Tout cela dépend du niveau du joueur je pense que si on cherche des résultats il faut prendre un grand club qui forme bien et si on joue pour se faire plaisir avant tout il faut aller dans un club sympatique.Pour moi l'ordre des lettre est:
C-B-A-D-F-E-G-H
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
c'est pas mal ton site mais il parle pas d'actualité c'est domage.Un site n'est pas pour mettre juste des videos.Ne le prend pas mal c'est juste quelques conseils
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
Moi je pense qu'il faudrait qu'il fasse deux bons matches facilement gagné o moins il pourrait arrivé en pleine forme face au terrible nadal.Que pensez vous du match:
Rodick (USA) - Tsonga (FRA)
Pour moi même si d'après mon pseudo sa seré friendship j'ai arrêté de jouer avec je trouve que le 729 fx super est bien pour savoir contrôler mais maintenant je trouve a mes yeux la meilleure marque est joola ils font des revêtements super et les bois je ne sais pas.