Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 21

Vendredi 12 Septembre 2008 14:33

Même message que celui posté sur le sujet créé par euskamicha. Ne nous dipersons pas et concentrons nos messages sur equipe - divisions départementales 64. ce sera plus clair et plus intense

Vendredi 12 Septembre 2008 14:28

Bientôt la reprise...et pas de pronostics. Avec 36 équipes en départementales,il devrait y avoir de la matière pour alimenter ce forum. Alors à vos claviers les pongistes pyrénéens!

Vendredi 12 Septembre 2008 14:04

Bravo, enfin un audacieux dans cette poule qui se lance au jeu des pronostics et nous permet une base de réflexion.

Mérignac à l'instar de tous les gros clubs, peut renforcer mais ça nul ne le sait à l'avance; Aire/Adour reste le favori de la poule et le pronostic paraît justifié. Je te laisse la responsabilité du prono sur Hasparren puisque tu connais mieux que quiconque ton équipe et je me méfierais de Pomarez qui récupérant Romain Barbier ( 25 à plus de 1900 pts) risque de faire mal.
J'inverserais donc le score du dernier match en prévoyant une victoire de Pomarez 8/12

Jeudi 11 Septembre 2008 11:09

Effectivement Violette/Aturine paraît bien placé pour jouer la course en tête. Le reste est plus difficile à décrypter. Mérignac 4 a terminé second le tour précédent cela paraît donc être un client potentiel pour les places d'honneur encore que d'une saison à l'autre beaucoup de choses peuvent changer surtout en tout début de championnat.

Jeudi 11 Septembre 2008 11:04

Bienvenue sur le forum ttomi. J'ai essayé de me rendre sur votre site mais j'ai eu un message d'erreur!
Je dirais que le TT Oloron est
un club de jeunes plus que le plus jeune club du 64. Mais la politique d'accueil que vous avez mis en place paie et je crois savoir que de nombreux pongistes en herbe se pointent à l'horizon. Bravo, il faudra maintenant pouvoir les accueillir. Et en espérant que la municipalité d'Oloron prenne, elle aussi, conscience de vos efforts et du problème.

Mercredi 10 Septembre 2008 23:31

On peut pas dire que ça se bouscule dans cette poule III D!! Peut-être qu'ils se réservent pour se bouger un peu + à la table car côté forum c'est moumou!!
Debout les morts comme on disait il y a quelques temps!

Dimanche 07 Septembre 2008 17:36

Le scoop ( qui n'en est plus un ) est tombé: En D2A Oloron 5 vient compléter le groupe. Ils se retrouvent donc à 6 comme en D2B. Merci à Oloron et à l'active Présidente Marie-Paule et bonne chance à cette équipe de jeunes. Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 22:43

Pour jouer en championnat un gamin ( ou une gamine) doit être Minime 1er année soit être né en 1997. Seul les Benjamins qui jouent le Critérium Fédéral en Nationale 1 (- de 11 ans) ont reçu une dérogation générale pour jouer en Championnat senior.
Voila les textes.

Mardi 02 Septembre 2008 19:20

Bien sûr Reibax mais il faut d'abord compléter les deux groupes de D2. Actuellement il y a 11 équipes sur 16 places. Il nous manque donc 5 équipes pour compléter la D2 et après seulement on pourrait envisager une D3 mais avec au minimum 5 ou 6 équipes. Tu vois ce n'est pas pour demain encore qu'en deuxième phase il est souvent arrivé que des clubs inscrivent des équipes supplémentaires en D2 pour aguérir de jeunes joueurs. On peut donc toujours espérer!

Mardi 02 Septembre 2008 19:12

Romain Barbier est remplacé par un joueur allemand. La compo de la 2 n'est donc pas modifiée sauf absence .
On sera très vite renseigné puisque le premier match c'est Biarritz 2 contre Cestas 3.

Lundi 01 Septembre 2008 15:48

Coarraze sera bien inscrit avec son équipe en D 2A. Il y aura donc 5 équipes en D2A et 6 en D2B avec peut-être une sixième équipe de dernière minute en D2A.
La régularisation de Coarraze devrait se faire au cours de cette semaine.

Samedi 30 Août 2008 15:10

Et voila fin des tournois d'été de Biarritz. Sur les 8 semaines nous avons enregistré la présence de 246 pongistes: 122 en non-licenciés et 124 en licenciés.
Merci à tous ceux qui nous ont fait le plaisir de partager quelques moments pongistes pendant leurs vacances...et à l'année prochaine le vendredi 3 juillet 2009! Émoticône

Vendredi 29 Août 2008 15:46

Pour les équipes qui refusent de monter de division(passer en R3 par exemple) nous appliquons le réglement prévu par la Ligue: Art. 14.2 = "Lorsqu'une équipe se désiste 2 fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devrait accéder, elle est retrogradée d'une division." Pour les équipes qui font exprès de perdre...on n'a pas encore trouvé de détecteur de tricherie volontaire. On ne peut donc pas faire grand chose car tout le monde a le droit de perdre même des matchs hyper-faciles.
Quant à la composition des poules, c'est du ressort de la Commission sportive mais en principe rien n'implique une répartition des descendants de PR dans chacune des séries de D1 même si on peut estimer cela plus judicieux. Il n'ya , à ce sujet là, aucune règle...du moins à ma connaissance.

Vendredi 29 Août 2008 11:38

Bonne initiative Michael. On peut maintenant se lancer dans les pronostics et autres considérations sur le championnat départemental. A vos claviers !

Jeudi 28 Août 2008 23:59

Ce vendredi c'est la clôture de nos tournois d'été. Je ne promets pas un feu d'artifice comme à la clôture des JO mais ce sera quand même une apothéose.
Bonne année pour nos tournois d'été avec une réponse massive des estivants non-licenciés. Comme quoi le ping se joue régulièrement en dehors des structures fédérales. Ce public déjà concerné n'attend que des offres intéressantes pour rejoindre nos clubs. A nous d'être créatifs dans nos propositions.

Dimanche 24 Août 2008 22:33

Réunion de la Commission sportive ce lundi 25/08 et distribution des calendriers le 8 septembre à la réunion de début de saison.
S'il n'y a pas de "bug" on pourrait les retrouver rapidement sur le site du CD64TT.

Samedi 23 Août 2008 12:53

Je comprends remi64. A l'heure ou tu as "posté" après la soirée et ta finale perdue (contre Olivier Vadin) et la virée biarrote...tu es tout excusé. C'était sympa de vous recevoir. Et pourquoi pas à vendredi prochain pour l'ultime tournoi d'été 2008?

Mardi 19 Août 2008 17:48

Mais nous vous recevrons avec plaisir, les Palois comme les ch'tis. Et la joute sera d'autant plus belle que les adversaires seront nombreux et aiguisés.

Dimanche 17 Août 2008 22:37

Tu as raison Pin 47. Je me suis bêtement emballé et je le regrette. Vive le Ping! Émoticône

Dimanche 17 Août 2008 21:00

Un peu de modération mon jeune ami. Si des gens comme moi prennent leur retraite il n'y aura plus que des petits cons comme toi pour diriger le ping...Pauvre de nous!!!!!!
Et a 22 ans tu n'es que 35: change de sport!
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu