Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 23

Mercredi 13 Février 2013 21:36

Salut gogo25
j'ai essayé le primorac off- je l'ai trouvé assez lourd et manquant de punch !
Le Korbel je l'avais acheté il y a 2 mois et je l'ai revendu car je n'aimais pas la prise en main du manche concave (car je joue en concave depuis le début)
Puis le Boll Forte je le trouve pas vraiment contrôlable je sais pas comment dire je le trouve imprévisible ....
As tu d'autres idées Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 13 Février 2013 18:06

Bonjour tout le monde ....
Voila Voila !
J'ai décidé de m'acheter un nouveau bois mais lequel ???
Je joue depuis maintenant 2 ans avec le Max Wood de Yasaka !
Mais je suis a la recherche d'autre chose ....
Un Bois donc OFF voir OFF+ mais avec un bon contrôle de balle !
Je ne joue presque jamais en frappe !
Mais plutôt en tops rotations sur les démarrages et tops frappés ou blocs sur les coups suivants ! En remise je fait rarement des remises tendues coupées mais plus remises courtes et flips ......
Une fois j'ai essayé un Timo Boll Spirit d'un ami cela été beaucoup trop sec pour mon ressenti !
N'hésitez pas a me poser des questions si vous avez des avis Clin d'oeil
A+
XuXin

Mardi 12 Février 2013 23:05

On voit clairement sur le match que Mattenet a du Talent c'est vraiment incontestable ...
Mais lorsque l'adversaire change de stratégie il n'est pas vraiment en mesure de proposer autre chose pour essayer de gagner les points autrement qu'avec du service rentrant et du très bon top rv ....
Encore un manque de tactique pour ce "Jeune" Français mais qui je pense apprend de ses erreurs a chaque match international !!!
Par contre très plaisant les matchs dans cette vue ça déménage Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2013 23:05 par EtAlors
XuXin

Lundi 11 Février 2013 20:40

On voit le vrai potentiel de ce chinois qui joue pour la Romagne sur un Gros Joueur du Top 30 ...Bravo a Lui !!! 3/0 c'est pas donné a tout le monde Content
XuXin

Jeudi 03 Janvier 2013 18:32

Pour ma part, je suis pas a 20 Points de Perdus Prêts MDR
Je viendrai faire mon petit tournoi parce que j'aime cela ....
Je ne remet pas en cause les bénévoles qui font tout pour que cela se passe bien et les organisateurs qui sont limités par cette date très tôt dans cette seconde phase ........
Mais il faut quand même l'admettre ....Nous sommes dans la seconde phase et perdre quelqu'un qui ne devrait pas faire le tableau de part sa bonne progression en phase 1 et dans le même temps nous barrer un possible podium pour rentrer a la maison avec une enveloppe ! LOL ....Certains vont l'avoir mauvaise ^^
Après chacun fait comme il veut !
J'espère juste pour le club que cela ne vous portera pas préjudice Clin d'oeil
A Samedi les Pongistes
XuXin

Mardi 01 Janvier 2013 16:28

Tournoi National Coeff 0,75 désolé MDR
XuXin

Lundi 31 Décembre 2012 12:02

C'est une Compet par equipes de 3 .....Il perd mais l'equipe gagne ^^
XuXin

Dimanche 30 Décembre 2012 12:33

Pourquoi ne pas l’appeler au Nom d'un de vos Sponsors de votre Tournoi NATIONAL ???
Genre Coupe " ????? " avec une description du règlement ....Si vous ne voulez pas voir apparaître le mot handicap !!!
XuXin

Samedi 29 Décembre 2012 09:27

Pour ma part je passe 17 et je ne me suis pas inscrit au 1699 ayant pourtant les points a 16 en première phase !!!
Je trouverai cela anormal que je fasse un résultat dans ce tableau alors que ce tournoi a lieu pendant la phase 2 Clin d'oeil
Au 5 !!!
XuXin

Samedi 22 Décembre 2012 22:48

04/01/13 Plutôt Émoticône
XuXin

Samedi 22 Décembre 2012 10:49

Marcos Freitas commence a être vraiment au top !!! Et en plus il a un jeu super plaisant ....S'encourage vraiment dans les moments hyper importants Clin d'oeil
Bravo a Luiii
XuXin

Vendredi 21 Décembre 2012 14:42

Tout a Fait ....Il est possible d'avoir 2 équipes q'un même club dans une poule unique
XuXin

Samedi 15 Décembre 2012 13:16

Allez ! A Mon tour ....
Début en 2001 : Pendant 2 3 ans j'ai beaucoup joué avec les Bois Donic Style Appelgreen puis Waldner pas trop les Persson ! Combiné a des plaques Tibhar comme le rapid soft le rookie dTechs ....
Ensuite j'ai commencé a progressé (Découverte de la colle rapide) et je suis passé avec des Bois Butterfly (Grubba All+,Primorac Off-) qui avait pour moi un touché beaucoup plus doux et je suis parti sur les revetements Joola Samba , Mambo !!!
Un jour j'ai essayé le extra 3D et depuis je suis un adepte des bois Yasaka ....Quel touché et simplicité dans le jeu pour ses bois (Ma Lin Extra Off et Maintenant Max Wood)
J'ai beaucoup apprécié la Série des Bryce FX puis par la suite on a eu la tentation du tenergy 05 puis 64 et 05Fx !!!
Maintenant j'ai une raquette a moindre coût qui me satisfait amplement
XuXin

Dimanche 09 Décembre 2012 17:38

Wang Hao / Chuan .....Sa envoie grave popopo
XuXin

Samedi 08 Décembre 2012 22:30

Gao Ning il envoi du lourd en double didonc MDR
XuXin

Vendredi 07 Décembre 2012 21:19

Il a un jeu sympa ce Noshad !
Beaucoup plus instinctif et moins mécanisé que Franziska ....
Mais bon pour arriver au niveau top 10 Mondial les Allemands ont trouvé la méthode Clin d'oeil
Mais je préfère les joueurs un peu plus fantasque que les bruts de régularité en top ^^
XuXin

Jeudi 06 Décembre 2012 16:21

Le Ma Lin il est encore la malgré un début de match super chaud ^^
Quelle vitesse de bras de Koki quand meme :p
XuXin

Jeudi 29 Novembre 2012 23:23

Aucun Vote pour ma part ...Ils sont tous différents et donnent autant de plaisirs Clin d'oeil
XuXin

Mardi 27 Novembre 2012 11:14

J'ai fait 2 photos de la raquette mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur un Post ??? merci du conseil Clin d'oeil
XuXin

Mardi 27 Novembre 2012 08:39

Bonjour a Tous ,
Je vend plusieurs Choses ......

Soit la Raquette Complète Pour 70€
Soit les 2 revetements a 50€

Bois Yasaka Ma Lin Extra Offensive Concave Etat Bon ! (25€)
Revêtement Omega IV Pro Noir 2mm Neuf (30€)
Revêtement Omega IV Europe Rouge 2mm Neuf (30€)

Voila les plaques sont bien sur collées aux dimensions de ce bois !!!
Merci de faire vos demandes par MP
Attention je vais forcement attendre un peu voir si je trouve un acheteur pour la totalité avant de vendre les unités Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2012 08:42 par EtAlors
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu