ah ,je vois que thomas est plus bavard sur ce forum qu' à la salle!!!
merci olivier pour ta confiance en moi,tu ne seras pas decu ( tous ces ptits jeunes auront vite terminé leur tournoi !)ils pouront toujours se promener dans le parc et donner à manger aux oiseaux.mais je conseille à chacun de rester ,et d'admirer ma parfaite technique gestuelle!!!!
bon les gars , j'ai réfléchi et afin de vous laisser quelques chances de l' emporter je jouerai
avec des pantoufles.Mais c' est bon pour 1 fois.Je suis trop bon, toujours pret à remettre 1 balle de match!
laurent62410, si je m ' habille sexy, c'est pour faire réver les rares filles qui viennent jouer dans notre club.Quand la porte s'ouvre , elles ressentent des frissons de bonheur traverser leurs corps,et la joie gagner leurs esprits romantiques .allez les gars soignez votre look. il va falloir que je lance ce sujet !
sinon pour le tournoi ma raquette barna est au point.demande à nicopong .hihihi!
C'est vrai Magic ,je vois que tu as tjrs l' humour aussi piquant (j 'adore). Oui je suis 1 nouveau vétéran du ping: VIVE les vétérans!!!Donc cette année je n'attaque plus, je me mets à la poussette , enfin je vais essayer . Mais dans la discipline avec 1 grand A( ---r), je reste 1 petit jeune!!!
moi j'en connais un à wingles , qu 'est ce qu ' il est chiant avec son picot, en coup droit un super défense. De quoi attraper une suée d 'ours blanc !!!
Salut Magic,c'est le parc d'Annay je crois , les organisateurs vont confirmer .
Préparez vos lunettes ca va chauffer,et surtout bienvenue à cette super competition.
mais s' il vous plait , laissez moi gagner , je viens de passer vétérans.Un peu de pitié tout de mème.Merci d'avance !!!
pas beaucoup de gens interressés par ce super tournois !!! je ramenerai mon chien pour ramasser les balles ! j'aimerai bien jouer avec magic, Des souvenirs encore nous évoquerions! zut je parle comme le lapin de la guerre des étoiles . moi je vais m y inscrire.
Trés interressant ce tournoi,mais quelques petites questions: autorisez vous le materiel non homologué? les balles utilisées sont elles plus lourdes?pouvons jouer en maillot de bain? Y a t 'il une serie feminine?et enfin ou pouvons nous nous inscrire ? laurent et nico pong pouvez vous me renseigner. merci d'avance.
notre petit club de wingles s'etoffe doucement, tel une rose qui voit pousser ses pétales au printemps.(ca te va olivier! je ne t'oublie pas non plus nico!)bon ping a tous.