Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 7

Vendredi 24 Novembre 2006 19:41

et qu'est ce que vous en avez a faire des poules!!!lol !!! je vais me faire casser le cul en PN mais je m'en bran.. des poules.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 19 Novembre 2006 18:29

en R1 défaite des cheminots USCM 1 contre Aubagne 1 14-6 ou 13-7 je sais plus.

Donc il y a de très très fortes chances pour que les Aubagnais montent en PN pour la 2 ème phases........ nous on fera 2 ème....... peut être monterons nous?????

pour USCM
en A il y avaient : ZYGMUNT Christian 30 fait 0 perd le double/ MARTINET Stéphane 40 fait 1 / BIGGI Mathieu 35 fait 0 perd le double
en B : GESLIN Lionel 40 fait 2 + double/ JEGEN Thomas 40 fait 2 + double/ NIEPS Gérald 50 fait 0

Pour Aubagne
en A : MOREAU 25 fait 3 + double / GRILLET 30 2 + double / DELORME 35 fait 3
en B : JONVEAU 40 fait 1 / DUTERTRE 35 fait 2 et perd double / DUMOUCHEL 40 ou 45 fait 1 et perd double

voila si mes souvenirs sont bons. Défaite sévère à la vue de la rencontre qui a été super ambiancée, et aprement diputée..... Putain qu'est ce que je parle bien moi!!!!!

Lundi 16 Octobre 2006 19:59

Citation de evers :
Un GROTOP de folie hier ..........il devient le roi des crabes , il ne te reste
plus qu'à battre le Roi Conan , poto et là tu seras la référence en PACA........

Quant à l'ami Tom , tjs à un très bon niveau mais qu'est-ce que c'est ces petits
cris TOM à chaque frappe , on dirait Seles dans les années 90 , c'est si lourd
une raquette de ping?? Émoticône

Enfin un dernier petit message à stef1359 , mon pote aussi , désolé l'ami
mais putain t'es moisis sur moi hihi........

hihi cimer poto.
faut dire que dimanche y'a tout qui rentrait!!!! un truc de fou!!!! si je pouvais jouer tous les jours comme ça ça serait trop beau.
sinon pour battre le conan de la mède j'ai encore des progrès à faire..... je vais me faire casser la rondelle en PN mais j'aurais peut etre l'oportunité de le jouer. si je le bat tu paye la pizza?????
Sinon pour Tom, vous ne le saviez pas???? il jouit à chaque fois qu'il tape dans la balle, c'est son truc. Émoticône

Samedi 14 Octobre 2006 13:39

ben moi je joue avec le barricade, et je peux vous garantir que c'est le bonheur ce bois.
il a largement assez de patate pour accéléré en CD ( bon aussi je colle mon MARK V M2 max ) et en revers l'inversion avec le picot est géniale. on peut aussi bien jouer en défense loin de la table que bloquer à la table. c'est ça qui me plait avec ce bois.
Depuis que je joue avec cette configuration, j'ai pris 150 pts, j'ai confiance en mon jeu grace au controle de ce bois et mes CD, son peut etre moins percutant que quand je jouais avec le samsonov alpha, mais il vont quand même assez vite pour dérouter des 25 ou n°.
Voila je joue avec le barricade et je ne changerais pour rien au monde.
C'est mon avis et mon feeling bien sur.

Vendredi 13 Octobre 2006 18:22

il est bidon le tom!!!!!!! hahahahahahahaha

Samedi 07 Octobre 2006 15:08

??????????????????????????????????
et sinon poto bien la drogue??????????? j'ai rien compris à ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!
Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 14:57

Citation de Peric :
Oui Grotop, notre avenir c'est d'être V3 Émoticône

ben moi je joue comme un V3 à 24 ans!!!!!! vive la crabe attitude !!!!
VIVE LES CRABES

Vendredi 06 Octobre 2006 18:38

Citation de mamboforce :
Attention le 22 !!! chaude journée ! Préparez les boules Quies Émoticône Émoticône

keski y a le 22 ????

Vendredi 06 Octobre 2006 18:29

Citation de stef1359 :
Citation de evers :
allez les Milles , faut envoyer les parpaings aux cheminots il n'y a que
des picoteux hihi..............

C'est l'avenir du ping les picots !!!!!!!

c'est clair les picots ........... c'est l'avenir du ping!!!!!!

Lundi 02 Octobre 2006 19:40

et moi je suis ou???? je me suis maintenu au dernier tour pourtant???????? j'ai fini devant HELRINGER!!!!! putain jsuis baisé!!!!!!!! humpf

Lundi 02 Octobre 2006 19:35

ben si un de ces soir je peux rester tard a la salle, je les joue ces pizzas!!!!!! avec un partenaire de mon choix, on vous rouste!!!!! prépare les tunes je bouffe que des pizzas au mètre chez pizza pai!!!!!! hihihihihi, mon inferno me sera enfin rentable, s'il me fait gagner des pizzas!!!!! hahahaha hihihihi

Lundi 25 Septembre 2006 18:44

j'espère que les autres équipes ne se taperont pas le vice de renforcer à chaque fois qu'ils vont nous voir arriver!!!!
putain mais SOMMES NOUS TANT CRAINT en provence????????? Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 18:37

on va tout niquer!!!!!!! avec une équipe comme la notre tout reste possible!!!!! et on aurait pu gagner!!!! putain entre tony et moi il a eu chaud le maillard!!!!! Émoticône il s'en sort bien!!!!! sinon s'étaient 2 contre en 1 jour!!!!
bon sinon, c'est clair que cette rencontre était belle, c'est ce qui me fait aimer le ping!!!!!!
je te jure Tom si on monte pas enR1 à cause de votre tapage de vice ( putain vous avez abusé!!!!) , je te fais bouffer ton bois stiga et tes 2 bryce fx!!!!!!!!Émoticône
tcho et bonne continuation à tous!!!!!

ps: dis moi poto (steph) tu viens taper la balle mardi et jeudi????

Samedi 16 Septembre 2006 12:45

wesh attention les marseillais débarquent encore une fois en force!!!!!

ala waleugen a bistoufly!!!!!!! CHOOOOOOOOOOOOO

Samedi 16 Septembre 2006 12:38

comment elle est cette fameuse salle????

Samedi 16 Septembre 2006 12:36

étant tout a fait ravi du travail a la waleugen a bistoufly de son chirurgien brésilien, elle.....

Jeudi 24 Août 2006 00:09

moi je fais de l'opposition en bloc et ça marche très bien ( sur top rotasse) par contre après sur des top plus puissants je fais un bloc coupé ( au moment de l'impact je fais un coup sec vers le bas) je vous garanti que le mec cherche pas a toper une deuxième fois..... la balle repart fusante en rasant le filet!!!!
l'inversion est égale au SB ( j'ai joué avec un SB pendant un an )
c'est 2 picot sont assez similaire mais je donnerais un petit bonus au RAZOR car le bloc monte moins, est plus rasant et énormément coupé.
en défence loin de la table (ce que je pratique moins, c'est pas mon jeu) la balle rase aussi le filet et difficile pour l'adversaire à remonter.....
le plus c'est en attaque, quel plaisir de pouvoir envoyer des frappe, style soft, avec ce picot!!!!! ou même pouvoir faire un bloc piston comme avec soft.
et il me semble plus robuste que le fakir (que j'ai essayé ces vacances mais qui a perdu plein de picots!!!!). en fait c'est le RAZOR c'est le FAKIR avec plus de controle.... je trouve qu'il inverse plus que le monster ou l'inferno.
pour résumer: le RAZOR est un mélange du SB pour son inversion et sont controle (bloc court...), du monster pour les balles rasantes en bloc qu'il génère et du fakir pour sa capacité d'attaque....
je suis conquis et pourtant il y a peu je ne jurais que par le SB!!!! qui est aussi un super picot. voila mes 2 PL préférés.

Mercredi 23 Août 2006 23:52

ainsi que vendrdi et tous les autres jours!!!! j'suis chaud

Mercredi 23 Août 2006 23:52

jeudi je viens jouer!!

Mercredi 23 Août 2006 23:51

ils l'attendent avec un bazooka!!!!! hihi ptdr
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP