Lundi 24 Décembre 2012 13:47
Bonjour à tous.Lundi 24 Décembre 2012 15:03
Ben encore le rapid speed de LKT!
Lundi 24 Décembre 2012 17:22
Merci pour ta réponse "nicopong1"Lundi 24 Décembre 2012 20:33
Je n'ai pas essayé celui-ci... mais je me méfie de leur tableau d'équivalences, c'est parfois très approximatif...Mardi 25 Décembre 2012 18:16
Mais moi je ne colle pas.Mardi 25 Décembre 2012 18:37
Je me doute que tu ne colles pas, plus personne ne colle maintenant (normalement), mais je sais ce que donne le mark V gps sans colle rapide.Mercredi 26 Décembre 2012 20:09
Si je pars sur les LKT RAPID en 1,8, lequel des deux : le speed ou le sound?Mercredi 26 Décembre 2012 20:20
Je sais que tu veux quelque chose en chinoiserie,mais si tu veux vraiment l'équivalent je serai toi je prendrai un sriver FX certe plus chère mais beaucoup plus durable.Mercredi 26 Décembre 2012 21:19
Le sound est plus tendre que le Speed, je crois de mémoire que c'est du 36° et 40° environ. Le Mark Y gps fait 38° d'après ce que je viens de voir.
Mercredi 26 Décembre 2012 22:19
Ce sujet m'interesse aussi, donc on peux penser que le LKT Rapid speed à 40° serait l'équivalent en à peine plus dur au Mark V GPSMercredi 26 Décembre 2012 22:49
Bonsoir à tous,Mercredi 26 Décembre 2012 22:56
Lionel, je ne sais pas si tu as essayé les LKT mais il s'agit de dureté euro mentionnés ci-dessus.Jeudi 27 Décembre 2012 10:25
Jeudi 27 Décembre 2012 17:01
Merci à tous pour vos éclairages et vos précieux conseils.Jeudi 27 Décembre 2012 17:33
Jeudi 27 Décembre 2012 19:18
Jeudi 27 Décembre 2012 19:42
Alors je vais suivre tes conseils.Vendredi 28 Décembre 2012 08:58
Bonjour à tous,Vendredi 28 Décembre 2012 10:39
Pour les moon pro, ça se sait, de nombreux sites mettent l'équivalence de la dureté européenne, mais pour les rapid de lkt désolé mais ça correspond à quelque chose près à l'échelle européenne. J'ai essayé les pro xt, les pro xp (équipé une 15aine de jeunes de mon club avec), les rapid sound, les rapid speed (également équipé quelques jeunes de mon club avec), les rapid power, les red diamond, chaque fois la dureté annoncée correspondait à peu de chose près, parfois un ressenti à 1 ou 2° supérieur mais c'est tout! Les rapid speed sont annoncés à 38°, le ressenti est plus proche de 40°... Mais rien à voir avec une plaque à 38° à l'échelle DHS qui doit être proche des 48-50° en équivalence. De plus la qualité de fabrication des LKT est très bonne, la qualité est assez constante contrairement à beaucoup d'autres marques chinoises, donc peu de chances de se retrouver avec une plaque annoncée à 38° qui en fasse 45°...Vendredi 28 Décembre 2012 13:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements