Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 20

Jeudi 23 Février 2006 18:52

Citation de mamboforce :
Citation de stef1359 :
oui derby marseillais ce WE, j'espère que le match va bien se passer et que le meilleur gagne !!!! A samedi les gars pour un beau match j'espère....


ca se passera mal si y'a trop de contre jour , pourquoi vous faites pas jouer dans la salle du haut?


t'inquiètes on jouera alors qu'il fera nuit (sauf peut-être au début de la rencontre) donc il ne devrait pas y avoir trop de contre-jour.Sinon on ne joue pas là-haut car il n'y a pas trop de recul (je ne suis pas sur qu'il y ait + de 3ms de recul en haut), d'ailleurs aucune équipe n'y joue, sauf peut-être les jeunes de temps en temps.

Jeudi 23 Février 2006 18:42

Citation de GROTOP :
Pourquoi le match ne se passerait il pas bien? y'a pas de raison!!
allez à ce weekend FOR THE DERBY


je voulais juste dire que j'espèrais que ce sera un beau match avec une bonne ambiance, en bref le genre de match qui te fait aimer le ping.Sinon tu te régales encore autant avec le soft, en tout cas tu t'en sers vraiment bien....A samedi les gars ....

Mercredi 22 Février 2006 20:43

Sujet : Sport > Ribéry
la confirmation est difficile pour Ribéry mais ne l'accablons pas trop, il n'a pas pu perdre toutes ses qualités en si peu de temps, il est moins bien physiquement et surtout il va beaucoup moins vite qu'en débit de saison et comme une grande partie de son jeu est basée sur la vitesse, c'est dur en ce moment pour lui.Mais au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre et ça c'est tout à son honneur.

Mercredi 22 Février 2006 20:21

oui derby marseillais ce WE, j'espère que le match va bien se passer et que le meilleur gagne !!!! A samedi les gars pour un beau match j'espère....

Lundi 20 Février 2006 22:08

Nantes Paris SG
Nancy 1-0 Sochaux
Monaco 3-0 Lille
Marseille 2-0 Nice
Lyon 4-1 Rennes
Le Mans 0-0 Saint-Etienne
Bordeaux 2-0 Metz
Auxerre 1-1 Toulouse
Strasbourg 1-2 Troyes
Lens 1-0 Ajaccio

Vendredi 17 Février 2006 20:13

Lyon 1-0 Nantes
Troyes 1-1 Nancy
Toulouse 0-1 Strasbourg
Sochaux 1-1 Auxerre
Saint-Etienne 2-1 Lille
Rennes 0-0 Lens
Paris SG 2-0 Le Mans
Nice 0-1 Monaco
Ajaccio 1-1 Bordeaux
Metz 0-1 Marseille

Vendredi 10 Février 2006 07:59

Lens 1-0 Lyon
Strasbourg 2-0 Ajaccio
Nantes 0-0 Sochaux
Nancy 1-1 Saint-Etienne
Monaco 2-0 Troyes
Le Mans 2-1 Nice
Bordeaux 1-0 Rennes
Auxerre 3-0 Metz
Marseille 2-0 Toulouse
Lille 0-2 Paris SG

Lundi 06 Février 2006 10:11

ok evers, c'est clair que Clarens, il joue vraiment plus que son classement (il a déja fait pas mal de grosses perfs depuis le début de la saison et c'est cool car c'est vraiment un mec sympa), il peut faire mal en finale par classement avec son jeu atypique en plus.En fait il reprend le ping cette saison aprés de longues années d'interruption (mais je ne sais pas combien il était avant)

Tu perd qui sinon en finale evers ?

Lundi 06 Février 2006 09:43

Tu dois parler de Dominique Clarens sans doute ?

Lundi 06 Février 2006 09:34

Pasquet il est de Sorgues, il est 55 avec un picot en revers et il était en folie hier (il sort Zygmunt et Galasso), t'as fait quoi toi en prénatRireom ?

Lundi 06 Février 2006 09:24

Citation de evers :
Gaston est inoxydable!!!!!!!!!!!!!!!!

stef1359 et GROTOP quels sont vos résultats??
Pas trop déçu sriverfx??


oh moi ça a été un jour sans, je fais 26eme, j'avais vraiment du mal à ce tour, et GROTOP il perd en 8e (aprés m'avoir battu en barrages, rien à dire cette fois, il n'y a pas eu match), donc il fait entre 9 et 16 (je ne sais pas combien exactement).
Sinon tu remontes toi evers d'aprés ce qu'on m'a dit

Samedi 04 Février 2006 21:46

c'est clair que ça va faire une drôle de poule pour sriverfx, des gros matchs en perspective, à demain les gars

Samedi 04 Février 2006 10:21

Les poules :

poule A :
Ratouchniak
Giordano
Molina
Pietri

poule B :
Llorens
Galasso
Jeanneau
Therouin

poule C :
Lagache
Jonveaux
Savant-Aira
Bouvier

poule D :
Meistermann
Berluti
Fourment
Zumaquero

poule E :
Biggi
Courtat
Helleringer
Palmieri

poule F :
Dutertre
Vieu
Féraud
Pascal

poule G :
Lombard
Boeuf
Marchetti
Pasquet

poule H :
Duret
Zygmunt
Gautier
Martinez

Vendredi 03 Février 2006 09:40

est-ce qu'il y a des personnes de Menton qui me pourraient me communiquer des adresses d'hôtels pas trop loin de la salle de Menton (et pas trop chers, du genre Formule 1 par exemple).Merci d'avance....

Mardi 31 Janvier 2006 22:46

Citation de bible :
Dans Play-Boy, stef1359 . La photo qui avait été donnée à voir dans France Tennis de Table mag la présentait bien nue, mais simplement de buste avec les bras croisés sur sa poitrine ! Ceux qui ont encore ce numéro peuvent vérifier ... je ne pense pas qu'elle ait décroisé les bras depuis !


j'espère pour elle qu'elle a décroisé les bras depuis

Mardi 31 Janvier 2006 22:41

il y a des chances que je sois là, car on dirait qu'il y a une bonne ambiance dans votre tournoi,

Mardi 31 Janvier 2006 22:02

Paris SG 2-0 Saint-Etienne
Toulouse 1-1 Nantes
Sochaux 0-0 Le Mans
Rennes 1-2 Monaco
Nice 2-0 Lille
Lens 2-0 Strasbourg
Ajaccio 0-1 Auxerre
Troyes 1-1 Marseille
Metz 2-0 Nancy
Lyon 1-0 Bordeaux

Mardi 31 Janvier 2006 20:38

désolé j'avais pas vu le lien mais en tout cas mes souvenirs étaient bons

Mardi 31 Janvier 2006 20:36

Citation de Gaston :
les plus vieux se souviennent-ils de Bettine Vrieskoop ?

http://www.hal-pc.org/~canupnet/bvpboy.html


même les moins vieux s'en souviennent, elle était vraiment trés charmante et je crois me souvenir qu'elle avait posée nue dans un journal néerlandais

Dimanche 29 Janvier 2006 20:25

effectivement un type qui n'a rien à faire dans le ping, les 2 capitaines ont pris la meilleure décision qui soit, celle d'arrêter le match.C'est dommage pour les 11 autres joueurs qui a priori n'étaient pas impliqués mais bon on en veut pas de ce genre de personnages dans le ping et d'aprés ce que tu dis, il mérite une sanction exemplaire.Sinon qu'en est-il de ce match, vous avez match gagné sur le tapis vert ou pas ?
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu