Mardi 13 Septembre 2005 13:03
J'ai appris jeudi dernier (réunion de mon district) que le critérium fédéral allait être totalement réformé dès la saison prochaine (septembre 2006) + nouveau découpage des zones.
Mardi 13 Septembre 2005 13:24
Demande à Alexis Munos ce qu'il pense de la logique sportive actuelle, lui qui avait les points pour repartir en N2 juniors et qui pour cause de maladie prouvée, justifiée et excusée, devra repartir en N3.Mardi 13 Septembre 2005 13:25
çà
à la FFTT !
Mardi 13 Septembre 2005 13:27
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10604.htmlMardi 13 Septembre 2005 13:34
Merci marcvtdi ! Désolé pour le double sujet ! Si un modo peut le supprimer...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général