Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 24

Mardi 20 Novembre 2012 22:41

Je dirai même honteux .....Il n'est pas digne de faire partie de cette équipe de Serbie !!!
Malgré son talent a la table ....
Moi je serai le joueur visé je ferai savoir a ma fédération mon mécontentement par rapport a un pilonnage verbal en règle !!!
XuXin

Lundi 19 Novembre 2012 21:36

Vraiment !! A Chaque fois de superbes confrontations pour ses deux la Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 18 Novembre 2012 23:45

Il a été la chercher celle la ^^
XuXin

Jeudi 15 Novembre 2012 20:35

Je le Vend 30€ fdpi ....
XuXin

Mercredi 14 Novembre 2012 14:59

Raquette de Ma Long Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 14 Novembre 2012 14:54

Bonjour a Tous !
Voila tout est dans le Titre ....

J'ai acheté un Bois il y a Maintenant 2 semaines ...Butterfly Petr Korbel Off Concave

http://fr.butterfly.tt/bois-de-tennis-de-table/petr-korbel-off.html

Mon Problème ....J'ai fait 2 Séances d’entraînements avec ! Première fois que cela m'arrive ma prise de raquette ne reste pas en place je suis gêné :s

Donc je cherche quelqu'un qui serait intéressé par ce bois ou des personnes qui sont prêts a faire un échange avec un autre bois ???

J'attend vos propositions
Pour le Prix on verra par MP
Merci d'avance
FrançoisM
XuXin

Lundi 12 Novembre 2012 14:44

Super Fort Hao quand l'enjeu est la quand même ^^
XuXin

Dimanche 11 Novembre 2012 11:08

J'en ai utilisé Un en CD ....Sensations très spéciales les 2 premières semaines d’entraînements car la surface est très adhérentes !!!
Par contre , Génial en Petit Jeu , Flip et Bloc ......
Une fois la plaque rodée elle commence déjà a + ressembler a de L'européen en top , contre top !!!
Moi je dit vu le prix il faut pas hésiter a se lancer dans un essai du H3 Neo pas en acheter 2 d'un coup mais cela vaut le détour et puis c'est une plaque que tu arrivera a revendre facilement Clin d'oeil
XuXin

Samedi 10 Novembre 2012 23:03

Serein "Jiang" sur le Jeu de "Weixing" par contre faudra qu'il sourisse un JOUR ^^
XuXin

Samedi 10 Novembre 2012 22:29

Il a un Jeu très Plaisant ce joueur Clin d'oeil
Par contre Wang Hao il joue a 2 a l'heure et il contrôle tout le match c'est assez incroyable ^^
Alice Abbat fait une belle perf il me semble sur Winter NON ...??
XuXin

Samedi 10 Novembre 2012 10:22

C'est dingue la Combinaison Bois Stiga et Plaque DHS Neo ne me tente pas pourtant très bonne qualité pour ses raquettes Clin d'oeil
J'aime bien les voir mais j'ai toujours eu peur de l'aspect creux des Manches vu que j'ai jamais acheté chez Stiga et DHS c'est quand même assez dur quand tu viens de Plaque Euro ou Jap Clin d'oeil
XuXin

Samedi 10 Novembre 2012 10:05

Le Butterfly Maze Passion ...Très Bon Bois Off un peu meilleur que le Primorac Off- pour moi et puis a un prix abordable Clin d'oeil
XuXin

Samedi 10 Novembre 2012 09:41

Son Bois c'est un Clipper CC ???
Hurricane 3 Neo mousse Orange Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 09 Novembre 2012 16:08

Pas beaucoup de Monde n'a ce bois en stock Clin d'oeil Mais celui si a l'air de vouloir le détour ....
J'espère que tu trouvera un Forumeur avec une pépite dans son sac ^^
XuXin

Vendredi 09 Novembre 2012 16:04

J'ai eu un Moment ....Le Aurus de Thibar ! en 2.1 mm Noir sur le Coup Droit , une plaque vraiment intéressante dans la phase active comme le flip frappé , le top frappé et la frappe ....J'avais adoré mais j'ai pas un très fort coup droit pour mon classement du coup je suis passé a une plaque sécurisante Clin d'oeil
Voila Voila
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2012 16:04 par EtAlors
XuXin

Jeudi 08 Novembre 2012 22:43

Bonjour a Tous !
Moi je colle mes revêtements avec la Colle TRF Belgium de Maxiping ....
Pas chère ! Pas Nocif pour ma part ...
Colle liquide mais pas trop , Translucide !!!
Très bon décollage des plaques lors d'un changement, Bois Nickel Clin d'oeil
Je met une première couche assez dense au début, j'attend que les plaques sèches biens ...Je remet une fine couche en 2ème je relaisse sécher les plaques ...Je fini par la couche plutôt épaisse sur le bois en une tournée de pinceau ....Et la je suis parti pour 3 Mois sans changement de sensations et dégradation de matériels Content
XuXin

Jeudi 08 Novembre 2012 14:21

Pour Moi ....
En Terme de Qualité/Prix/Choix

1. STIGA ....Soigné,Palette équilibrée,Manche Innovant
2. BUTTERFLY ....Design,Nouveauté Technologique,Solide
3. YASAKA .....Simple,Efficace,Jamais Dèçu
XuXin

Jeudi 08 Novembre 2012 13:23

Kong Linghui ...Joueur super polyvalent ! Forcement pas dans la même génération physique des années qui passent Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 07 Novembre 2012 22:07

Je Viens de Commander un Omega V Pro pour le coup droit en Noir en 2mm et pour le Revers Omega V Europe en Rouge 2mm ....
Tout cela monté sur un bois que j'ai acheté en promotion chez Butterfly "Korbel off"
Trouvez vous cette combinaison intéressante pour un joueur qui joue en Top Rotation et Bloc contrôle avec services a tendances courts ....
XuXin

Mercredi 07 Novembre 2012 21:50

La Vache ....Une Tortue Ninja a la table !!! je m'excuse pour ce joueur pro mais la c'est collector ^^
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu