Moi je suis d'accord c'est vrai que pour dix minutes cela ne leur ferait pas grand chose mais il faut filmer les matches pour avoir des images cela est plus dur il faudrait leur écrire
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
ok bon c'est vrai que j'explique mal. exemple:
cedricnic parie que nantes bat metz 2 a 1
friendship parie que nantes bat metz 3 a 1
ben cedricnic gagne 2 points
et friendship 1 points et si un otre avé parié nantes 1 metz 0 il aurait gagné 3 points
Ta compris ? si non envoi un message privé je texpliquerais tout
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol
il ya a la deuxième façon a côté
1pts le bon résultat
2pts le bon résultat avec la même différence de but
3pts le bon résultat avec le score ou 3pts
Est ce que c'est une bonne règle?
va tu la prendre?
oué c'est sur mais au moins 10 euros en bon d'achat c'est pas grand chose pour marquer le coup parce que quand même la ligue paye 8 euro pour que le joueur participe
Moi pour ma proposition j'ai deux façons pour compter:
1pts le bon résultat ou 1pts
1,5 pts le bon résultat avec la même différence de but ou 2pts
2 pts le bon résultat avec le score ou 3pts
J'attend de vous de me dire si cela est bien ou pas
Moi je trouve cela injuste que le gagnant ne gagne même pas un bon d'achat pour marquer le coup même si je sais que je vais pas gagner je parle pour le futur vainqueur.Et le club prend des sous ou pas?
Moi je vise pour l'an prochain dans le top 5 et pour le comptage de point cela serait bien si la différence de but rentré en compte exemple:
nantes2 - metz 1 ke celui ki a pronostiquer ce résultat prenne plus de points parce qu' au vrai résultat il y avait la même différence de but.