Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 32

Mardi 29 Août 2006 23:27

Quel plaisir de te retrouver sur le forum Peio. Des commentaires toujours sages, plein de tempérance et de civilités.Pour toi le ping c'est une passion...controlée! Mais que veut dire le "...même sans moi."
Et toi tu n'en as pas de la bouteille?(d'eau bien sûr!)

Dimanche 27 Août 2006 10:53

Citation de megatop :
Moi je vois GOELANDS DE BIARRITZ ( 2 ) premier de poule ! Émoticône

Sympa ton pronostic Megatop. Et pourquoi pas...sans oublier Villeneuve et tous les autres!

Samedi 26 Août 2006 20:44

Par contre je découvre les résultats de ce tour de 16h30 sur le site de la FD. J'en déduis que les matchs sont terminés depuis quelques temps!

Samedi 26 Août 2006 20:39

Il parait évident que le responsable du site des Mini Champ ne travaille pas aux "Dernières nouvelles d'Alsace!" Les résultats des matchs de 16h30 ne sont toujours pas en ligne! Peut-être qu'ils les jouent en 13 manches gagnantes!!

Samedi 26 Août 2006 16:21

Puisses-tu dire vrai,Pitu. Ce ne serait que du bonheur....et une belle récompense pour Stephane Regourdal leur entraineur!

Samedi 26 Août 2006 14:52

On ne peut pas dire que le site de la compét. soit "just in time". Les 3 tours de poules sont terminés depuis ce matin et toujours aucun résultat! Une compétition à ce niveau se devrait d'avoir une communication plus performante. L'Europe du ping vous regarde Messieurs les Organisateurs et...attend.

Samedi 26 Août 2006 10:27

Le résultat des qualifs se trouve sur le site de la compét.Première sortie internationale pour Marina Berho (fille 1995). Allez Marina, allez Biarritz, allez l'Aquitaine!
Marina qualifiée pour le tableau final. Bravo!

Samedi 26 Août 2006 00:15

Craig Gascoyne jouera en effet à Biarritz la saison 06/07. C'est un Ecossais de 23 ans, champion d'Ecosse en double et 5ième joueur au ranking écossais.Au niveau brittanique il se situe dans les 50 premiers joueurs.Locomotive, il devrait permettre aux jeunes de Biarritz de jouer avec une pression moindre...en tout cas c'est l'objectif recherché par le club.

Mardi 25 Avril 2006 17:27

certes la vidéo pourrait sembler la solution idéale...théoriquement. Mais que de problèmes à résoudre derrière: d'abord des compétitions à 2 vitesses(celles avec vidéo et celles sans!) Dans le TT ou les interruptions de jeu sont très réglementées imaginez un visionnage vidéo soit interruption, callage du film,lecture de la séquence...la notion de " jeu en continu" inscrite dans le réglement peut être oubliée!
Nul n'est parfait. L'arbitre encore moins que quiconque mais il faut faire confiance dans un sport tel que le nôtre aux acteurs d'une rencontre.
Et comme vous le dites très justement si un joueur a la preuve visible qu'il a été volé d'un point, il risque de remettre en question le monde entier et de se prendre pour Calimero.

Mardi 25 Avril 2006 15:53

Je suis Daniel Dumont et, très impréssionné par le nombre d'avis concernant l'article paru dans France T.T., je me dois d'intervenir et d'expliquer un certain nombre de choses. Il fait remettre cet article dans son contexte:" la violence dans le TT". Je pars du principe que le non-respect des règles engendre des réactions qui peuvent être violentes si non sur le plan physique, en tout état de cause sur le plan soit verbal, soit mental. Accepter une décision arbitrale est un principe inhèrent à tous les sports mais dont l'observance est très variable ( voir le foot par rapport au rugby par ex.)Tout arbitre sensé, pour autant qu'il ne soit pas psycho-rigide, acceptera, si les 2 joueurs sont en accord, de revoir son point de vue. Sur le sujet qui nous ( qui vous) préoccupe ce n'était pas le cas puisque Smirnov ne s'est pas exprimé sur le moment.
Ceci dit, et en guise de clin d'oeil, la violence de certains propos échangés sur ce sujet, confirme que le non-respect soit des règles, soit des décisions est cause d'aggressivité...verbale en ce qui concerne ce forum!
Pour info, je vous livre la réalité de mon parcours: belge d'origine, président d'un club de TT durant 22 ans, j'ai, pour raisons professionnelles,émigré à Genève ou l'on m'a confié la responsabilité de l'association genevoise de tennis de table. En 2003 je me suis installé au Pays basque et suis inscrit aux Goélands de Biarritz. Arbitre international suisse et arbitre formateur et national français.

Merci à ceux qui ont compris mon point de vue et navré pour ceux que mes propos ont pu heuter. Au moins ce sujet a permis d'exprimer largement vos opininions sur le fair-play et l'arbitrage
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu