Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 26

Samedi 15 Septembre 2012 15:07

CHINE : 1 WANG Liqin 2 LIU Guoliang 3 ZHANG Jike 4 MA Lin 5 LIU Guozheng

SUEDE : 1 Jan-Ove WALDNER 2 Jorgen PERSSON 3 APELGREEN Michael

FRANCE : 1 Jean-Philippe GATIEN 2 Jacques SECRETIN 3 CHILA Patrick

AUTRICHE : 1 SCHLAGER Werner 2 Weixing Chen 3 Fergel Stefan

JAPON : 1 MATSUSHITA Koji 2 MIZUTANI Jun 3 KOKI Niwa

ALLEMAGNE 1 Timo BOLL 2 Jorg ROPSKOFF 3 OTCHTAROV Dimitrij
XuXin

Jeudi 13 Septembre 2012 18:38

128 € pour moi ...
XuXin

Jeudi 13 Septembre 2012 18:23

Il a un jeu pas trop fluide en fait Floritz ...Son coup droit est vraiment lent meme si il y a de la sauce ...Sa va pas marcher sur du top 50 ^^
XuXin

Dimanche 09 Septembre 2012 16:03

Je donne mon petit avis ^^
Je jouais l'an dernier avec un Ma Lin Extra off !
Et je suis passé au Max Wood de Yasaka ....
Et bien une belle surprise !
Plus controlable mais plus rapide pourtant
Moins lourd que les 92g annoncé ......Super Finition Super Solide
Un Bois méconu mais qui dépotte Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 07 Septembre 2012 09:50

Le Palmarès Désigne Zhang Jike comme le plus fort ....Une Evidence !!!
Le Gros Blocage pour Ma Long est qu'il n'a jamais franchi le duel Wang Hao sur les compétitions majeurs .....
Meme si tout le monde connait l'ampleur du niveau de Ma Long !!!!
XuXin

Mercredi 05 Septembre 2012 02:13

Je pense que l'equipe de france commence a grandir avec les joueurs présents qui n'ont pas beaucoup d'expérience mondiale !!!
Adrien et Manu par rapport aux portugais ont encore du chemin dans ce qui est de l'adaptation , la gestion d'un match ....
Il faut biensur remarquer qu'il ceux sont un peu pris le pied dans le tapis niveau mental ....Quand on sait ce que le tennis de table demande en tant que physique , technique et tactique comment on peut ne pas etre un mort de faim a la table ^^
Bref soyons indulgeant ! Le Portugal est une belle equipe qui jouait a domicile ...Pas besoin de non plus dire que la France est faible ou mauvaise Clin d'oeil
XuXin

Mardi 04 Septembre 2012 00:21

IL Envoie le paté ce petit double avec des Suédois Jeunes et enthousiastes Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 02 Septembre 2012 16:10

Pour une fois , La Ligue a revu le réglement par des actions sportives qui nous parraissent tous bien plus appropriées Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 02 Septembre 2012 14:50

La Révélation de ce tournoi ....Comme l'avait fait Lee Sang Su en Pologne je crois Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 31 Août 2012 20:40

Tkt Yvanoé je dit pas cela pour un cas précisRire mais en général ....Tu sais bien ce que je pense de mon ancien club Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 31 Août 2012 19:41

Je met mon petit mot ^^ Vu que je suis dans l'histoire .....Alias MaltinRire
Pour informations le club de Saint Malo connaissait seulement le départ de Ciani et Verdier vers thorigné au 15 Juillet !
Pour Guyomarch il été encore bien présent au club et son départ n'était pas certain .....
Pour ma part Clin d'oeil j'ai signé mon nouveau contrat seulement ce matin a Laval ...Donc ma mutation exceptionnelle sera faite Mardi 4 !
Je pense que la pierre n'est pas a jetter sur le ou les clubs qui perdent un effectif certain en Reg .....
Mais sur bien évidemment un réglement très certainement a revoir !
Saint Malo a mis bien du temps a faire monter leur R3 en R2 ....Et elle est supprimé !
Tous les ans il y aura des cas similaires ....On se releve ! Et puis pour monter il faut peut etre faire bien les choses en chpt au lieu d'attendre les possibles forfaits ^^
Bon allez Messieurs je vous laisse j'ai un camion a charger pour demain .....A Bientot dans les salles Content
XuXin

Mardi 28 Août 2012 20:47

Bonjour tout le monde !
Je recherche une plaque pour la futur saison ...
Pour mon Revers ...
A L'heure actuelle j'ai un 950S !
Je cherche une plaque plutot dur dans les 45° avec un son sympa ...
Mettez toutes vos suggestions je ferai le tri suivant le prix et les capacités du revetement ^^
Merci a tous
XuXin

Mercredi 22 Août 2012 18:10

Y paye pas de mine le monsieur en Orange ...Par contre ..... ^^
XuXin

Mercredi 15 Août 2012 12:43

Je vois pas la vidéo ???
XuXin

Samedi 11 Août 2012 16:38

Bonjour ,
Je veux m'acheter les Chaussures Mizuno Cross Match Plio (Rouge et Blanche a 50€)
J'hésite pour la pointure ....A l'heure actuelle j'ai des Stiga en 41 mais je porte parfois du 42 en chaussures de ville ???
Comment taille la marque s'il vous plait ....
Car j'ai hate de commander ce nouveau modèle ^^
XuXin

Vendredi 10 Août 2012 17:20

Info dernière minute : départ pour le Club de "Laval Francs Archers" de ma part (Maltin François) raison professionnelle .... Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 10 Août 2012 16:55

Tu aurai une photo du Tin Arc 3 ??? Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 09 Août 2012 18:28

Je comprend mieu pourquoi j'avais l'impression de jouer en Nocturne a Saran :p
GoGoGo Le Loiret !!!
XuXin

Mardi 07 Août 2012 22:21

Bonjour,
Je recherche un Tenergy 05 en rouge 2.1 ....
Toutes les propositions sont bonnes a prendre Clin d'oeil
J'attend !!!
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu