Mardi 14 Septembre 2010 12:39
Bonjour à tous, je crée ce sujet pour les Morbihannais des 3 dernières divisions!
Mardi 14 Septembre 2010 12:42
Gourin aura une D2 cette saison, ainsi que 1 D3 et 1 D4. La D2 et la D3 sont montées en ayant finies deuxième la saison dernière...Mardi 14 Septembre 2010 12:51
Le Golfe aura 2 D2, 2 D3 et 2 D4, quelques unes joueront peut être les 1ers rôles, à voir
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes