Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Réforme du critérium et des zones !

Mardi 13 Septembre 2005 13:03

J'ai appris jeudi dernier (réunion de mon district) que le critérium fédéral allait être totalement réformé dès la saison prochaine (septembre 2006) + nouveau découpage des zones.

Pour les zones on passerait des 6 zones en métropole (je n'inclus pas les dom-tom)actuelles à 4 zones ! Bonjour les déplacements...

Pour le critérium, c'est l'inverse, on passe de 4 à 6 tours... Pas sûr que ça attire plus de monde car moins de week-end de libre.

On nous a également dit qu'un joueur qui monterait de division ne pourrait plus redescendre de l'année ??? Gné ??? Et la logique sportive ? Et l'organisation des tours ? Le critérium sera rebaptisé "Tournoi" avec différentes catégories telles que Elite, Moins de 21 ans, Féminines...

Bref, je n'en sais pas vraiment plus actuellement, avez-vous eu d'autres échos de vos comités ou ligues et qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, la fédé : stop Émoticône

Mardi 13 Septembre 2005 13:24

Demande à Alexis Munos ce qu'il pense de la logique sportive actuelle, lui qui avait les points pour repartir en N2 juniors et qui pour cause de maladie prouvée, justifiée et excusée, devra repartir en N3.
Je ne sais pas si l'on t'a bien expliqué tous les tenants et aboutissants de ce projet.
Il existe déjà un sujet là dessu, et si tu fais des recherches, tu pourras trouver d'autres infos.
Je n'ai pas le temps de chercher et de te mettre le lien car je dois partir. Désolé.

Mardi 13 Septembre 2005 13:25

çà Émoticône à la FFTT !

Mardi 13 Septembre 2005 13:34

Merci marcvtdi ! Désolé pour le double sujet ! Si un modo peut le supprimer...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général