salut evers, je te remercie oui je vais bien, j'espère que toi aussi, on se voit aux finales par classement à Gignac, sinon pour GROTOP, allez au hasard, je dirai 2 softs.
<div class="forum_citation1">Citation de GROTOP :</div><div class="forum_citation2">MOI JE NE FERAI PAS LES FINALES PAR CLASSEMENT CETTE ANNEE!!!! je ne suis plus motivé</div><br />
<br />
attend un peu GROTOP, t'as encore 3 semaines et puis des fois la motivation ça revient sans que tu saches pourquoi (par exemple cette saison, j'ai connu 2 mois de merde en janvier et en février, pas de réussite, pas de gnac alors que j'avais la chance de jouer des joueurs plus forts que moi) et là depuis 2 matchs, c'est revenu, je gagne toujours pas de matchs mais j'ai repris plaisir à jouer et la confiance est revenue, donc t'inquiètes la motivation tu vas la retrouver !!!!!
comme tu dis mamboforce mais bon on a rien eu pour nous, le match était prévu à 19h30 on est arrivé à presque 20h30 et puis la plupart des matchs ont été perdus 3-1 ou 3-2.Mais sinon ils ont une bien belle équipe (sympa par ailleus) et encore il leur manquait un 25 (qui sera sans doute absent contre vous également car il est parti à Tahiti pour raisons professionnelles pour une durée de 3 mois)
elle est sympa ton adresse mamboforce, c'est vraiment bien fait.Sinon félicitations encore pour votre victoire ce WE, il n'y a rien à dire, vous étiez au-dessus de nous, et j'espère vraiment que vous allez réussir à vous maintenir.