Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Messages de franck62 - Page 10

Mardi 12 Juillet 2005 13:45

ah ,je vois que thomas est plus bavard sur ce forum qu' à la salle!!!
merci olivier pour ta confiance en moi,tu ne seras pas decu ( tous ces ptits jeunes auront vite terminé leur tournoi !)ils pouront toujours se promener dans le parc et donner à manger aux oiseaux.mais je conseille à chacun de rester ,et d'admirer ma parfaite technique gestuelle!!!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 18:01

bon les gars , j'ai réfléchi et afin de vous laisser quelques chances de l' emporter je jouerai
avec des pantoufles.Mais c' est bon pour 1 fois.Je suis trop bon, toujours pret à remettre 1 balle de match! Émoticône

Samedi 09 Juillet 2005 20:22

laurent62410, si je m ' habille sexy, c'est pour faire réver les rares filles qui viennent jouer dans notre club.Quand la porte s'ouvre , elles ressentent des frissons de bonheur traverser leurs corps,et la joie gagner leurs esprits romantiques .allez les gars soignez votre look. il va falloir que je lance ce sujet !
sinon pour le tournoi ma raquette barna est au point.demande à nicopong .hihihi! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 14:22

C'est vrai Magic ,je vois que tu as tjrs l' humour aussi piquant (j 'adore). Oui je suis 1 nouveau vétéran du ping: VIVE les vétérans!!!Donc cette année je n'attaque plus, je me mets à la poussette , enfin je vais essayer . Mais dans la discipline avec 1 grand A( ---r), je reste 1 petit jeune!!! Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2005 10:55

moi j'en connais un à wingles , qu 'est ce qu ' il est chiant avec son picot, en coup droit un super défense. De quoi attraper une suée d 'ours blanc !!!

Vendredi 08 Juillet 2005 10:49

Salut Magic,c'est le parc d'Annay je crois , les organisateurs vont confirmer .
Préparez vos lunettes ca va chauffer,et surtout bienvenue à cette super competition.
mais s' il vous plait , laissez moi gagner , je viens de passer vétérans.Un peu de pitié tout de mème.Merci d'avance !!! Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 15:41

IMPOSSIBLE LES GARS !MA RAQUETTE BARNA EST PRETE ! ET POUR MA PREMIERE PARTICIPATION J ' IRAI JUSQU' AU BOUT, MEME S ' IL FAUT TRICHER !

Dimanche 03 Juillet 2005 19:44

pas beaucoup de gens interressés par ce super tournois !!! je ramenerai mon chien pour ramasser les balles ! j'aimerai bien jouer avec magic, Des souvenirs encore nous évoquerions! zut je parle comme le lapin de la guerre des étoiles . moi je vais m y inscrire.

Samedi 02 Juillet 2005 18:28

Trés interressant ce tournoi,mais quelques petites questions: autorisez vous le materiel non homologué? les balles utilisées sont elles plus lourdes?pouvons jouer en maillot de bain? Y a t 'il une serie feminine?et enfin ou pouvons nous nous inscrire ? laurent et nico pong pouvez vous me renseigner. merci d'avance.

Lundi 23 Mai 2005 22:16

notre petit club de wingles s'etoffe doucement, tel une rose qui voit pousser ses pétales au printemps.(ca te va olivier! je ne t'oublie pas non plus nico!)bon ping a tous.

Dimanche 22 Mai 2005 20:44

un petit nouveau chez nous à Wingles,le jeune olivier Croenne qui part de lievin.
191 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franck62

Résolu