Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Messages de Steph1er - Page 41

Mercredi 11 Mai 2005 18:23

Ma meilleure perf date de la saison dernière, j'étais 75 et j'ai battu un bon 60 (qui est d'ailleurs monté 55 MDR)
Je l'ai battu 11-2 au 5e Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 18:19

Mon petit frère a joué contre un Rocheteau (9 -10 ans à peu près) lors du top de Zone à Rennes Content

Dimanche 01 Mai 2005 20:51

Moi de 884 à 980 points mais il manque les titres par équipes en D3 + peut etre un ou 2 tournois pour essayer de monter 65!!! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 11:11

Ouais le championnat jeunes n'attire plus en Bretagne ; en tout cas dans le Morbihan, il me semble que les titres jeunes ne sont même pas organisés...

Dimanche 01 Mai 2005 11:09

Les poules sont normalement 1/16/17, 2/15/18 etc...

En tout cas, c'est ce qui devrait être et ce qui était la saison dernière!!!

Vendredi 29 Avril 2005 17:00

Et ben pourvu qu'il y ait les deux!!! Content

Vendredi 29 Avril 2005 16:51

De toute façon, il faut se méfier de tout le monde puisqu'ils se sont qualifiés... Clin d'oeil
C'était bien sûr les pts de la 2e phase qui étaient pris en compte... Content

Jeudi 28 Avril 2005 17:36

L'année dernière, c'était aux points (classement), j'étais tête de série N1 en NC-75 avec 899 pts MDR mais j'ai fait dernier de poule Pleurer
Un 80 était content de battre le N1 et croyait qu'il allait gagner le tournoi parce qu'il m'avait battu Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 16:25

Bon nous en D3, phase (et même saison) tranquille, on est leaders presque depuis le début, on finit invaincus et on attend la finale par équipe avec impatience!!! Émoticône

Samedi 23 Avril 2005 20:51

Je pense qu'un joueur a le droit de muter même s'il va au Pole France, je vois pas le rapport... Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 21:05

Avantages et inconvenients des 2 côtés
Jouer à 4 permet de jouer + de matchs (4+le double)
Il y a une tactique + importante pour les matchs à 6 (jouer en "A" ou en "B" pour les 2 joueurs "du milieu"Clin d'oeil.
Je trouve que l'ambiance est mieux à 6 aussi, mais c'est mon point de vue MDR

Mercredi 20 Avril 2005 20:58

Ouais, excellent, j'adore!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Avril 2005 15:36

Moi je supporte Hennebont car ils représentent le ping Breton au + haut niveau, même si les joueurs qui y jouent ne sont pas Français <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Pourtant, en dehors de la Pro A, Hennebont n'est pas le club que je préfère loin de là... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 12 Avril 2005 09:19

Moi 905 -> 980 en 2e phase... ça va <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 11 Avril 2005 22:57

Un joueur de mon club (que je ne dénoncerai pas <IMG SRC=smilies/content.gif>Clin d'oeil a fait -151 pts depuis le début de la saison (-100 en phase retour!!!) <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Lundi 11 Avril 2005 19:02

Moi aussi, c'était à Qustembert <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 11 Avril 2005 17:43

Moi c'est : <IMG SRC=smilies/nimp.gif> mais ça marche!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Steph1er

Résolu