Je joue avec ce bois ET IL EST SUPER.
Sincèrement moi aussi au début je croyais qu'il allait être trop lent, ben.....au final il en a dans le noyau ce bois!!! noyau en balsa donc il contrôle très bien et on peut accélérer.
Super contrôle en défense, loin de la table et super en bloc à la table (blocs courts, longs) avec une très bonne précision. En main ce bois est une plume 55gr malgré sa taille; très belle finition (ça fait un peu bois à l'ancienne) le manche est en liège ce qui évite que le bois glisse avec la transpiration et on l'a vraiment bien en main.
Il a un bon potentiel d'attaque, je joue avec un TORNADO ULTRA 2mm en CD et j'envoi des parpaings avec.
Un super bois par contre un peu fragile comme tous les bois BALSA (j'en prends grand soin car je ne changerais plus jamais de bois)
oui oui ta logique est imparable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est peux de le dire.
au fait ami picoteur j'ai finalement opté pour le BARRICADE DEF et j'en suis très très satisfait, tu me disais qu'il était trop lent mais pour mon jeu avec SB il est impeccable. Qu'est ce qui te dérangais avec?
alors, personne veut se mouiller?!?!?!?
allez en 25 mon grandissime favori : mon idole alias ETIENNE Hervé
en 55 JEGEN Thomas (ou Garbarino Mike si il rentre tout!!!)
en 65 CLARENS Doumé
en 40 je vois bien NICOP car très impressionnant, ou un autre jeune (mais j'ai bien envie de jouer les troubles fait ça me plait d'être challenger!!!)
et chez les n° NATIVEL!!!!! putain au moins je suis sûr d'avoir un prono juste!!!!
Je pense que pour faire ça , c'est pas un autre picot que ce que tu as actuellement qu'il te faut, MAIS DE L'ENTRAINEMENT!!!
si j'arrive à frapper avec mon SUPER BLOCK tu devrais arriver à frapper avec ton DEVIL non???
sincèrement tu as le picot qu'il faut, c'est le plus polyvalent.
voila les sensations que j'ai eu avec ces PL : (tous en 0x)
Bamboo :PL traité surface un peu lisse, super bien en défense loin de la table, bon contrôle loin de la table, par contre à la table le bloc est vraiment difficile (trop rapide) l'effet d'inversion est pas mal mais bon........y'a mieux. sinon c'est clair que tu peux attaquer avec mais avec de l'entrainement.
grass devil : PL traité lisse (les picots sont un peu striés mais lisses) la ça commence à devenir du sérieux et dangereux!!! c'est le plus polyvalent à mon avis, tu peux quasiment tout faire avec: attaquer, pousser actif, défendre et bloquer avec sureté, l'effet de gène est conséquent et efficace par contre il est encore un peu trop rapide quand tu te prends un sac, la balle a trop tendance à monter.
après je vais éviter de faire le descriptif du SUPER BLOCK (des déja des forums qui en parlent) car je ne serai pas objectif tellement c'est de la bombe!!! tous se que je peux te dire c'est qu'avec ce picot l'adversaire ne tope pas 2X d'affilé!!!!!
MONSTRUEUX
J'espère que cela t'aideras dans ton choix!!!!!!! tchô
Un chameau et un éléphant se rencontrent pour la première fois.
L'éléphant, étonné devant pareil animal, demande : "Pourquoi t'as les
nichons sur le dos ?"
Réponse du chameau : "C'est culotté comme question pour quelqu'un qui à la
bite sur le visage !"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la définition de la confiance absolue ?
C'est quand 2 cannibales font un 69
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c' est comme avoir une section
pisseur dans une piscine !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une jeune fille va voir son docteur:
- "Docteur, j'ai de l'eau dans les seins !"
- "Ah bon, mais à quoi voyez vous ça ?"
- "He bien docteur, à chaque fois qu'un garçon me touche les seins, ma
petite culotte est toute mouillée !"
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des
trous du cul autour de son bar .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Papa, quand je suis né qui m'a donné mon intelligence ?
- Sans doute ta mère parce que, moi, j'ai encore la mienne !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux blondes jouent aux échecs. Avant de commencer, la première demande:
- "Tu as les règles en tête ?"
- "Pourquoi, je saigne du nez ?"
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l'amour..
- "Et le sexe à la Rodéo, t'as essayé ?"
- "Sexe à la Rodéo? Non... C'est comment ?"
- "Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l'oreille :
ton parfum est le même que celui de ma secrétaire !"
- "Et après ?"
- "Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus..."
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu dois investir dans un PL pense sérieusement à prendre le SB, c'est vrai qu'il est cher mais il est super robuste et très très très très génant et efficace!!!! Perso j'ai essayé le grass devil et le bamboo mais à comparé du SB ils sont moins bons (c'est mon avis car les 2 que j'ai cité précédemment ont leurs adeptes) en maitrisant bien le SB on peut tout faire je te l'assure!!! à la table le SB c'est une tuerie, une boucherie!!!!
le grass devil et le bamboo sont plus rapides, ils permettent d'attaquer mais à la table le contrôle est moins bon et l'effet est moins génant.
Encore une fois ce n'est que mon avis de petit 40 je pense que d'autres plus classés pourront plus te conseiller.
ETIENNE Hervé 25 environ 2000 pts de LA MEDE 13 il a un jeu tellement atroce qu'il a battu LIU SONG alors qu'il était 80 mondial!!!!!
Enorme ce mec!!!!! c'est mon idole