Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 6

Samedi 23 Juin 2007 13:07

ah oui le dr evil va aussi etre interdit?????!!!!!
pourtant il n'est pas lisse!!!!!!
je comprends plus rien a ce sport de travRire
ils sont en train de niquer ce sport à force d'interdire et de changer les réglement. ou est la bonne vieille époque des set en 21.............................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 10 Mai 2007 12:40

Citation de megatop :
Le Stiga Allround , d'aprés ce que j'ai lu c'est le bois le + utilisé en combi dans le monde !

je suis de l'avis de megatop le stiga allround classic est un tres bon bois pour les joueurs combi. le barricde def est aussi un super bon bois.

Jeudi 10 Mai 2007 12:33

je suis fané de n'avoir pas pu venir!!!! tout ca à cause d'une conasse qui a grillé un feu rouge !! SALOPE !! et en plus j'ai une entorse aux cervicales du à la collision je me coltine une minerve de merde autour du cou. Putain j'étais chaud en plus j'avais faim de tunes.
je vais me faire reprendre de volée par les modos mais j'ai les nerfs vous pouvez me comprendre.
sinon des résultats ?????? qui a gagné en 30 , en 900 , et 300 ????
merci

Mercredi 09 Mai 2007 10:28

ben moi c'est pour pourrir la balle et faire chier l'adversaire. Émoticône et pour pouvoir avoir des balles "plus faciles" pour mon CD et envoyer des mines hahahahahihihihihi

Samedi 31 Mars 2007 01:17

on verra l'année prochaine. Pour l'instant on doit se fixer sur le dernier match....mais on peut essayer de defendre nos chances car nous sommes des requins

Mardi 27 Mars 2007 23:30

pas de finale pour les 35 / 25 ???? c'est con on joura des matchs en moins!!!

Mardi 27 Mars 2007 00:48

Franchement je content pour toi et toute l'equipe et pour le club que vous aller acceder en R1 chose qu'on avait loupé en 1ere phase .
Felicitation les mecs et la mascotte féminine du club hihihihi c'est la seule

Sinon pour nous en R1 je suis fané j'aime pas perdre ;-) mais t'inquiete on le gagnera ce dernier match!!!!!!!!! je veux jouer en PN l'année prochaine je suis bouillant

Mardi 27 Mars 2007 00:36

je te conseil quand meme le SB...... c'est vraiment le meilleur de tous. j'ai essayé, excusez moi pour cet excès de modestie :-) , tous les picots lisses qui ont été dissèqués dans ce forum et meme tous les picots qui peuvent exister (et oui j'ai bcp d'argent a dépenser pour ce sport de tarlouze :-) voila ce qui est dit a marseille hihi) mais je suis un peu comme hervek j'aime bien tous tester pour trouver LE picot de ouf et donc le SB est le meilleur en tous point (jusqu'à un certain niveau après tu te prends quand meme des belles caisses). Je me pencherai que sur 3 picots pour faire court
Pour ma part qui joue à la table en bloc (desfois en defense quand je suis à la rue) voila mon classement des picots :
1 le SB pour bloc court avec tarpin d'inversion d'effet, la défense loin de la table , polyvalence.En poussette acive la balle fuse bien et bouge quand meme pas mal.faut tarpin s 'entrainer pour attaquer avec
2 L'INFERNO pareil que le SB en un peu plus rapide ( le bloc fuse plus) plus facile pour l'attaque
3 FAKIR un peu moins d'effet d'inversion que SB et INFERNO mais effets imprévisibles (selon ton geste à l'impact la balle peut étre sans effet ou avec bcp effet) très bien mais trop rapide trop fragile pour moi.
Après à toi de juger car mes conseils manqueront peut etre d'impartialité.. car je suis 100 % SB depuis que je l'ai.

Sinon un collègue joue avec le SB en défense loin la table et il se casse pas le bras il est trop facile avec et il rend les adversaires FOU car lui il sait attaquer avec et je peux vous garantir qu'il met des belles caisses sur balles coupées avec et juste 2 picots perdus en 3 ans!! je vous rassure il fait quand meme des fautes ;-) mais il assure bien et sans avoir recourt a SYNTHOL apres un match.

En espérant t'avoir aidé et t'avoir amusé

Lundi 26 Mars 2007 18:28

et par rapport au samsonov techno power????? y'a une grande différence??

Mercredi 28 Février 2007 19:51

je sais très bien que ce n'est pas le revêtement qui fait tout mais bon quand même : pour l'instant VICTIMES DU DR EVIL 2 25 , 3 30 et des 35 . je suis super content de cette plaque. ca fait pas lgtps que je l'ai en revers mais il défouraille!!!!!
encore de l'entrainement et ça va faire mal!!!!!!!!
en fait ce qui est super génant pour l'adversaire c'est que ce picot mais de l'effet sur balle a plat, en défense sur top adverse et surtout en remise de services.
Ensuite, on peut attaquer la balle comme avec un soft en ouvrant un peu plus la raquette cependant. ( c'est de la bombe pour varier les remises de service)
je peux vraiment tout faire avec ce picot.(bloc a la table, defense, poussette et attaque.
Ce que je préfère maintenant c'est quand le mec te demande quel est ton picot, il le regarde et rigole ( car il pensent que c'est un picot basique) et quand le match commence c'est moi qui rigole car la plupart du temps il tope en bas du filet sur ma poussette !!!!!!! les mecs mettent au moins 2 sets avant de comprendre un peu la roublardise de ce revetement.

Mardi 27 Février 2007 17:30

et est il tjs aussi modeste ce petit???????
en tout cas je l'aime bien moi!!!!

Dimanche 18 Février 2007 16:43

Citation de Francis :
Grotop, moi je trouve qu'il provoque quand même une inversion d'effet, comme un PL lisse, mais elle est quand même moins marquée.

il fera peut etre ca plus tard quand il sera usé car pour l'instant je trouve qu'il adhere un peu quand meme!!! si on regarde les picots de plus pres on voit qu'ils sont lisses mais ca acroche un peu et pourtant en defense on ne sent pas l'effet de l'adversaire!!!

toujours est il qu'il destabilise grave l'adversaire. sur l'emballage il y a marqué "a strange rubber" je trouve que ça qualifie bien ce revetement. c'est bizzare mais c'est terrible
Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 14:28

ben moi je me suis mis au dr evil et je suis conquis.
il est très bien ce picot et il se mari très bien avec mon jeu.
évidemment il est bcp moins génant au niveau inversion d'effet qu'un super block ou qu'un inferno mais grace au dr evil je suis plus polyvalent.
pour ma part j'utilise ce revetement en défense coupée loin de la table ( il coupe tarpin c'est du marseillais ce qui veut dire qu'il coupe énormément).
j'utilise le dr evil sur un barricade def du doc neubauer.
ce revetement n'inverse pas l'effet adverse, ce qui est bien c'est que c'est moi qui décide de l'effet que je veux mettre.
on peut aussi facilement bloquer le top adverse comme avec un mi long ( l'effet de gene est le meme la balle ralenti et s'écrase avec un léger effet coupé)
l'atout princapal de ce revetement pour moi est qu'on peut imprimer bcp de coupe en retour de service (sur tout type de service) contrairement au PL qui sur un service coupé fait monter la balle si on a mal négocié le service.

enfin je vais persévérer avec voila

Lundi 12 Février 2007 18:48

tu peux déja nous inscrire la BOOBA TEAM EST DE RETOUR!!!!!!!!!
on prend les memes et on remet ça!!!!!!

Vendredi 02 Février 2007 18:32

et oui encore une fois on sera la

Lundi 29 Janvier 2007 18:17

je cherche encore 2 coéquipiés et je m'inscris cash

Lundi 29 Janvier 2007 18:14

YO TCHO TCHOPAKALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lundi 22 Janvier 2007 19:00

Citation de Tophy :
http://www.trinite-tennisdetable.fr/crit_federal/Convocation_%20T3_PN.htm
voila le tablo d indiv prenat 3ème tour

biggi on est dans la meme poule alors affute tes picots Émoticône

pas de probleme je t'attend je vais te faire bouffer ta raquette hihihihi tu vas péter un cable. tu vas pas arreter de mettre la balle dans le filet MEC.

Samedi 02 Décembre 2006 19:50

MATHIEU JE T'AIME.
Ta fiancée qui est folle de toi et que tu aimes plus grand que l'infini

Lundi 27 Novembre 2006 18:52

attend groskud je trouve un partenaire et on vous tord!!!! j'ai envi de pizza en ce moment
Émoticône
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu