Bonjour,
à la recherche des revêtements parfaits (pour moi) sur ce bois pour la prochaine saison.
Pour le RV, j'ai sélectionné le Giant Dragon Submarine 1,8mm rouge...
Pour le CD, c'est plus compliqué et j'ai essayé en noir :
- T05 1,9mm --> pas du tout aimé
- Acuda S2 2,0mm --> bien mais...
- Rakza7 Soft 2,0mm --> Très bien mais...
- LKT Rapid Sound 2,0mm --> Très bien mais...
- Pryde 30° 2,0mm --> Très bien !!!
Prochain essai le Beijing IV 2,0mm...
Celui qui me plait le plus est le Pryde 30° pour le son créé avec ce bois, un placement phénoménal et une rotation plus que correcte.
PS: savez-vous si ce revêtement tient dans le temps ? (une saison, une 1/2 saison, moins...) Merci pour vos précieux renseignements.
Cordialement
Bonsoir,
et voilà, j'ai reçu le bois... eh bien, vous l'avez déjà dit mais quelle finition !!!
Une beauté, une merveille, reste plus qu'à l'essayer pour l'adopter.
Bonne soirée.
Bonjour,
commandé (V+) jeudi matin très tôt, reçu dimanche le mail d'envoi du colis...
Par contre, j'ai payé par Paypal.
Pour l'instant, tout se déroule parfaitement.
Bonjour,
@Glue : ce bois est un faux. Il y a des fautes dans le texte (PEIRFOMANCE au lieu de PERFORMANCE, FLEXIBIUTY au lieu de FLEXIBILITY et aussi une virgule entre FEATURES OF et LIGHTNESS).
Cordialement
Bonsoir,
concernant la forme de la palette, oui tu peux faire ce que tu veux MAIS pour les matériaux composant cette palette, il y a des règles :
- la palette peut comprendre des matériaux composites (Kevlar, Carbone, Titane, Tissus, Liège, etc...) mais 85% de la palette doit être en bois et surtout les plis extérieurs doivent être en bois.
Concernant le manche, tu peux le "customizer" comme tu veux.
Cordialement
à lire tous les commentaires, je me sens attiré vers cette marque...
Je joue avec un PG7 avec en CD H3 Blue Sponge #21 max et en RV, Tuttle Beijing IV 2.0mm. J'affectionne les démarrages en Top rotation du CD ou du RV et dans le jeu, je cherche systématiquement la rotation voire le Top frappé.
Bien que j'ai une petite idée sur le bois, quel serait selon vous le bois qui pourrait me correspondre ?