Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lionel60

Messages de Lionel60 - Page 2

Lundi 27 Avril 2015 16:40

Hier, j'ai collé les 2 Storm soft sur le XIOM Offensive S.
le noir en 2,1mm ne semble pas identique au rouge en 1,9mm car celui-ci avait une feuille plastique protégeant la colle avec le booster...
Test vers 18h...
A suivre...

Lundi 13 Avril 2015 15:57

Bonjour Archeo,

sur IE 11 et Firefox 37 dans un environnement Windows 7 x64, je ne rencontre aucun problème tel que tu le décris. Même Tibhar propose des bois porte-plume !!!
Peut-être devrais-tu être plus explicite sur ton OS et le navigateur que tu utilises ? Des forumeurs pourraient peut-être t'aider...

Cordialement

Lundi 06 Avril 2015 17:44

Bonjour,
@Fabrizio: c'est pour voir si ceux de eBay sont plus résistants. Essai dans un premier temps sur XIOM Offensive S puis sur Vega Pro.

@CyrilJ: chez XIOM, tu as le Allround S (ALL+) à 40€ chez TT11 qui a un rejet bas et assez rigide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2015 17:44 par Lionel60

Samedi 04 Avril 2015 23:06

Bonsoir Fabrizio971,
je viens de commander un noir 2.1 et un rouge 1.9 sur eBay... Je verrais bien s'ils résistent plus longtemps...
@+

Samedi 04 Avril 2015 20:22

Bonjour @Soren7,

je crois que tu t'es trompé de ligue...
Pontarlier ou TORPES BOUSSIERES se trouve dans le doubs et donc dans la ligue FRANCHE-COMTE (L11).

Bon week-end

Vendredi 27 Mars 2015 18:42

l'essayer, c'est l'adopter...
Plus le temps passe et plus je suis vigilant pour ne pas l'abîmer.
@Ponginator: vraiment essaye-le.

Mercredi 18 Mars 2015 10:58

Bonjour,
as-tu regardé du côté de XIOM (Véga Pro, Véga Japan, ...) très bonne qualité et durabilité. ?
Le prix n'est pas non plus exorbitant et se trouve plus facilement.
Cordialement

Lundi 16 Mars 2015 23:33

Plus le temps passe et plus j'apprécie ce bois, le Véga Pro avec ses 2 Véga Japan en 2,0mm. Pour le dompter, je suis obligé de me dompter car il peut être fougueux ce bois.
Mais le plaisir est là.
Vivement tous les jours où je peux sortir ma raquette !!!!

Vendredi 06 Mars 2015 09:10

Essayer ce bois (Vega Pro) à la boutique n'a rien de comparable avec sa propre salle.
J'ai été bluffé à la boutique et encore plus dans la salle.
Anelo a tout dit...

Jeudi 05 Mars 2015 19:52

Alors, comme promis, 10h devant la boutique ouverte. Café offert par la maison et préparatif pour tester.
Au moment où J-C aller se dévouer, arrive Kaamos pour les mêmes raisons.
Finalement, avec Kaamos, nous échangerons des balles pour tester les bois Véga Pro et Euro habillés mais le Pro aura un autre revêtement en cours de route, le Vega Japan.
Après 2h de blocs et tops en CD et RV, la décision.
Pour moi, difficile car le Euro est tout simplement génial mais le Pro, l'est aussi.
Mais une phrase de J-C me fera basculer sur le Pro, "le Pro est plus facile pour topper une balle coupée"
Je suis donc possesseur du Véga Pro manche droit de 83g habillé de 2 Véga Japan 2,0mm.
Merci TableTennis11 pour vos conseils (qu'on écoute pas forcément !) et votre qualité d'écoute.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 19:53 par Lionel60

Mercredi 04 Mars 2015 22:11

Merci WORLDTT pour ce moment agréable. Deux très grands joueurs.

Mercredi 04 Mars 2015 22:05

Demain, je serais présent dès l'ouverture du magasin... pour les promos !!!

Vendredi 20 Février 2015 16:11

@violoniste18 : est-ce vraiment un match de R2 ?
Dans ce cas-là, je suis particulièrement surpris du niveau...

Jeudi 12 Février 2015 11:41

De même, je ne tends pas les revêtements, je ne booste pas. La seule différence est que j'utilise de la colle normale VOC.
Vraiment dommage, car c'est une très bonne plaque.

Mercredi 11 Février 2015 22:24

Bonsoir,
retour de l'entrainement dirigé et catastrophe : le Storm Soft a bullé Émoticône
Comment cela a-t'il pu se produire ? mardi soir, après un entrainement dirigé axé sur la poussette et les remises coupées, mes plaques sont légèrement décollées sur le pourtour.
Ce matin, je les recolle et tout semble nickel. Donc, après quelques échanges dont des tops rotations, je m'aperçois que la plaque a bullée.
Le simple fait de la décoller puis recoller semble la fragiliser.
Une très bonne plaque mais très fragile...
Je vais m'orienter vers autre chose !!!
A noter que je l'ai acheté le 26/01 et reçu le 28/01 soit 15 jours et surtout aucun additif (booster).

Mercredi 11 Février 2015 14:22

Je te propose, mais déjà fait, l'Offensive S de Xiom. Rejet bas, rigide par contre, Est-ce que le Limba est sec ? je ne crois pas.
Un bois qui fonctionne bien avec des revêtements tendres (env. 40° voir moins).
Et cerise, il n'est pas très cher (39,90€ chez TT11).
Jolan (TT11) te l'avais proposé, indiquant qu'il est sec, rigide et super bon en bloc.
J'ajouterai que c'est un 5 plis bois avec un bon dwell-time, excellent en top rotation. Classé OFF, je le vois plus dans la partie basse de cette catégorie.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2015 14:29 par Lionel60

Vendredi 06 Février 2015 23:53

Bonsoir,
Extreme S : 7 plis OFF+
Offensive S : 5 plis OFF
Je ne connais pas la composition de l'Extreme S mais l'Offensive serait un clone du "Petr Korbel" (5 plis Limba Limba Ayous Limba Limba)
Offensive S: bois très rigide mais une bonne accroche de la balle pour la rotation. Se marie mieux avec des revêtements tendres (38-40°).

Mercredi 04 Février 2015 10:18

Merci bison parlant pour la comparaison et comme remilb, un passage dans votre boutique s'impose car comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois (en l'occurrence : ressentir). L'Off S est un très bon bois qui a un seul défaut à mes yeux : son rejet bas. Je me suis constitué une raquette de secours en reprenant le viscaria avec dessus les revêtements Xiom Vega Pro 2,0 en CD et 1,8 en RV et c'est beaucoup plus simple notamment en revers. Je recherche donc un bois pas plus rapide que l'Off S, pas forcément moins non plus, mais qui aurait un rejet plus haut...

Mardi 03 Février 2015 09:25

en complément de @remilb, une comparaison entre le vega Euro et l'Offensive S ?
Je soupçonne le Véga Pro d'être beaucoup trop rapide pour moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2015 09:26 par Lionel60
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lionel60

Résolu