D2-D3-D4 Morbihan Saison 2010-2011 Phase 1

Mardi 14 Septembre 2010 12:39

Bonjour à tous, je crée ce sujet pour les Morbihannais des 3 dernières divisions!

Moi perso, je jouerai en D2C ou D2D Clin d'oeil

Mardi 14 Septembre 2010 12:42

Gourin aura une D2 cette saison, ainsi que 1 D3 et 1 D4. La D2 et la D3 sont montées en ayant finies deuxième la saison dernière...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 14 Septembre 2010 12:51

Le Golfe aura 2 D2, 2 D3 et 2 D4, quelques unes joueront peut être les 1ers rôles, à voir Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Septembre 2010 12:52 par Steph1er
0
5
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes