Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 40

Mardi 17 Mai 2005 23:58

Etre numéroté, le rêve... MDR
Moi je serais N40000 Clin d'oeil

Lundi 16 Mai 2005 00:47

Bon moi, j'ai exams tout a l'heure de 8 à 10, pas le choix...

Dimanche 15 Mai 2005 17:21

zut dsl, c'est la 1ere fois que je participe et j'avais pas fait attention... Émoticône , et si je les mets bien? Content

Nantes 1-1 Lille
Auxerre 2-0 Marseille
Ajaccio 2-0 Nice
Caen 1-1 St-Etienne
Istres 1-1 Toulouse
Lens 2-2 Rennes
Monaco 1-0 Bastia
Strasbourg 3-1 Metz
Paris SG 2-1 Sochaux
Lyon 3-0 Bordeaux

J'ai pas grand chose de bon de toute façon Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 17:10

Si j'ai bien compris, si il y mutation exceptionnelle en décembre, on a le droit de le faire jouer au retour?
J'espère parce qu'on l'a fait nous
Mais on nous a rien dit donc ça doit être bon!!! Content

Dimanche 15 Mai 2005 00:41

Tiens, ça me rapelle qu'un 35 de mon club en R3 a perdu un 70!!! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 00:38

Ca m'étonnerais mais j'en sais rien, faut vérifier les règlements...

Samedi 14 Mai 2005 00:11

Oué tournoi qui promet d'être sympa, j'espère pouvoir y aller Clin d'oeil

Vendredi 13 Mai 2005 14:55

J'aurais du etre son adjoint d'ailleurs mais c'est à 200 bornes de chez moi, et j'ai mes exams le lendemain à 8 heures donc j'aui refusé Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 10:06

T'inquiètes pas erwanus29, dans quelques années, on nous reverra en régionale avec la jeunesse qui monte en ce moment!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 01:44

Attention, j'ai peut etre dit une connerie!!! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 01:43

Et à Ploeren, c'est mort, pas de contact et en plus plus de R3!!! On devient un super club avec nos deux D2 Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 22:17

Nantes - Lille 1-1
Auxerre - Marseille 2-0
Ajaccio - Nice 2-0
Caen - St-Etienne 1-1
Istres - Toulouse 1-1
Lens - Rennes 2-2
Monaco - Bastia 1-0
Strasbourg - Metz 3-1
Paris SG - Sochaux 2-1
Lyon - Bordeaux 3-0 MDR

Mercredi 11 Mai 2005 22:15

C'était mon 100e message celui d'avant MDR

Mercredi 11 Mai 2005 20:07

Héhé, il faudrait qu'il sache qui on est Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 19:05

Faut oser faire des services comme ça quand c'est important!!! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 19:02

Moi, je ne dis plus "merci" sauf par provoc MDR

Mercredi 11 Mai 2005 18:38

Ouais il peut normalement, pas de problème Clin d'oeil

Mercredi 11 Mai 2005 18:28

Ah ça serait cool!!! 8)

Et il aurait quoi de plus que son prédecesseur?
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu