Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Messages de GROTOP - Page 20

Jeudi 13 Avril 2006 10:25

donc persévérance...................................
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 13 Avril 2006 09:48

j'ai testé hier quand j'ai joué, mais franchement c'est la misère....... il faut bien fléchir sur les jambes?
Comment tu fais Un joueur de cabourg ????

Jeudi 13 Avril 2006 09:45

je sais pas, mais me faire plez et jouer un max de matchs et casser les coui.... à plein de monde ......oui!!!!

Jeudi 13 Avril 2006 09:43

alors du nouveau concernant l'interdiction des PL lisses???

Jeudi 13 Avril 2006 09:39

avec sriver fx en arbitre Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 09:38

http://www.tennis-de-table.com/photos/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=51

voila la terreur des numérotés!!!!!!! voila surtout celui qui a battu Liu Song!!!

Jeudi 13 Avril 2006 09:32

Citation de un joueur de cabourg :
je pourrais le jouer a fayence ou à marseille?

je ne sais pas s'il fait les tournois!! mais si tu vas aux finales france par classement tu le verras c'est sur!!! il a un bandana sur la tête, les cheveux longs et la barbe!!!! il est en photo sur ce site vas voir la page d'accueil!!

Jeudi 13 Avril 2006 08:55

APPRENDS DEJA A ECRIRE SANS FAUTE POTO!!!!! Émoticône
pour la rouste, on verras ça ce soir!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 16:29

C'est quand tu veux jeune!! alors RDV à Fayence, à Nice, aux 24h d'Aix........ et j'en passe je vais faire tous les tournois possibles.

Mercredi 12 Avril 2006 14:14

ben wesh je m'amuse bcp plus comme ça!! et puis pour devenir crabe y'a pas besoin d'entrainement et encore moins dans la durée il faut juste avoir des gestes bizarres! putain tu t'intèresse à ma vie!!! c'est bien mais j'ai pas besoin de fan . sinon y'a plein de tournois dans le sud fais les et tu verras un CRABE de 24 ans en action (tu vois y'a pas d'age aussi pour jouer comme ça) Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 11:38

c'est un truc de fou!!!! faut absolument que je teste ce geste!!!! mon but étant de devenir le plus grand crabe de provence, il faut impérativement que je rentre ce coup dans ma panoplie de coups!!!!!
CA M'A L'AIR TOUT BONNEMENT FABULEUX!!!!!!! et DECONCERTANT!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 09:09

Tu parles du super block ?
le tiens est moins efficace? depuis combien de temps?

Mercredi 12 Avril 2006 08:47

vive les CRABOS de CRABE LAND de pentagonie du sud!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 08:46

le BARRICADE DEF c'est une pure merveille!!! on peut tout faire avec!!!!
allez ce soir j'essaye la frappe à la "un joueur de cabourg" ça va faire rêver mes collègues!!!!! si ça passe!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 08:43

qui ne saute pas n'est pas MARSEILLAIS!!!!!
Je suis allé bosser avec le maillot de l'OM aujourd'hui!!! de coutume à Marseille quand la ville est en fête!!!!
RIBERY le balafré a encore frappé, franchement il mériterait d'être appelé en équipe de FRANCE A pour la coupe du monde!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 08:35

en fait tu frappe en CD dans ton revers c'est ça???

Mercredi 12 Avril 2006 08:00

Déja rachète un rookie noir!!!!! tu fissure tony!!!!tu FISSURE MEC! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 15:58

service tranche, ou service bord de table/bord de table!!!!!!!!
service sous la jambe , derrière le dos..........et j'en passe!!!!!
un bon service avec le picot court qui rase bien le filet!! ayayayaille!!!ou ça part direct dans le filet ou dans la bache!

Mardi 11 Avril 2006 15:20

Citation de pongiste65 :
Citation de aurelien :
Citation de GROTOP :
ETIENNE Hervé 25 environ 2000 pts de LA MEDE 13 il a un jeu tellement atroce qu'il a battu LIU SONG alors qu'il était 80 mondial!!!!!
Enorme ce mec!!!!! c'est mon idole

Genre c'est quoi son jeu, GROTOP ?

Genre défenseurRire. Mais bon, je laisse la parole à ceux qui l'ont déja joué, parce que c'est pas vraiment mon cas mdr

il joue avec un soft et un PL et il tourne sans arrêt impossible de savoir avec quelle coté il va jouer la balle!!!!!! il défend du revers avec sont PL puis il attaque avec le PL ou alors il envoi un sac du revers avec le soft, en CD c'est pareil il peut défendre puis d'un coup attaquer avec le PL ou avec le soft..............c'est un fou dangereux ce type!!!! il est trop imprévisible et il ne laisse pas souffler l'adversaire. C'EST MON IDOLE!!!!!
sinon le plus comique c'est sa façon de servir (mais pas trop réglementaire): il se met à 2m sur le coté de la table, court vers l'angle, lance la balle et........et........et tu sais jamais quel effet va avoir la balle ni avec quel coté il tape dans la balle.
il a le jeu le plus atroce de PROVENCE mais C'EST MON IDOLE

Mardi 11 Avril 2006 15:00

eh poto franchement c'est cool de penser à moi!!!! je te remercie.
Par contre n'oubli pas que je joue avec une plaque noire en CD (c'est mon SUPER BLOCK qui est rouge) et aussi que j'ai un BARRICADE DEF qui a une TRES TRES TRES TRES GRANDE palette (plus grande que le chila off)
sinon si t'arrives à me dégoter un IMPACT 1.8mm ou 2mm NOIR neuf c'est de la balle, on verra ensuite pour le remboursement.
1627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GROTOP

Résolu