Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship

Messages de friendship - Page 8

Mercredi 25 Mai 2005 13:54

Auxerre1 - 1Lille
Strasbourg1 - 1Bastia
Paris SG1 - 1Rennes
Ajaccio1 - 0Sochaux
Lyon1 - 0Nice
Lens1 - 2Toulouse
Bordeaux3 - 0Marseille
Istres1 - 0Caen
Nantes1 - 2Metz
Monaco1 - 0St-Etienne
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Mardi 24 Mai 2005 20:57

Non nantes oué mais pas bordeaux je sens un petit 3 a 0 pour le dernier match a la maison et le tfc aussi va gagner
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 23 Mai 2005 21:10

Tu va voir l'année prochaine tu va avoir de sérieux candidats pour te succéder tu feras pas comme lyonRire ne pren pas sa mal

Lundi 23 Mai 2005 16:30

Je suis pas mauvais avec 6 ptsRire et quand même j'avais bien dit pour rennes 4-0 c'était pas facile a trouver

Dimanche 22 Mai 2005 13:58

Tout cela dépend du niveau du joueur je pense que si on cherche des résultats il faut prendre un grand club qui forme bien et si on joue pour se faire plaisir avant tout il faut aller dans un club sympatique.Pour moi l'ordre des lettre est:
C-B-A-D-F-E-G-H

Dimanche 22 Mai 2005 11:31

et d'un côté l'arbitre nous voit pas quand on sert latéral on lui tourne le dos donc il paut pas juger comment il fait alor?

Samedi 21 Mai 2005 17:10

Moi je joue avec un drum pas collé et c'est bien

Samedi 21 Mai 2005 15:31

http://www.sports.fr/fr/tennis/2005/atp/resultats/tournois/roland-garros2.html c'est l'adresse pour regarder son tableau et au troisième tour il pren nadal

Samedi 21 Mai 2005 14:06

plus de numérotés

Samedi 21 Mai 2005 13:59

Ben moi je pense que cela dépend des arbitres il faut qu'il n'y est pas trop de traces.

Samedi 21 Mai 2005 13:56

c'est pas mal ton site mais il parle pas d'actualité c'est domage.Un site n'est pas pour mettre juste des videos.Ne le prend pas mal c'est juste quelques conseils

Samedi 21 Mai 2005 13:50

Moi je pense qu'il faudrait qu'il fasse deux bons matches facilement gagné o moins il pourrait arrivé en pleine forme face au terrible nadal.Que pensez vous du match:
Rodick (USA) - Tsonga (FRA)

Samedi 21 Mai 2005 13:48

ça je ne sais pas mais il faut qu'ils soit bien coupé

Samedi 21 Mai 2005 11:52

ils vont surement descendrent enfin j'espère parce que le jeu de il y a quelques années n'est plus du tou le même ça leur apprendrais a jouer

Samedi 21 Mai 2005 11:46

Pour moi même si d'après mon pseudo sa seré friendship j'ai arrêté de jouer avec je trouve que le 729 fx super est bien pour savoir contrôler mais maintenant je trouve a mes yeux la meilleure marque est joola ils font des revêtements super et les bois je ne sais pas.

Samedi 21 Mai 2005 10:16

et que pensez vous de ce normalement nadal gasquet au troisième tour?

Vendredi 20 Mai 2005 21:15

pourquoi nicorescu est partie de auch?

Vendredi 20 Mai 2005 21:04

merci bouh54

Jeudi 19 Mai 2005 16:18

Je pourrais avoir plus d'info si possible merci de répondre sinon ben tanpis

Jeudi 19 Mai 2005 16:12

Moi je pense que le coach doit faire son boulot même si c'est difficile en leur expliquant gentiment
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de friendship

Résolu