Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Messages de franck62 - Page 8

Dimanche 31 Juillet 2005 22:18

et David , je t ' avais oublié . Toi aussi tu m'as fait pleurer!!! tu m' as complètement transpercé. chapeau Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 21:52

Je m' incline Thomas , tu as été plus fort que moi aujourd ' hui . Tu sais c' est pas facile d' être vétéran !!! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 21:07

Je félicite Nicopong pour sa belle victoire . quel joueur imprévisible . Trés belle finale donc entre nicopong et phil62 que j'ai eu le plaisir d'arbitrer. Bravo à laurent 62410 qui m'a fait mordre la poussière facilement en quart . Trés bonne ambiance. merci à tous pour cet bel aprés midi.
ps: Merci phil62 de m'avoir permis d'aller en finale au volley. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 13:13

Voila ,je suis pret ,dans 30 minutes je serai au parc. Petit échauffement. Je vais aller voir mes adversaires. ils sont certainement stressés à l'idée de me rencontrer au 1 er tour. mais bon c'est comme ça . Bonne chance à tous.

Samedi 30 Juillet 2005 11:22

Les gars ,derniers réglages aujourd'hui . Comme les pilotes de formules 1 : je déciderai tout à l'heure si je prendrai ma raquette barna ou si jouerai avec mon anti préféré. Prenez votre casquette , le soleil à l' air de pointer le bout de son nez . Comme vous allez passer du temps à coté de la table à me regarder jouer, j 'ai peur que vous n 'attrapiez des coups de chaleur !!! Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 18:26

Thomas coupe 1 vieux jean ( tous les yeux seront rivés vers toi ) !!!! Mais attention garde la tête froide , trop de succés fait enfler les chevilles! Sois toi même !!! Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 17:13

Y a beaucoup de poète poète dans ce forum !!!! pourquoi ne pas ouvrir un club poésie les gars plutot que de perdre votre temps à vous entrainer pour me battre , chose fort improbable comme le dit mimi59 !!!! Émoticône

Mercredi 27 Juillet 2005 11:37

C 'est vrai Magic m'a donné une leçon de ping hier soir, mais je n' en suis pas pour autant démotivé car il faut perdre pour avancer ,n'est ce pas ? je reviendrai tel fantomas, infatigable ! toujours prèt à mettre une balle sur le bord de table!!!
Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 23:50

peut etre que thomas et avec nico à la ducasse : la ils gagneront au moins 1 nounours !! Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 23:38

Nicopong ne doit pas encore etre rentré de la ducasse. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 23:03

pensez à votre nouveau vétéran , de temps en temps il a une petite soif!!! il a besoin de tendresse de la part de ses partenaires. Alors ne m'oubliez pas .je serai un père du ping pour vous les petits jeunes!!!

Mardi 26 Juillet 2005 11:17

Salut phil62,nicopong, laurent62410. Vous vivez la nuit les gars !!! Mais le tournoi c'est l'après midi !!! Alors ne soyez pas farcé. Phil62 c'est sur j'aurai 1 suée ., Mais tous ceux qui joueront avec moi n' ont pas interet à oublier leur serpillière car ils en auront 1 aussi!!!
coucou mes admiratrices erual et mimi 59. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 00:17

et nico , J 'espère que tu as attrapé le pompon pour avoir 1 tour gratuit !!!!
Car le pompon , dimanche ,tu l'auras pas, mais par contre la cuillère de bois , oui!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 22:49

Nicopong ,pourrais tu nous préciser ou auront lieu la finale nationale ? j'ai entendu parler de bellewaerde !!!! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 16:27

coucou mimi 59 .comment ca va?
tu peux mettre une mini jupe dimanche ! ils n'ont pas l'habitude d'en voir!!! et ainsi j'aurais 1 chance suplementaire de les surprendre! Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 15:34

pour la bonne cause , je mettrai mon short en jean .mais je risque attirer du monde(surtout feminin!). Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 13:15

Je suis désolé les gars si je vous fais de l'ombre , je crois que l'on parle de moi !!! c'est pas de ma faute si je suis bien foutu. Dimanche il y aura certainement quelqu'un pour tenir ma serviette, et pour me remettre la coupe du vainqueur. N 'oubliez pas votre appareil photo pour garder un souvenir de moi !!! Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 19:06

Les gars , je rentre des faitelles . J 'ai bien examiné les lieux . 1 conseil : prenez de bonnes chaussures ,car le terrain est assez accidenté. Les autres détails , je me les garde précieusement , ils feront la différences lors des rencontres difficiles.

Dimanche 24 Juillet 2005 14:12

Ca y est les petits gars , je suis en congés ! Cette semaine je poursuis ma préparation aux espaces verts . Dimanche je serai affuté tel Amstrong pour le Tour de France. Cet aprés midi je vais aux Faitelles, prendre quelques repères . Eh oui les gars pas plus professionnel que moi ! Je serai trés difficile à battre . Phil62 , les winglois avaient besoin d' un mec comme moi , 1 meneur , enfin quelqu' un qui puisse tirer le groupe vers la victoire. Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 20:16

alala j' imagine bien la tornade les balles volées.. les arbres s 'arracher, à dieu les ptits ecureuilles!
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Résolu