Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lionel60

Messages de Lionel60 - Page 18

Dimanche 21 Octobre 2012 10:11

@Ponginator : est-ce que je peux essayer aussi le Target 45° ?

Vendredi 19 Octobre 2012 19:21

Bonsoir Ponginator,
j'ai envoyé un premier mp le 08/10 où j'ai eu une réponse puis ce matin mais pas encore de réponse... et je ne l'ai pas !!!
Dès réception, je vous informe et après test, mes impressions...
Bonne soirée.
Cordialement

Dimanche 14 Octobre 2012 19:02

Bonsoir,
je cherche des informations sur ce bois.
Si tu le vends, c'est parce que :
- il est trop rapide ou trop lent ?
- il est trop rigide ou pas assez ?
- il est trop lourd ?
Le descriptif de ce bois me tente mais 7 plis et quelles sensations avec ce "Aratox" ?
Bref, si tu peux m'en dire plus et les raisons pour lesquelles tu t'en sépares...
Par avance, Merci.
Cordialement

Samedi 13 Octobre 2012 22:02

Bonsoir,
un "ZLC" a ce prix là !!! ce n'est sûrement pas un Butterfly...
Quelle marque et modèle est-ce ?
Merci.
Cordialement

Dimanche 07 Octobre 2012 19:03

Bonjour Ponginator,
est-il possible de m'ajouter à la liste pour tester le Target Force 42,5° ?
Cordialement

Vendredi 28 Septembre 2012 17:32

Merci pour la réponse...
pouvez-vous m'indiquer avec quelle dureté de revêtement s'accorde le mieux ce bois ?

Vendredi 28 Septembre 2012 12:51

Bonjour,
je suis surpris car ce bois 7 plis serait un bois AR+ !!!
Est-ce vraiment le cas ?
mon jeu est axé sur le top spin et un peu le top frappé mais très rarement sur la frappe,
est-ce que ce bois permet la rotation sur différente longueur ?
Beaucoup de questions et d'avance, je vous remercie pour les réponses.
Cordialement

Mercredi 19 Septembre 2012 05:01

@Chris02: Merci pour tout ces renseignements et ta patience.

Mardi 18 Septembre 2012 18:14

Bonsoir,
@Chris02: merci pour la précision sur ton classement.
Y a t'il une grosse différence de vitesse, de grip entre le max et le 2.0mm ?
Parce qu'il m'intéresse beaucoup... et je ne veux répéter mon erreur avec le Target Sound 37,5° qui était beaucoup trop tendre pour mon CD...
Cordialement

Mardi 18 Septembre 2012 07:17

Bonjour,
tombé par hasard sur ce topic, je suis intrigué et attiré par ce revêtement pour mon RV.
Actuellement, j'ai le Calibra LT Plus (50°) et je le trouve très bien mais il demande une attention de tout les instants. Ce "Musa" semble bien adhérent, une vitesse correcte avec un bon contrôle (d'après ce que j'ai lu) et surtout beaucoup utilise (presque) le même bois que moi... Toutefois où je m'interroge, ce sont les classements de ceux qui ont émis des commentaires favorables. Car il est évident qu'un 15, 20 ou N° n'aura pas les mêmes sensations que moi, donc @Chris02 ou @Megatop, êtes-vous éloigné de (pas ou beaucoup) mon classement ?
Par avance, merci.
Cordialement

Samedi 01 Septembre 2012 09:25

Bonjour,
après de nombreux essais pour trouver le revêtement pour mon CD (hormis le Rakza 7 Soft), je vais rester avec le moon pro 2.1mm qui est parfait avec le bois Virtuoso+.
Voilà, paré et prêt pour la 1ère phase !!!
Bon week-end à tous.

Vendredi 24 Août 2012 13:22

Ben voilà, hier soir j'ai re-testé le Target Sound...
Même si c'est une très bonne plaque, elle n'est pas faite pour moi...
Je la mettrai donc en vente sur Matos TT.

Mardi 21 Août 2012 17:51

Bonsoir à tous,
pour répondre à "Ponginator" et à "Nicolas62" :
oui, je l'ai essayé sur le virtuoso+ et je préfère considérer que cela vient de moi avant d'impliquer des "défauts" au revêtements.
Il est vrai que les top spin sont bourrés de sauce car tous ceux que j'ai fait ne revenaient pas sur la table. Je préfère donc voir sur une autre séance (peut être une troisième) avant de l'abandonner ou non. A voir peut être mercredi soir mais plus sûrement jeudi soir...
Cordialement
PS: c'est un bon revêtement, peut être un poil plus dynamique que le R7S...

Mardi 21 Août 2012 08:36

Bonjour,
j'ai acheté le Target Sound en 2.0.
Une première séance qui ne m'a pas franchement convaincu.
Peut être parce qu'il est "trop" tendre pour moi...
Je vais poursuivre sur une autre séance avant de décider du sort de ce revêtement.
Cordialement

Samedi 18 Août 2012 13:45

Bonjour,
pour le RV, je trouve que le Giant Dragon Submarine en 1,8mm rouge est parfait.
Pour le CD, tout dépend du toucher que tu apprécies : mousse dure, moyenne ou tendre...
Déjà en chinois, le tendre n'existe pas vraiment... Ensuite, quelle était ton classement, il y a 10 ans ? Attaquant sur CD, top rotation ? Frappes ? déterminera la dureté du revêtement.
Ne pas oublier que les revêtements chinois ont besoin d'un temps "d'adaptation" de 3-4 entraînements avant de produire le plein effet sauf pour la gamme "AIR".
Cela permettra à la communauté de t'orienter plus facilement.
Cordialement

Samedi 18 Août 2012 13:14

Bonjour,
je remercie CowBoy210 de m'avoir répondu et surtout, c'est un bois qui n'est pas fait pour moi... Mais j'apprécie le Virtuoso+ car c'est réellement un très bon bois mais exigeant sur les revêtements.
Un dernier test pour le CD et le choix définitif sera pris pour la saison 2012-2013.
Bon week-end.
Cordialement

Vendredi 17 Août 2012 18:37

Bonsoir CowBoy210,
Pourrais-tu donner ton classement stp ?
cela pourrait éviter à certain de commander un bois au-dessus de leur possibilité.
Par avance, merci.

Cordialement

Dimanche 05 Août 2012 15:02

Bonjour,
petite question à "-Big-" concernant le Shark II, Est-ce celui à la mousse rouge que tu utilises ?
Merci pour ta réponse.
Cordialement

Jeudi 12 Juillet 2012 17:16

@megatop: retailler peut avoir une influence sur le comportement du bois... Je dis cela pour l'avoir fait sur un DHS PG7.
Je fais actuellement des essais de revêtements sur mon virtuoso et je l'ai colle à partir du haut du bois mais je n'ai pas 7cm d'écart.
Hormis le Pryde 30° en 2,0mm que j'ai bien apprécié, je continue sur d'autres revêtements.
Test ce soir du Pryde 30° en max, pour m'amuser.
- Beijing IV 2,0mm --> Très bien mais...

En fait, je cherche une plaque chinoise pouvant m'apporter le confort de jeu et le prix d'achat défiant toute concurrence. A moins de m'orienter vers le booster ???

Vendredi 06 Juillet 2012 11:50

en comparant le Rakza et le Pryde, je préfère le Pryde sur les blocs (face à des 14, 15) mais cela dit le Rakza est très bien aussi.
Vu les prix pratiqués, je ne souhaite pas me trompé.
Et le Pryde m'a bien plus sur plusieurs compartiment, blocs, top rotation.
Je vais refaire un test avec le Rakza...
Merci pour ton information.
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lionel60

Résolu