Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lionel60

Messages de Lionel60 - Page 16

Mercredi 20 Février 2013 11:03

Bonjour,
j'ai reçu hier (enfin) les 2 revêtements Cyber Tacky Japan Medium en 2.0mm et je vais essayer de les tester ce soir ou demain soir...
Dans tout les cas, un nouveau poste sera créé (IMPERIAL) Cyber Tacky où j'indiquerai mes impressions et la comparaison avec le 20one11...
A bientôt.

Jeudi 14 Février 2013 15:12

Plus le temps passe et plus cette plaque (20one11 boostée) est formidable.
Moi, qui passait beaucoup de temps à essayer, je n'en ai plus envie...
Certes le bois a aussi son importance mais globalement, c'est du bon...
Seul bémol, elle s'éffrite sur le bord au bout de la raquette.
@mytoor63 : pour avoir essayé le KTL Black Power et le Red Power, le 20one 11 est bien supérieur en qualité de jeu (service, petit jeu, frappe (pas mon truc) ou rotation (avant ou arrière)). Je ne peux pas parler du 20one45 que je ne connais pas...
@nicopong1 : sur quelle région (ou ville) es-tu ? si ce n'est pas trop indiscret...

Mardi 29 Janvier 2013 18:24

Bonsoir,
sur le bord, au bout de la raquette, commence à apparaître des petits trous...
Ce n'est pas gênant mais surprenant...
A suivre...

Samedi 26 Janvier 2013 14:19

Bonjour,
cela fait maintenant 1 bon mois et demi que j'utilise le 20one11... et force est de constaté que c'est un très bon revêtement. Côté durabilité, il n' y a pas encore assez de recul pour juger... mais pour l'instant, il est performant sur la rotation, remise de service. A noter que je l'utilise en CD, le RV est assuré par un XIOM MUSA 2.1mm.
Anecdote, hier soir, j'ai perfé 2 1200 par contre je perd contre 1109 et 1170...
Donc, un revêtement pour battre les gros classement...Rire
Bon week-end...

Jeudi 24 Janvier 2013 13:38

Bonjour nicopong1,
il n'y a pas que sur le booster que tu as abusé...Rire
(doublement de ton post)

Lundi 21 Janvier 2013 13:01

Bonjour,
je leur ai envoyé un mail en français ce matin et aucune réponse...
Sauf que ma commande est passée au statut : expédiée !!!
A noter que j'abuse du traducteur de google...
wait and see !!!

Lundi 21 Janvier 2013 04:52

Bonjour,
cela ne ressemble pas à un devis mais...
Je leur ai envoyé un mail (en français) sur le mode de paiement par Paypal...
J'espère que l'on va arriver à se comprendre !!!
Je vous tiens au courant de la suite....

Lundi 21 Janvier 2013 04:19

Bonjour,
cela ne ressemble pas à un devis mais j'ai pu lire le mot "Paypal" donc je vais procéder de la sorte...
Compliqué ce système.

Dimanche 20 Janvier 2013 17:45

Bonsoir,
@nicopong1
je viens de commander sur le site schuett mais à quel moment paie-t-on la commande ?
Par avance, Merci...

Samedi 19 Janvier 2013 16:32

eh oui, il y en a deux qui m'attire :
le Super Strike et le Cyber Tacky Japan Medium...
et si je franchis le pas, il est évident que j'ouvrirais un sujet sur IMPERIAL

Samedi 19 Janvier 2013 11:57

Bonjour,
donc si ces chiffres ne sont qu'indicatifs, je n'ai plus qu'à essayer...
Merci pour ta réponse...
Ce 20onexx, tu l'as essayé par hasard ?
Cordialement

Vendredi 18 Janvier 2013 19:04

Bonsoir,
@nicopong1 : je suis entrain de regarder des revêtements IMPERIAL et j'aurai voulu savoir quel élément est déterminant entre "Vitesse, Contrôle, Catapulte et Effet" ?
Pour mémoire le 20one11 (2.1mm) est noté ainsi :
Vitesse: 89 Contôle: 84 Catapulte: 94 Effet: 91
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement

Vendredi 11 Janvier 2013 07:45

Bonjour,
en ce qui concerne le "boost", c'est effectivement nécessaire pour attendrir un peu...
seulement 2 couches et l'autre visage apparaît..
Vraiment génial ces plaques..
Bonne journée

Lundi 07 Janvier 2013 22:57

Bonsoir,
encore une soirée avec comme bois, le SANWEI T431 avec sur le CD le 20one11 2.1mm et sur le RV le XIOM Musa 2.1mm. Un plaisir de (re)jouer comme je n'ai jamais eu... Un coéquipier et ami avec un anti-top sur le CD et un mi-long sur le RV, cela 2 fois de suite que je le bat alors que j'avais perdu toute possibilité depuis longtemps. Pour une fois aussi, un bois chinois correspond à la description : ALL+ et l'ensemble bois+revêtements s'accordent à merveille.
Merci NicoPong1...
Bonne nuit...
Cordialement

PS: comment fait-on pour faire inscrire un bois et un (ou deux) revêtements ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2013 22:59 par Lionel60

Vendredi 04 Janvier 2013 04:41

Bonjour,
la réponse pourra être différente suivant la personne derrière le bois...
Pour mois, sur un bois tendre malgré les 7 plis dont 3 soft-carbone, le revêtement (20one11) n'a pas eu le même comportement que sur un 5 plis assez rigide.
Mais là encore, ce n'est que mes sensations.
Nicopong1 utilisant un Temper tech Off, bois plutôt sec n'a pas eu le même ressenti...
Bonne journée.
Cordialement

Jeudi 03 Janvier 2013 22:21

Bonsoir,
voilà après 2 soirées d'essai.
Le bois utilisé est le SANWEI T431, c'est un bopis 7 plis avec 3 plis de soft-carbone.
C'est un bois tendre et pas très rapide.
Alors, comparé avec l'OSP, ce revêtemnt n'a rien de commun.
Des services courts ou longs avec beaucoup de rotation. De même que le top rotation. Petit jeu facile. Frappe sur balle haute (pas mon point fort) et pourtant sans aucun problème.
Je vais le garder pour les premières compétitions de la 2ème phase...
Cordialement

Mercredi 02 Janvier 2013 04:56

Bonjour,
bah comme je suis un irréductible gaulois tétu, je vais ré-essayer ce revêtement (20one11) sur un autre bois (sanwei T431) et je verrais bien si le ressenti est différend... Verdict, ce soir...
Cordialement

Vendredi 28 Décembre 2012 08:58

Bonjour à tous,
pour jouer avec des revêtements chinois depuis un bon moment et aussi, avoir joué avec des LKT Rapid (sound ou speed), la dureté annoncé n'est pas européenne. D'ailleurs le revêtement indiqué dans mon profil (Moon Pro) annoncé à 33° est réellement au-dessus du 40° européen.
Le bois a aussi une influence certaine sur le ressenti.
Maintenant, l'erreur sur un revêtement chinois n'aura pas le même impact sur le budget (Moon pro ~ 17€, Acuda S2 ~ 40€).
Le mieux reste l'essai par soi-même. On n'a pas tous le même touché, la même gestuelle, le même bois et surtout, le même niveau technique...
Bonnes Fêtes et meilleurs voeux pongistes pour 2013...

Mercredi 26 Décembre 2012 22:49

Bonsoir à tous,
attention au 3 échelles de degrés :
- échelle DHS : ajouter environ 7° à la valeur indiquée
- échelle Japonnaise : sensiblement égale à l'européenne
- échelle Européenne : celle fourni par les fabricants européens
Donc le LKT Rapid Sound annoncé à 36° aura une dureté d'environ 43° alors que le Mark V (européen) fait bien 38°.
N'ayant jamais joué avec le Mark V, je ne peux te dire si les sensations seront proches du Rapid Speed (annoncé 38/40° (DHS) --> 45/47° (Euro))
Cordialement

Mercredi 26 Décembre 2012 22:33

Bonsoir,
@mangegrain : à lire ton commentaire, serais-tu entrain de dire que le V+ est aussi rapide que le GB carbon ?
Cordialement

Jeudi 20 Décembre 2012 15:29

Bonjour NicoPong1,
j'ai justement joué avec les 2 configurations dans la soirée sauf que ce n'était pas le même bois.
Sur OSP: 20one11 en CD et XIOM Musa en RV (en 2.1mm les deux)
sur PG7: Moon pro en CD et RV en 2;1mm
Le 20one11 et le moon pro ont reçu chacun 2 couches de booster.
le moon pro s'est démarqué sur les services et sur les tops rotation.
A noter la différence de bois, OSP 5 plis Off et PG7 7 plis Off+. Sur le PG7, il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter à cette différence mais quel plaisir... de voir un petit top derrière le filet bourré de rotation qui ne revient pas sur la table. Il y a une grosse différence entre ces 2 revêtements pour moi (peut être ma gestuelle, le bois, ???). Par contre le PG7 reste quand même un peu trop rapide pour mon petit niveau.
Le 20one11 reste un bon revêtement mais pas pour moi.
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
PS: le moon pro a fait la 1ère phase (de août à aujourd'hui), bien que l'adhérence soit encore très prononcée (il soulève encore un peu la balle en posant la raquette dessus), il mérite un changement même si on pourrait encore l'utiliser sur la 2ème phase...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Décembre 2012 15:37 par Lionel60
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lionel60

Résolu