plus important c'est de jouer avec le matériel que l'on a envi déjà .....D'une part en étant pas trop gourmand sur la Vitesse du Bois ET l'Epaisseur des plaques !!!!
Car les Joueurs les plus friables sont ceux qui remettent toujours en question leur matériel que cela soit pendant un match ou sur les séances la semaine
Il faut avoir confiance en son jeu , son investissement dans les points et notre mental qui est mis a rude épreuve ^^
Après si la défaite est toujours la peut être qu'alors il manque un artifice a la partie matériel mais comme les autres avant l'on déjà dit ...1 Essai a la fois
Attention Danger Pour Boll ...Qui n'a pas fait un grand match sur Gorak !!! Et Crisan n'a pas l'air de lui réussir ///
J'aimerai bien voir Steger en Final ...J'aime bien ce joueur qui a été un grand espoir en 2005 un peu comme Suss
Pour ma Part ....Je commande chez Maxiping !! Jamais eu aucun problème .
Il vende du bon matériel et avec beaucoup de choix et des promotions .....
Pour le Bois Bien sur
ALL ou ALL+ ...Prend pas trop lourd ? style 80 85g !
Pour les Plaques ....1.7mm 1.8mm 1.9mm Parfait
Oui le chinois pas cher mais effet collant !!!
Perso je suis plutôt sur des plaques européennes (Peut être le Feeling qui sait)