Mardi 17 Mai 2005 23:58

Lundi 16 Mai 2005 00:47
Lundi 16 Mai 2005 00:46
5 points quand même, ça va
Dimanche 15 Mai 2005 17:21
zut dsl, c'est la 1ere fois que je participe et j'avais pas fait attention...
, et si je les mets bien? 
Dimanche 15 Mai 2005 17:10
Si j'ai bien compris, si il y mutation exceptionnelle en décembre, on a le droit de le faire jouer au retour?
Dimanche 15 Mai 2005 00:41
Dimanche 15 Mai 2005 00:38
Ca m'étonnerais mais j'en sais rien, faut vérifier les règlements...Samedi 14 Mai 2005 00:11
Oué tournoi qui promet d'être sympa, j'espère pouvoir y aller
Vendredi 13 Mai 2005 14:55
J'aurais du etre son adjoint d'ailleurs mais c'est à 200 bornes de chez moi, et j'ai mes exams le lendemain à 8 heures donc j'aui refusé
Vendredi 13 Mai 2005 10:06
Vendredi 13 Mai 2005 01:44
Attention, j'ai peut etre dit une connerie!!!
Vendredi 13 Mai 2005 01:43
Mercredi 11 Mai 2005 22:17
Nantes - Lille 1-1
Mercredi 11 Mai 2005 22:15
Mercredi 11 Mai 2005 20:07
Mercredi 11 Mai 2005 19:05
Mercredi 11 Mai 2005 18:38
Mercredi 11 Mai 2005 18:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er