Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 25

Jeudi 19 Septembre 2013 12:33

Citation de jujudu74 :
Bonjour !!!
Pour info il y a un super club bien sympa dans le 8eme.
http://www.asul8tt.com/
Je suis d'annecy mais je sais qu'ils sont trés convivial !!

+1
Je te le conseille également

Mardi 17 Septembre 2013 13:05

En France (région Rhône-Alpes) un nouveau revendeur : http://www.ttbs.fr/

Mardi 17 Septembre 2013 12:52

une seule division !!!
Le responsable du comité pour le championnat ne doit pas avoir trop de boulot...
ça lui laisse du temps pour aller aux champignons

Lundi 16 Septembre 2013 13:16

Citation de jujudu74 :
Citation de Jeremy69 :
A part ça, des résultats un peu plus officiel ... ?

pk tu dit ca ?? il y a une erreur dans ce que j'ai marqué ??

Je pense qu'il voulait dire plus détaillé et plus complet...

Jeudi 12 Septembre 2013 13:05

Des résultats ?

Jeudi 12 Septembre 2013 13:01

Citation de CEOS :
Citation de gaspard72 :
en même temps il a rencontré des joueurs de 600 et 700 points de plus que lui...
C'est un peu comme si on disait pareil d'un 13 qui perdait contre un 19 et un 20 !

Comparaison originale ... mais à mon avis fausse, les points ne sont plus significatifs à ce niveau là ...

Alors faisons une comparaison avec le classement mondial, à ce niveau là c'est significatif.

Jeudi 12 Septembre 2013 12:58

Citation de popette58 :
Citation de Pichderman :
Citation de popette58 :
C'est même le point de départ de la réforme. Incroyable de lire encore des gens qui regrettent qu'on ne joue pas en 18 points : une rencontre a 4 durerait alors aussi longtemps qu'une rencontre a 6, c'aurait été parfaitement ingérable dans les salles, au vu de tous ceux qui poussent les hauts cris a cause des difficultés de gestion des équipes de 4, ça ne rime à rien.

Ce qui est incroyable c'est de lire ce que tu écris : on n'a pas le droit de regretter la formule à 18 points ? C'est bien que tu nous dises ce qu'on doit penser. De plus le terme ingérable me semble extraordinairement exagéré.
Le fait que 18 parties durent plus que 14 c'est clair mais cela ne fait pas non plus 2h de différences. Et puis pour la gestion ça ne change rien du tout vu qu'il n'est pas prévu plusieurs horaires en général à la suite. Le problème est bien la multiplication des équipes jouant en même temps, pas la durée de la rencontre.

Ben si tu fais faire 4 matches par personne au lieu de 3 ça fait 33% de temps de jeu en plus sans compter le double supplémentaire, car 2 équipes de 6 = 4 doubles et 3 équipes de 4 = 6 doubles. Or on a déjà une levée de boucliers parce que soi-disant on n'arrivera pas à faire tenir les matches à 4 dans les salles, et là tu penses que faire jouer 1/3 de temps supplémentaire ne poserait aucun problème ? ça ne me paraît pas très cohérent.
Pour les matches se jouant à la suite, tu te trompes, un certain nombre d'équipes pratiquaient déjà les matches en décalé à 6 pour pouvoir enchaîner et enchaîneront plusieurs matches à 4 sur l'après-midi/soirée du samedi.

Super !!! Il faudra renommer le championnat en "24 heures par équipe".
Je voudrai bien avoir des témoignages de joueurs qui font évoluer plusieurs équipes à la suite... (comme si on savait à l'avance l'heure de fin d'un rencontre !!)

Mercredi 11 Septembre 2013 13:24

en même temps il a rencontré des joueurs de 600 et 700 points de plus que lui...
C'est un peu comme si on disait pareil d'un 13 qui perdait contre un 19 et un 20 !

Lundi 02 Septembre 2013 17:09

Petit rappel :
C'est en effet que les frais des bénévoles qui peuvent être déduits; la procédure est une déclaration d'abandon de remboursement de frais de la part du bénévole au club.
Pour être dans la légalité, cet abandon doit apparaitre dans les comptes de résultats de l'association comme un don et les dépenses doivent être justifiées.

Lundi 02 Septembre 2013 13:40

Citation de tik69x :
Citation de popette58 :
Ben moi j'aime bien jouer les doubles, j'aime bien jouer 3 matches individuels + 1 double sur une rencontre, et j'aime bien quand il y a du fight avec le gars d'en face, raison pour laquelle je suis très content de cette réforme. Suis-je donc le seul ?

t'es surement pas le seul, mais sont certainement beaucoup plus nombreux ceux qui regrettent la perte des 2 copains, du coaching, de la convivialité liée à l'absence de joueurs sur le banc

+1

Vendredi 02 Août 2013 12:45

Sujet : Général > .
Citation de gentikomtou :
FFTT équipe a raison vous y allez tous de vos généralités mais en pratique vous ne savez même pas si de réels problèmes vont se poser.
Pourquoi, tu le sais toi popette?
Tu es le premier a nous rabacher le pour et le contre dans ta région (en te signalant tout de même que chaque ligue fonctionne différemment..). Une réforme a été faite, nous n' avons plus qu' a l' appliquer!! Ils y aura toujours des "pour" et des "contre" mais il m' étonnerait fort que la FFTT fasse machine arrière. Tout ce que l' on peux constater sur ce forum c' est que cela aura fait un sacré débat vu le nombre de pages écrites pour cette réforme...( on doit arriver à 150 non?).
Pour ma part je pense que, stratégiquement, cela va donner un peu de piment!
On fera un premier bilan à la fin de la 1ere phase de la prochaine saison.

En même temps on touche là au sacro-saint du ping.
De joueurs qui ne participent qu'au championnat par équipe avec une bande de copains qu'il va falloir chambouler leur équipe, c'est sûr que ça fait discuter...
ça n'est peut-être pas trop génant pour ceux qui pratiquent le ping de façon plus "individuelle" mais pour les autres c'est pas pareil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Août 2013 12:46 par gaspard72

Vendredi 02 Août 2013 12:38

Citation de dugratin :
en effet atac, Bernard Bousigue est un mec de caractère, quelqu'un de droit et qui a des convictions.De plus il pense toujours à l'intérêt général (LUI !) Lui laissera-t-on la possibilité de s'exprimer ?

Et oui notre Kakou est un mec bien, j'ai même été déçu qu'il ne soit pas devenu le DTN car il en a les compétences.

Vendredi 02 Août 2013 12:35

Citation de Francis :
Violoniste18, dommage que tu n'aies pas prévu des réponses avec baisse de classement dans ton sondage, car certains joueurs ont sans doute perdu des points en changeant de style, mais prenne beaucoup plus de plaisir à jouer. Clin d'oeil

+1
Je me faisais la même réflexion ...

Lundi 29 Juillet 2013 13:05

Citation de cinglé :
Pour info, Steve Yobo, ancien joueur de Loire Nord vient de prendre une licence à Chatenoy Le Royal à côté de Chalon Sur Saône. (Bourgogne) Le club évolue en D1. C'est un ancien 19.

C'est pas un peu juste pour évoluer en D1 ???

Dimanche 28 Juillet 2013 12:12

Svetlana Mayorova (RUS) rejoint l'AL Echirolles-Eybens en Pro B Féminine.
Quelqu'un connait le classement qui lui sera attribué ?

Mercredi 24 Juillet 2013 12:31

Salut Valérian,
Je te souhaite le meilleur pour la saison à venir dans ton nouveau club et espère la réussite dans tes études et projets professionnels.
Tu seras bien évidemment le bienvenu au gymnase lors de tes retours en terres nord-Iséroises !!
Merci pour tes années pongistes au club et surtout n'oublie pas ... le parapluie dans tes bagages.
Ton ancien Président

Mercredi 17 Juillet 2013 13:13

Après l'annonce de Tassin, c'est au tour de la Croix Rousse de poster la sienne...
A priori les filles classées 11 ou 14 non mutées c'est très rare...

Lundi 15 Juillet 2013 12:50

Citation de cessa :
si tu n'est pas du 40, tu sors

C'est ça, oui....

Vendredi 12 Juillet 2013 15:04

Si on fait des sujets pour chaque département on va plus s'en sortir...

Jeudi 11 Juillet 2013 16:54

Ils vont peut être en sortir un non muté, soit ils en reste là à cause de leur budget ?
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu