Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Messages de franck62 - Page 9

Samedi 23 Juillet 2005 20:03

ouais ouais, c'est laure qui fais les interviews! vous pouvez dire à dieu aux journalistes de pacotilles!
je voudrais pas vous decourager, mais peut etre que le jour du tournois il y aura plein de vent! hihi
Émoticône je vous ai cassé!

Vendredi 22 Juillet 2005 18:52

au fait ,je le pensais plus vieux j-francois! Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 18:50

Alors voila , avant que tous vous ne preniez la décision de participer au tournoi des faitelles. J' ai le devoir de vous avertir que les conditions du nord sont trés difficiles( pensez à Paris - Roubaix !). Il ne faudra pas pleurer si 1 averse vous tombe sur le nez. Si vous vous cognez sur la table , le béton c'est dur ! Si vous glissez sur la pelouse et que votre short soit encrassé par la terre ! les moustiques qui ne vous lacheront pas surtout le soir ! Oui , c' est un tournoi fait pour les hommes , ceux qui en ont déja vu dans leur vie !
Réfflechissez !!! le dimanche 31 à 15 h 00 ,vous ne pourrez plus faire marche arrière ! Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:57

le hardbat , je ne connaissais pas . Je crois que je vais devenir champion du monde! comme au tournoi des faitelles!!! Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:34

J' oubliais 1 chose pour nos petits copains avionais. ne pourriez vous pas prendre nos petits écureuils des faitelles en pension, disons le temps de la durée du tournoi ? Le parc des glissoires sera plus calme je pense. j' aurais moins de remorts de les avoir privé de leur territoire , surtout que nous sommes en pleine periode de reproduction!!!
Merci .

Jeudi 21 Juillet 2005 18:22

S' il faut heberger des personnes , surtout les filles n' hésitez pas. Le tournoi est ouvert à toute la FRANCE ! que dis-je l' EUROPE. Euh , le monde entier !!! Émoticône

Jeudi 21 Juillet 2005 18:16

Ca y est mon cauchemar devient réalité , je vois tous les animaux partir , 1 nuée d'oiseaux dans les airs , 1 troupeau de bestioles qui part en exile sur la route. Comme dans 1 épisode du roi LEO (pour les connaisseur!) . Comment avons pu en arrivé la ? Aprés la déterioration de la couche d'ozone, voila que les pongistes se mettent à boulverser la nature avec une petite balle de 2g5!!!!! J 'espère que francis viendra avec 1 spécialité de sa région. je lui ferai goutter 1 bonne bière brassé dans mon village !
Mais les gars faut pas vous exitez comme ca , il n' y aura qu ' un vainqueur et c' est moi ! c'est pas la peine de calculer (hein,le financier) .il n' y a que phil 62 qui ait 1 mince chance de me battre (et encore, il ne pourra pas compter sur le filet !).L es petits amis bonne chance à tous. et vive moi . Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2005 17:47

Mr l'ange 62 .j'ai une autre cuvée speciale bien plus vieille ,mais c'est normal ,je suis vétéran!!!
et pour répondre à olivier . je suis plus que motivé pour ce tournoi. les résultats ne sont pas encore parus dans la voix des sports !!! Si c'était écrit ,plus la peine de jouer ! Émoticône .et n'oubliez pas mes petits amis les écureuils qui vous lancerons des noisettes dans le dos. Ca va faire mal !!!!

Mercredi 20 Juillet 2005 17:37

merci les ptits gars d ANNOEULLIN. Trés sympas votre acceuil.

Mardi 19 Juillet 2005 10:41

ben v' la l' ange 62 maintenant. j' vais vite le renvoyer au paradis l ' jour du tournoi !!!
Salut jean francois .content de te revoir . Au dimanche 31 donc . Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 19:31

elle est bien bonne celle la .

Lundi 18 Juillet 2005 19:28

Nico ,tu y vas 1 peu fort qd mème,mais bon tes ambitions vont porter le club .

Lundi 18 Juillet 2005 18:48

les gars je ne vous ai jamais dit que j'avais commencé le ping en exterieur. c'est comme le vélo ca ne s'oubli pas. j' etais champion d' hulluch . les gars ce sont les écureuils qui vont bien se marrer en vous regardant ramasser les balles. j' espère qu' ils vous lancerons des noisettes sur la tete!!!! Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 11:09

Des tables partout !!!! du béton par-ci , du béton par-la . Le parc envahi de table!!! La rancon du succés ,le tournoi est devenu mondialement connu. Nos petits juges arbitres sont dépassés par les évenements ! Les écureuils quittent le parc pour s'abriter dans une salle de sport,bombardés qu' ils sont par toutes ces balles qui fusent de partout. les oiseaux s' écrasent touchés au décollage par des projectiles blancs et jaunes.non arretons !!! regagnons nos salles , laissons la nature tranquille .L 'orage gronde , je me réveille , ce n' était qu ' un cauchemar. Vivement qu ' il soit terminé ce tournoi !!! la victoire me rendra la sérinité. Émoticône

Dimanche 17 Juillet 2005 10:46

bien Nicopong, je pourrai méditer tranquillement mes tactiques, en passant prés des canards encore endormis. Je n ' en serai que plus fort !!! vous avez de la chance que je ne sois pas l 'entraineur de l 'équipe car je viendrai vous chercher au bord du lit !!! Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 22:50

Alors les gars, vous etes vous bien entrainés cet aprés midi? ce n'est pas le moment de flancher à 15 jours du tournois !!! Aussi pour les courageux qui n'ont pas peur de se levés de bonne heure , je propose 2 jours de footing lundi et mardi 8h30 au espace vert (autour du lac ).puis à partir du lundi 25/07 jusqu'au vendredi2907. J 'espère que je ne serai pas seul ! Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 10:42

surtout contre des joueurs qui tapent le plus souvent à coté.n' est ce pas les ptits gars?
alors faites forfait ,et laissez moi la victoire. et en plus les écureuils seront ravis!!!

Vendredi 15 Juillet 2005 10:39

Les gars ,J ai bien peur que les écureuils ne trouvent que des balles de ping pong à la place de leurs noisettes le lendemain du tournoi! Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 12:54

Plus qu'une semaine les gars pour vous entrainer. Avez vous pensez à essayer une table en beton, c' est pas du gateau! j 'en connais qui ne seront pas avantagés avec le filet en dur. C'est tout bon pour moi. Émoticône

Mardi 12 Juillet 2005 18:25

ok thomas ,c' est vrai que jouer à l'exterieur ne va pas arranger mes rhumatismes,donc soyez cool avec moi . Je vous laisserai ramasser mes balles,c'est tres sympa de votre part nicopong ,laurent62 , thomas h,enfin tertous!!!! Émoticône
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Résolu