Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 26

Jeudi 11 Juillet 2013 13:16

Citation de CDdeFeu :
Loire Nord n'a recruté aucun joueur pour la montée en Pro B ?

Faut croire qu'ils sont assez équipés avec leur effectif (60, 80, 100, 126), par contre le jeune Ivars reste-t'il ?

Lundi 08 Juillet 2013 12:45

si, une erreur, Froges qui a été repéché en N3

Lundi 08 Juillet 2013 12:43

Citation de curlp3 :
lebesson n apparait pas dans la liste des mutations...........

Surement qu'il était considéré comme sans club depuis l'abandon du projet de Levallois

Samedi 29 Juin 2013 13:55

Citation de FFTT--equipes :
Citation de momochat2 :
l'impact de cette réforme pour les clubs c'est un nombre d'arrêts impressionnants d'équipes, de clubs et de licenciés.

Pour les championnats que je connais
- pour la première fois depuis des années , aucun arrêt de clubs et d'équipes
- pour les joueurs , actuellement plus d'infos sur des reprises que sur des arrêts

Forcement qu'on puisse croiser des personnes qui nous indiquent reprendre mais j'en connais malheureusement beaucoup qui vont arrêter (ou ne pas se réinscrire à la rentrée) et comme on passera de 6 ou 5 à 4 joueurs , on ne va pas forcément leur courir après tout l'été pour faire le forcing puisqu'on aura assez de joueurs pour composer l'équipe.
Sans compter les mauvaises surprises de la rentrée sur des non réinscriptions...

Samedi 29 Juin 2013 13:47

TT Saint-Jeannais
Fontenay
Trinité sports
Elancourt 2
Nîmes ASPC
Chelles
Tours 4S
Oullins/Rillieux

Samedi 29 Juin 2013 13:45

TT Saint-Jeannais-ASUL Lyon 8°
Gigean
Le Cres Salaison
Rillieux
Fréjus 2
Nice Cavigal 3
La Garde
Cournon

Jeudi 27 Juin 2013 12:37

Citation de boubou64 :
Salut Panany, où mute ton autre collègue n° de Mirande ?
Émoticône

peut être dans sa région d'origine ?

Lundi 17 Juin 2013 13:43

Départ de BELHOCINE Alban (alias banban01) 18 de Chambéry pour le PPC Villeneuve (47)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 13:47 par gaspard72

Lundi 17 Juin 2013 09:43

Départ de Nicolas Hochart pour Domarin (On ne sait pas si c'est pour y jouer ou pour tenir la buvette, ou la vider... Émoticône )

Lundi 10 Juin 2013 21:29

Citation de Diabolosyl :
Moi j'ai abandonné le top revers, c'est le geste qui me fait le plus mal et qui visiblement fait le plus de dégâts.

J'ai eu le problème en faisant du top revers à haute dose...

Vendredi 07 Juin 2013 09:42

Je propose la création d'un championnat de France des + d'1 quintal !
On imagine notre licence avec toutes nos mensurations...

Jeudi 06 Juin 2013 16:38

Citation de dimgoal :
A confirmer mais je crois que Bonato (20) va muter a La tronche meylan

Si c'est le joueur d'Albertville, il faut corriger son classement (autour du n°680)

Jeudi 06 Juin 2013 14:45

Je viens de recevoir la facture de réengagement pour les nationales :
400€ pour la N2 fille (petite hausse)
680€ pour la N3 garçon (pas d'inscription l'an dernier).
Qui pourrait me dire s'il y a eu une hausse pour les équipes masculines de nationale ?

Mercredi 05 Juin 2013 12:55

Merci
Je ne vois pas les équipes n°20 et 26... Il y aurait des surprises ou tout simplement des désistements de dernières minutes ?
Quelques infos au sujet de la future compo de pro B de Roanne ?

Mercredi 05 Juin 2013 11:22

Julien Giraud, N°645 de Loire Nord part sur Paris à Julien Lacroix TT

Mardi 04 Juin 2013 09:26

Fabien GILARDI est annoncé à Froges (Belledonne Chartreuse), est-ce qu'il remplace Remy BABIKIAN ?

Lundi 03 Juin 2013 12:07

Citation de Corbas :
Maeva Causse à signé à l'ALCR. (Posté sur leur site)

Est-ce que son père la suit ?
Kevin Angiono rechercherait un club (+ 1 logement + 1 job) dans le 63

Vendredi 31 Mai 2013 14:15

Citation de Calimbodessouza :
Départ de Scappaticci (17 genas) pour L'ALCR. Sa bouge dans l'est lyonnais après le départ de ROBERT de meyzieu.
A suivre

Il y aurait également Marzouki (2 entraineurs ?)

Jeudi 23 Mai 2013 15:10

Citation de leon. :
Citation de gaspard72 :
Le moineau, il constate : 23 équipes de plus, baisse des frais d'inscription par équipe de 25%, réduction de 33,33% du nombre de joueurs par équipe (mais bon, mon raisonnement ne s'arrête pas seuleument à la baisse du prix d'inscription d'une équipe).
C'est un peu comme si tu allais acheter des graines et que tu constates que le paquet passait de 10€ à 7,5€ (sauf qu'il fallait lire que le paquet de même grosseur passait de 600gr. à 400gr.) ...

Citation de gaspard72 :

Mardi 12 Juin 2012 10:22
Sujet : Régionales - Equipes > Tarif championnat Par Equipes
Les tarifs ne baissent jamais, là c'est un peu comme si tu achetais un pot de yaourt de 100g à 0,30€ et que ce pot passait à 90g mais que le prix restait inchangé...

Bizarre , tu ne dis plus la même chose qu'avant
Il n'y a pas de honte à dire que l'on s'est trompé
Tu disais que tu n'avais jamais un prix diminuer et que le prix des engagements des équipes ne diminuerait pas , aujourd'hui tu changes de discours , petit joueur

La seule chose sur laquelle je me suis trompé c'est sur le prix des engagements mais je ne change pas de discours, bien au contraire, car le ratio coût/joueur est bel et bien en augmentation !!
Citation de leon. :
tu avais annoncé haut et fort , et à plusieurs reprises

A plusieurs reprises ??
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu