Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 8

Lundi 21 Août 2006 23:30

Citation de stef1359 :
Citation de GROTOP :
et pour les R2 les équipes sont elles faites? va falloir qu'on nique tout!!!

Normalement ça va être l'équipe de killers qu'on souhaitait mais bon à confirmer

yes!!! de la bombe si on joue ensemble!!!!! faut viser la montée, même si ça sera dur il faudra jouer la gagne!!! TCHOOOOO
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Dimanche 20 Août 2006 22:08

et pour les R2 les équipes sont elles faites? va falloir qu'on nique tout!!!

Dimanche 20 Août 2006 21:53

salut les gars, je viens de rentrer de vacances. je vais venir tous les jours de cette semaine je suis chaud!! ca fait trop longtemps que je n'ai pas joué!!!!!
Citation de Tophy :
KI KI VIENS MARDI 18H

moi je serais la.

TCHOOOOOOOOOOO

Vendredi 11 Août 2006 18:11

Citation de Mlr :
est-ce sur que c'est un picot traité ?

Qu'est ce qu'il donne à la table ?

oui picot traité en surface.
à la table il est vraiment bien, et déroute bcp l'adversaire. tout est possible avec.
les picots sont durs, assez serrés, et très longs. ces 2 picots sont assez similaires au point de vu inversion d'effet mais un petit plus pour la vitesse du RAZOR. mais si on regarde bien le dessus du picot sur le RAZOR et sur le SB on remarque une différence. le dessus du picot du SB et totalement lisse et un peu brillant, par contre celui du RAZOR n'est pas totalement lisse .....

Lundi 07 Août 2006 20:19

je joue actuellement avec le razor et ..... il est vraiment pas mal ce picot!!!
vu que j'en ai testé pas mal je vais essayé de les classé pour vous donner quelques informations ( selon mes sensations perso)
mes tests : picot en 0x rouge montés sur un techno power TIBHAR
ex-aequo le SB et le RAZOR super controle, énorme inversion d'effet. le bloc court est plus facile avec le SB mais le RAZOR est nettement supérieur pour attaquer.
Je pense que le RAZOR est plus polyvalent que le SB on peut tout faire : bloc, défense, poussette active.....
contrairement à ma première idée, le RAZOR est bcp plus lent que le FAKIR et il inverse plus aussi (les picots sont plus dures et traités)
par contre le RAZOR est totalement différent que le SB pour le bloc, il faut un peu plus fermer la raquette selon l'effet et la vitesse du top......sinon ça sort. c'est un peu bizarre au début mais quand le bloc passe , il est impossible pour l'adversaire de topper la 2eme balle car il y a un pur jus et la balle et fusante et s'écrase sur la table à toute vitesse.
Pour la saison 2006/2007 je jouerai avec le RAZOR!!!

Lundi 07 Août 2006 19:38

j'ai hate que la saison reprenne!!!!!
putain j'suis chôôôôôôôôôôôô!!!!
a bientôt les potos!!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 12:19

Citation de marama :
bah ça reviendrait au même de toute fâçon, l'OM est un petit club de quartier, rien d'autre!!!

Émoticône

un petit club qui fait quand même 5 ème de L1, qui fait finale de la coupe de france et qui bat les plus grands clubs français!!!! pas mal........

Mercredi 12 Juillet 2006 11:01

Citation de nonodemidieu :
c'est pas bien de dire que les italiens meritent pas parce qu'ils ont eu à un moment donné de la chance (et ça montre notre côté arrogant et mauvais perdant).
Le vainqueur a toujours à un moment de la chance c'est ce qui fait la difference en final ou pas.
Ils ont été combatifs ont eu leur periode. La france en 98 a eu de la chance comme d'autres avant.

Les regrets viennent du fait que les 2 equipes pouvaient l'emporter et que la France reste sur le carreau.

J'aime pas l'italie je dis pas ça avec plaisir mais faut aussi arrêter ce genre de reaction je trouve.

voila une réaction intelligente! respect mec

Mardi 11 Juillet 2006 15:01

Citation de Greg :
Grotop l'arbitrage n'avait pas été au centre des débats en 98 ou 2000.

C'est sûr que refaire le match ne changera pas le résultat mais on a le droit d'en parler quand même.

en 98 je suis d'accord avec toi, mais en 2000 l'arbritre aurait dû siffler la fin du match avant... voila se que pense la communauté italienne mais personne n'en a parlé pendant plein de jour après le match. ça c'est du passé.
sinon oui vous pouvez débattre on vit dans un pays ou la liberté d'expression est encore de rigueur!!!! enfin bof........ mais la j'arrete pas de lire des plaintes, des lamentations, des critiques, des élucubrations et des rumeurs..... c'est soulant à force.....et c'est ça qui sert a rien je pense

Les italiens sont peut être perçus par les français comme des comédiens mais alors les français je vous laisse même pas imaginer ce qu'on pense d'eux!!!!!! voila ce que j'ai entendu dans ma communauté: ils sont vantards, arrogants, vendent la peau de l'ours avant de l'avoir tué, polémicards, mauvais perdants, se sont des rigolos.... et je vous en passe. moi étant de double nationalité je vous laisse penser que je suis pas fier d'avoir la nationalité française!!!!!! à méditer
PS: en finale j'étais pour les deux équipes............ techniquement la france car j'y vis, et l'Italie la c'est le coeur qui parle.......
pace

Mardi 11 Juillet 2006 14:05

vous parlez pour rien dire.....vous ne pouvez plus refaire le match les gars!!!!
que l'un ou l'autre ait raison ça fait 2 jours que le match s'est joué! et l'Italie est championne du monde. POINT il ont pas autant discuté après leur défaite en 1998 et 2000 les italiens!!! et je peux vous le dire ma famille est italienne et j'ai de la famille de l'autre coté des Alpes. Mes proches ont simplement dis "on prendra notre revanche" ils avaient les nerfs mais ils ont gardé leur envie de revanche en eux!!

Lundi 10 Juillet 2006 15:23

vous aurez beau faire et refaire le match....l'Italie a gagné la coupe du monde! c'est tout.
y'a plus rien à dire c'est passé..... ça sert à rien d'être rancunier, si ce n'est que la France aura une revanche à prendre lors des qualif pour la coupe d'Europe. Pour rappel, les français étaient bien content en 2000 quand les français avaient égalisé et gagné face aux italiens, ben voilou faut un peu que la roue tourne
Revanche prévue en Septembre...........................mais les italiens seront la.
peace

Lundi 10 Juillet 2006 14:27

allez voir sur le forum tournoi de FAYENCE y'a un lien de vidéo MEGAPLOAD ou on voit Gauzy en pleine action

Lundi 10 Juillet 2006 11:45

allez je lui souhaite bon rétablissement!!!!
mais bon y'a de la rlève quand même!!!! je me fais pas de mouron!!!

Lundi 10 Juillet 2006 11:37

alors a mon avis ça va être Tom qui va jouer en R1. il le mérite amplement!!! il a vraiment fait une super saison

Lundi 10 Juillet 2006 11:36

Citation de stef1359 :
je pense qu'ils vont laisser un des 3 jeunes en équipe 1.......parce qu'il faudra bien un 6e joueur en équipe 1 (voire même un 7eme si JB ne reprend pas tout de suite en septembre)

comment ça? FERRAUD ne reprends pas une licence cette année?? c'est le pilier de l'équipe 1!!!

Lundi 10 Juillet 2006 11:35

moi j'y vais a 18h comme d'hab!!

Lundi 10 Juillet 2006 11:26

au fait tu sens de venir taper la balle ce soir?? moi j'suis chaud de night!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 11:24

non je sais pas!!
j'espère que ça sera comme on a pensé! une équipe de poto qui sache déconner et en même temps sache être sérieux à la table!!
franchement je verrais bien une équipe de R2 :
DURET Steph gros 50
BENNICHE Tony gros 45
JEGEN Tom 40
CLARENS Doumé 50 ou 55 ou DESBORDES Marc gros 50
GARBARINO Mike gros 50
BIGGI Mat petit petit 35

c'est pas de l'équipe ça???? des picots, des softs et des boeufs!!!!! tout pour faire une équipe de casse couilles KILLERS!!!!! hihihi

Lundi 10 Juillet 2006 11:04

moi m'en fou du classement mais j'aurais bien aimé rester 40 pour les tournois et pour les finales par classement!!!!!
enfin toujours est il qu'on aura une sacrée équipe de R2 l'anné prochaine!!! on va en faire baliser plus d'un!!!!!!!!
TCHAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 10 Juillet 2006 09:41

c'est vraiment un sport de pd le ping!!!!! Émoticône
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu