ATTENDS QUE JE TE CHOPE petit homo!!! la prochaine fois que je te vois à la salle je te mets le feu!!!!! moulon sur le sicobois!!!! je trouve que ton avartar te va comme un gant!!!! c'est super bien trouvé de ta part!!!!!
au moins sicobois a eu une touche!!!!!! et en plus le Ludo il a pas la nuque longue!!!!!! quelle classe!!!
allez sicobois (avec ton pseudo pourri) fais toi pousser la nuque!!!! FAIS LE
j'ai testé hier soir!!!! et sérieux c'est efficace!!! à condition de prévoir le truc un peu à l'avance et sur la bonne balle. au bout de 10min j'arrivais à faire de la régu crabe sur revers de l'adversaire!!!
putain je tombes contre un bon jeune jeune et un gros bourin!!!!!
j'espère que le Nicop je vais le dérégler un max!!!!! ça va être chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de m'acheter un PL grass dtecs en 1,2mm. Je vais mardi soir a l'entrainement, je ressents les effets.... bizarres.
Je n'arrive pas a savoir si il faut que je fasses de grands mouvements lents, de petits coups secs, pourriez-vous m'aider?
Moi je sens que t'as fais un tour à decathlon et que t'as acheter ce picot juste parce qu'il etait pas cher, en plus c'est une crotte ce picot, et en plus en 1.2 t'as deconné mec, perso moi j'ai commencer avec le JoOlaA poker il est vraiment bien pour débuter en bloc biensur, apres comme le dis girondinscestas faut savoir ce que ut veux faire !!