Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Faitelles 2006 à vendin le vieil

Lundi 10 Juillet 2006 22:35

Salut a tous
Pour les connaisseurs, le petit tournoi tres tres amical des Faitelles ( vendin le vieil) aura lieu ce Dimanche 30 juillet de 14h à environ 19h.
Comme tous les ans, il sera en plein air dans le parc de jeu sur le gazon si possible, une toute petite contribution sera demandée aux joueurs et des lots recompenserons les meilleurs de l apres midi.
Vous pourrez ensuite comme tous les ans vous "casser" les jambes au Volley et pour les plus dingues, un tournoi de petanque aura lieu le mercredi suivant.
Pour info, ce tournoi est tres tres amical et le restera, j'y veillerai en personne et j' ai deja commandé le vent :-)
A bientot à ceux qui se reconnaitront
L'equipe d'animation du CIEV : http://club.ciev.free.fr/ Émoticône Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 22:58

Salut stephatciev62, t' inquiètes pas pour ton tournoi, avec la pub que nous avons fait, notamment sur chping, il devrait y avoir du monde; et je pense que tout le monde connait cet excellent et très amical tournoi maintenant.

Tu verras, tu seras surement agréablement surpris du nombre de participant.

Tu peux déjà compter sur moi ainsi que sur mes amis du cll wingles, j ai une revanche à prendre au ping, et surtout au volley,lol.

P.S: si tu pouvais décommander le vent , ce serait cool, merci. mdr.!!!!!

Lundi 10 Juillet 2006 23:08

Merci de la consideration que vous semblez porter à ce petit evenement qui existe quand meme depuis presque 10 ans et que je m efforce de renouveler chaque fois.
Le but c'est de passer du bon temps et si le soleil est de la partie, c'est encore plus top
A bientot et merci encore,
apres tout, si vous n'etes pas la, moi je ne suis rien ce jour la .
Émoticône

Lundi 10 Juillet 2006 23:35

Ne soit pas modeste stephatciev62, ta petite équipe et toi même participez grandement à cet évènement convivial comme il devrait y avoir plus.

Le sport devrait toujours être ainsi, convivial et chaleureux, avec simplement le plaisir de jouer et de s' amuser ensemble.

A bientot .

VENEZ AU TOURNOI DES FAITELLES LE 30/07, VOUS NE SEREZ PAS DECUS.

Mardi 11 Juillet 2006 09:38

Si vous souhaitez retrouver les photos de l an dernier, une petite visite sur le site de notre asso s'impose, le lien est plus haut (manifestations, buvette des faitelles)...... Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 20:22

le grand tapacoté sera bien présent pour ce tournoi , j'espère que mon partenaire de volley sera en forme , n 'est ce pas phil ?

Dimanche 30 Juillet 2006 21:45

Les résultats :

1er : paranoid Android
2ème : phil62
3ème : laurent62410
4ème : tapacoté
5ème : padawan
6ème : olivier.c
7ème : grégory bleuzet
8ème : nicodru

Dimanche 30 Juillet 2006 22:35

Je ne vois pas dans le classement Fred de Wingles ? Défaillance ?
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois