oui derby marseillais ce WE, j'espère que le match va bien se passer et que le meilleur gagne !!!! A samedi les gars pour un beau match j'espère....
ca se passera mal si y'a trop de contre jour , pourquoi vous faites pas jouer dans la salle du haut?
t'inquiètes on jouera alors qu'il fera nuit (sauf peut-être au début de la rencontre) donc il ne devrait pas y avoir trop de contre-jour.Sinon on ne joue pas là-haut car il n'y a pas trop de recul (je ne suis pas sur qu'il y ait + de 3ms de recul en haut), d'ailleurs aucune équipe n'y joue, sauf peut-être les jeunes de temps en temps.
Pourquoi le match ne se passerait il pas bien? y'a pas de raison!!
allez à ce weekend FOR THE DERBY
je voulais juste dire que j'espèrais que ce sera un beau match avec une bonne ambiance, en bref le genre de match qui te fait aimer le ping.Sinon tu te régales encore autant avec le soft, en tout cas tu t'en sers vraiment bien....A samedi les gars ....
la confirmation est difficile pour Ribéry mais ne l'accablons pas trop, il n'a pas pu perdre toutes ses qualités en si peu de temps, il est moins bien physiquement et surtout il va beaucoup moins vite qu'en débit de saison et comme une grande partie de son jeu est basée sur la vitesse, c'est dur en ce moment pour lui.Mais au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre et ça c'est tout à son honneur.
ok evers, c'est clair que Clarens, il joue vraiment plus que son classement (il a déja fait pas mal de grosses perfs depuis le début de la saison et c'est cool car c'est vraiment un mec sympa), il peut faire mal en finale par classement avec son jeu atypique en plus.En fait il reprend le ping cette saison aprés de longues années d'interruption (mais je ne sais pas combien il était avant)
stef1359 et GROTOP quels sont vos résultats??
Pas trop déçu sriverfx??
oh moi ça a été un jour sans, je fais 26eme, j'avais vraiment du mal à ce tour, et GROTOP il perd en 8e (aprés m'avoir battu en barrages, rien à dire cette fois, il n'y a pas eu match), donc il fait entre 9 et 16 (je ne sais pas combien exactement).
Sinon tu remontes toi evers d'aprés ce qu'on m'a dit
est-ce qu'il y a des personnes de Menton qui me pourraient me communiquer des adresses d'hôtels pas trop loin de la salle de Menton (et pas trop chers, du genre Formule 1 par exemple).Merci d'avance....
Dans Play-Boy, stef1359 . La photo qui avait été donnée à voir dans France Tennis de Table mag la présentait bien nue, mais simplement de buste avec les bras croisés sur sa poitrine ! Ceux qui ont encore ce numéro peuvent vérifier ... je ne pense pas qu'elle ait décroisé les bras depuis !
j'espère pour elle qu'elle a décroisé les bras depuis
effectivement un type qui n'a rien à faire dans le ping, les 2 capitaines ont pris la meilleure décision qui soit, celle d'arrêter le match.C'est dommage pour les 11 autres joueurs qui a priori n'étaient pas impliqués mais bon on en veut pas de ce genre de personnages dans le ping et d'aprés ce que tu dis, il mérite une sanction exemplaire.Sinon qu'en est-il de ce match, vous avez match gagné sur le tapis vert ou pas ?