Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 24

Lundi 21 Octobre 2013 12:38

Ok, alors il doit y avoir une règle et 2 mesures...

Lundi 21 Octobre 2013 09:32

Et votre demande n'a pas été refusée pour la raison suivante :
"Que selon l’article 4 – titre XI des Règlements sportifs, votre dossier aurait dû parvenir à la FFTT au moins 3 mois avant la date du tournoi"
??

Dimanche 20 Octobre 2013 12:13

Oui mais si tu demandes l'homologation en début de saison pour Novembre tu restes dans tes bons droits au vu du règlement ?

Vendredi 18 Octobre 2013 16:44

J'aimerai avoir des avis d'experts sur l'interprétation d'un article du règlement pour l'organisation des tournois :
"Article 4 – Tournois homologués relevant de la commission sportive fédérale

a) Pour les tournois dont les engagements sont effectués sous la responsabilité d'une association, l'organisateur d'un tournoi doit au préalable en demander l'inscription au calendrier. Cette demande peut être faite dès le début de la saison ou au plus tard trois mois avant la date retenue."
C'est surtout concernant cette phrase avec le "ou".
Merci de vos retours.

Lundi 14 Octobre 2013 13:58

Citation de tiptapetsupertop :
Tu ne peux pas, ça serai voter plusieurs fois Clin d'oeil

C'est dommage, mon vote représente tellement, tellement de personnes...

Lundi 14 Octobre 2013 13:13

Les p'tits jeunes de la 4S ont bien marché !!

Lundi 14 Octobre 2013 12:59

J'ai plein de procurations pour le vote "NON", comment je fait pour les exprimer ?

Mercredi 09 Octobre 2013 12:36

Citation de anelo :
Citation de FFTT-equipes :
Citation de popette58 :
Tu as des données statistiques ?

Aucune , rien que les témoignages lus sur le forum

oui ben on ne fait pas des constats et encore moins des statistiques avec les états d'âmes de quelques forumers.

Moi le constat je le fais à chaque journée de championnat avec des témoignages de nos adversaires (et c'est des cas très concrets) sans compter les joueurs qui ne veulent plus jouer à partir de la 2° phase...

Mardi 08 Octobre 2013 12:54

Citation de popette58 :
KOÂÂÂÂÂ ??? 8000è post ? M'enfin c'est pas possible, tu postes tout le temps, t'es partout, on n'en peut plus, au s'kour !!! Émoticône

ÉmoticôneÉmoticôneÉmoticône

Félicitations. Émoticône

Si tu maintiens ton rythme tu en auras autant dans quelques mois... Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 09:45

Citation de nomadesoul :
o'driscoll mickael (anglais de 42 ans) environ 300 à antibes

C'est le frère de Brian ?? Émoticône

Mardi 01 Octobre 2013 12:22

Citation de FFTT-equipes :
Citation de topfou :
Émoticône Si tu m'en trouves un seul qui reprend une licence grâce à cette nouvelle formule n'hésite pas à le faire savoir.

j'en ai trouvé un

Il n'y en a qu'un (ouf la nouvelle formule n'est pas Fannie !!!)

Lundi 30 Septembre 2013 15:32

Pour ne pas avoir d'emmerdes ou des problèmes d'oubli de dates, dès la connaissance (début septembre) du calendrier, je lui donne toutes mes dates de l'année, comme ça pas de surprises !!

Lundi 30 Septembre 2013 10:21

En tout cas beaucoup de représentants de la région Rhône-Alpes :
LOUKOV Mariano, CHEN Guan ming, KLIMKOWSKI Tadeusz, ZABRANSKY Josef, RAMON Christian.

Vendredi 27 Septembre 2013 17:26

au vu de l'adresse mail et du profil (N°300, CTD,...) je pense que oui

Vendredi 27 Septembre 2013 13:40

Mariano Loukov a posté une annonce en recherche d'emploi (entraineur/joueur), cela voudrait il dire qu'il quitte Montaud ?

Mardi 24 Septembre 2013 12:39

Citation de demandred :
J'ai essayé les équipes de 2, 3, 4 (18 matchs), 6 (sur 2 et 3 tables) ; score acquis, score intégral. Je n'attendais rien de bon de cette nouvelle formule ; je n'ai donc à ce titre pas été déçu.

Petite précision : ma ligue joue (pour le première fois depuis très longtemps) en score intégral.

Au niveau sportif, les temps d'attente ont pour certains joueurs été assez longs : il y a eu de gros écarts de durée de matchs, or les doubles provoquent une cassure où il est nécessaire d'attendre la fin des simples (ce qui n'est pas le cas avec les équipes de 6). Résultat : pas loin d'une demie heure avec une seule table en cours d'utilisation.

Les doubles se sont quelque peu gênés mutuellement. Heureusement, nos adversaires (à domicile) avaient des supporters, les doubles ont donc été arbitrés. Mais la loterie inhérente à la formule à 4 a fait que les doubles forts ont affronté les doubles faibles, ce qui en a fait deux matchs assez peu intéressants.

Conscient de l'impact de la composition de l'équipe (le hasard de l'appariement peut transformer une victoire en défaite et inversement), j'ai tiré la compo au sort : mélange des licences et tirage au hasard. Au moins c'est imprévisible, les adversaires peuvent calculer tout ce qu'ils veulent ça ne changera rien.

Comme prévu, il y a un manque d'ambiance, d'encouragements et de coaching si on a pas de supporters. Je n'ai guère pu suivre mes joueurs, ni même la rencontre elle même. En fait, je n'ai même pas eu l'impression de participer à un match par équipe.

En conclusion, je n'ai rien aimé de cette formule. Je joue essentiellement pour l'ambiance, et franchement, de l'ambiance il n'y en a plus du tout. Je me suis engagé pour cette saison, je tiendrai mes engagements. Mais si ça ne s'arrange pas sur les prochaines rencontres, je ne pense pas continuer le championnat FFTT par équipes la saison prochaine. Restera le championnat FSCF qui lui, à mon niveau, se joue en équipe de 6. Et ça c'est tout autre chose.

Je suis entièrement d'accord avec toi, tu as très bien synthétisé les aberrations de cette nouvelle formule !!!

Lundi 23 Septembre 2013 13:31

Citation de Encore2 :
Et c'est reparti pour un 3ème sujet sur les équipes à 4 Rire

Sauf que sur ce sujet là, on parle de concret et de vécu...

Lundi 23 Septembre 2013 13:16

"après je trouve que l on perd l esprit de camaraderie car pas le Temp de déconné pendant un match pas beaucoup l occasion d encouragé cocher et suivre les match de c est coéquipier."
Après cette 1° rencontre nous sommes encore plus réconforté dans le regret d'avoir arreté le championnat par équipes de 6...
Mais à l'heure de l'apéro et avec d'autres équipes présentes, le constat est unanime : personne n'aime cette formule à 4 !!!
Le pire c'est de se retrouver tout seul sur le banc, si on voulait faire du ping tout seul, on se serait inscrit au critérium individuel...

Vendredi 20 Septembre 2013 14:46

Citation de cinglé :
Il est classé combien ?

N° 177 mondial (juste devant Marcos Madrid).
Est-ce qu'il remplace un des joueurs chinois ?

Jeudi 19 Septembre 2013 12:39

Citation de totocutugno :

une petite rectif sur l'article : Gilardi n'est pas parti à St-Egrêve mais au CBTT (Froges) ça reste dans la banlieue Grenobloise mais c'est pas le même club.
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu