Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 23

Mercredi 13 Février 2013 21:36

Salut gogo25
j'ai essayé le primorac off- je l'ai trouvé assez lourd et manquant de punch !
Le Korbel je l'avais acheté il y a 2 mois et je l'ai revendu car je n'aimais pas la prise en main du manche concave (car je joue en concave depuis le début)
Puis le Boll Forte je le trouve pas vraiment contrôlable je sais pas comment dire je le trouve imprévisible ....
As tu d'autres idées Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 13 Février 2013 18:06

Bonjour tout le monde ....
Voila Voila !
J'ai décidé de m'acheter un nouveau bois mais lequel ???
Je joue depuis maintenant 2 ans avec le Max Wood de Yasaka !
Mais je suis a la recherche d'autre chose ....
Un Bois donc OFF voir OFF+ mais avec un bon contrôle de balle !
Je ne joue presque jamais en frappe !
Mais plutôt en tops rotations sur les démarrages et tops frappés ou blocs sur les coups suivants ! En remise je fait rarement des remises tendues coupées mais plus remises courtes et flips ......
Une fois j'ai essayé un Timo Boll Spirit d'un ami cela été beaucoup trop sec pour mon ressenti !
N'hésitez pas a me poser des questions si vous avez des avis Clin d'oeil
A+
XuXin

Mardi 12 Février 2013 23:05

On voit clairement sur le match que Mattenet a du Talent c'est vraiment incontestable ...
Mais lorsque l'adversaire change de stratégie il n'est pas vraiment en mesure de proposer autre chose pour essayer de gagner les points autrement qu'avec du service rentrant et du très bon top rv ....
Encore un manque de tactique pour ce "Jeune" Français mais qui je pense apprend de ses erreurs a chaque match international !!!
Par contre très plaisant les matchs dans cette vue ça déménage Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Février 2013 23:05 par EtAlors
XuXin

Lundi 11 Février 2013 20:40