Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Messages de stef1359 - Page 19

Mercredi 15 Mars 2006 21:22

sans dévolier de secret qui va partir de chez vous evers, pas de problème si tu ne veux pas donner de noms

Mercredi 15 Mars 2006 21:19

salut evers, je te remercie oui je vais bien, j'espère que toi aussi, on se voit aux finales par classement à Gignac, sinon pour GROTOP, allez au hasard, je dirai 2 softs.

Mardi 14 Mars 2006 19:33

<div class="forum_citation1">Citation de GROTOP :</div><div class="forum_citation2">MOI JE NE FERAI PAS LES FINALES PAR CLASSEMENT CETTE ANNEE!!!! je ne suis plus motivé</div><br />
<br />
attend un peu GROTOP, t'as encore 3 semaines et puis des fois la motivation ça revient sans que tu saches pourquoi (par exemple cette saison, j'ai connu 2 mois de merde en janvier et en février, pas de réussite, pas de gnac alors que j'avais la chance de jouer des joueurs plus forts que moi) et là depuis 2 matchs, c'est revenu, je gagne toujours pas de matchs mais j'ai repris plaisir à jouer et la confiance est revenue, donc t'inquiètes la motivation tu vas la retrouver !!!!!

Lundi 13 Mars 2006 19:39

bravo pour votre victoire sur Hyères, vous avez fait jouer lequel des mutés sur eux ?

Dimanche 12 Mars 2006 19:32

est-ce que la liste des qualifiés est déja sortie ?

Vendredi 10 Mars 2006 23:35

il ya une différence entre perdre des joueurs prétendus faibles et perdre des joueurs avec un jeu bizarre (ou avec un picot)

Vendredi 10 Mars 2006 23:33

ce n'est pas parce que tu as un jeu bizarre ou que tu as un picot que tu es faible

Vendredi 10 Mars 2006 21:57

Nancy 2-0 Paris SG
Strasbourg 1-0 Le Mans
Rennes 2-1 Ajaccio
Nantes 0-0 Lille
Monaco 0-1 Sochaux
Lyon 1-1 Metz
Lens 2-0 Troyes
Bordeaux 0-1 Toulouse
Auxerre 2-0 Nice
Marseille 1-0 Saint-Etienne

Samedi 04 Mars 2006 17:32

comme tu dis mamboforce mais bon on a rien eu pour nous, le match était prévu à 19h30 on est arrivé à presque 20h30 et puis la plupart des matchs ont été perdus 3-1 ou 3-2.Mais sinon ils ont une bien belle équipe (sympa par ailleus) et encore il leur manquait un 25 (qui sera sans doute absent contre vous également car il est parti à Tahiti pour raisons professionnelles pour une durée de 3 mois)

Samedi 04 Mars 2006 15:25

Hyeres - USCM 11-0, résultat un peu dur car il y a eu pas mal de matchs accrochés !!!!!

Vendredi 03 Mars 2006 14:07

Citation de tofff :
Oui, Christian est bien droitier, je l'ai joué cette année !!!


Ok, autant pour moi alors....

Mercredi 01 Mars 2006 22:10

Christian Martin, il est gaucher enfin il me semble....

Mardi 28 Février 2006 20:50

Sochaux 1-1 Bordeaux
Toulouse 1-2 Nancy
Saint-Etienne 0-0 Nantes
Rennes 3-1 Strasbourg
Nice 0-1 Lens
Metz 0-2 Monaco
Lille 2-0 Le Mans
Ajaccio 1-3 Lyon
Troyes 1-0 Auxerre
Paris SG 0-1 Marseille

Mardi 28 Février 2006 20:35

elle est sympa ton adresse mamboforce, c'est vraiment bien fait.Sinon félicitations encore pour votre victoire ce WE, il n'y a rien à dire, vous étiez au-dessus de nous, et j'espère vraiment que vous allez réussir à vous maintenir.

Dimanche 26 Février 2006 01:02

Citation de mamboforce :
usc-asand : 3/11


je crois que ça a fait 4-11 en fait, mais bon ça ne change pas grand chose.
554 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stef1359

Résolu