Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 31

Mercredi 10 Janvier 2007 12:37

Je vois avec plaisir que les pongistes du 64 se mettent à tchatcher sur le net!
Après Steler c'est pingouin40. On n'arrête plus le progrès!
Biarritz avec 4 équipes réparties en PR, D1 et 2 en D2 a des ambitions...au moins pour les 2 premières citées. Qu'on se le dise!
Et bon championnat à tous!!

Mardi 09 Janvier 2007 15:46

Citation de montois2sang :
Ca c'est sur. Mais attention, le niveau et le rythme ne sont vraiment pas pareil. Un 25 de N3 ne vaut pas un 25 de PN...


La dernière partie de ton propos mérite peut-être une inversion ?
Un 25 de PN ne vaut pas un 25 de N3 ! Par contre si tu avais raison c'est cool pour notre maintien!!

Mardi 09 Janvier 2007 10:19

Bravo pour l'initiative Steler ! J'espère que les forumeurs des PA sertont nombreux à partager ta passion ...et qu'ils feront des petits pour les autres divisions départementales du 64!

A savoir que l'inscription de nouvelles équipes a permis la création d'une deuxième poule en D2. C'est autant de lecteurs er de forumeurs potentiels en plus.

Mardi 09 Janvier 2007 10:05

Merci les forumeurs pour vos encouragements à Biarritz. Certes ce ne sera pas facile mais la volonté et la détermination sont bien présentes. Et puis les jeunes en veulent...et tout le club est mobilisé derrière l'équipe. Alors qui sait ?

De toute façon l'expérience d'un phase en NIII ne peut être que bénéfique pour "les gamins de Biarritz"

Dimanche 24 Décembre 2006 14:20

Bonjour la N3!
Compo de Biarritz : un numéroté et 5*25 dont les 3 jeunes dont on parle : Dumotier Benji - Vadin Olivier et Romain Barbier.
Le 27/1 : Biarritz - Blagnac.

Samedi 18 Novembre 2006 23:26

Mérignac1 - Biarritz 1 : 6/14 et Mérignac 2 - Biarritz 2 : 11/9 ( en R1)

Jeudi 16 Novembre 2006 09:32

Mais dans mon commentaire non plus ! Cool devant être pris dans le sens " super"

Je réitère mon souhait d'une excellente soirée à la table de ping et à la table tout court pour les 4 équipes de cette double confrontation : Mérignac 1 et 2 contre Biarritz 1 et 2

Jeudi 16 Novembre 2006 01:01

Cool Jo 33 et Marmotte.
Les jeunes de Biarritz doivent aussi apprendre à encaisser les Vannes (même s'ils ne sont pas Bretons)
Sympa l'idée de la bière pour l'Ecossais qui éclusera volontiers celle de Flo.
Quant à Olivier Vadin, il adore les surprises Alex 33!

Bon match à tous et bonne troisième mi-temps.

Mardi 31 Octobre 2006 19:12

Merci, Desvan. Je sais que tu seras de tout coeur avec nous.
Citation de desvan :

Bon match pour samedi et que le meilleurs gagne...enfin, pourvu que ce soit Biarritz Émoticône.

Lundi 30 Octobre 2006 20:32

oui, il reste vice-président du comité départemental des Pyrénées Atlantiques en charge de l'arbitrage et du critérium individuel.

Lundi 30 Octobre 2006 18:05

Pas de prono...mais Biarritz fera tout pour poursuivre sur sa lancée.
Probablement un match intense qui, espérons-le, se déroulera dans un excellent esprit sportif. Et pour finir la soirée, un repas proposé au Maïtena aux amis du Cam (PN) et de Villeneuve (R).

La veille, AG des Goélands qui entérinera la fin de la présidence de Jean Picard après 36 ans de bons et loyaux services. Une victoire de Biarritz serait un beau cadeau de l'équipe première à cette figure emblématique du ping au Pays basque. Émoticône

Samedi 21 Octobre 2006 22:50

Premiers résultats : Sud-Médoc - Biarritz : 7 / 13 ,Cestas- Stade Montois: 15 / 5 et Cam-Bordeaux - Bègles : 11 / 9

Ce qui donne Biarritz et Cam-Bordeaux en tête et c'est l'affiche de la prochaine journée!

Vendredi 20 Octobre 2006 11:45

Les Coréens seraient absents! Cela libère 2 places qui seraient offertes à Jean-Michel Saive et à Damien Eloi. Information tirée du site ITTF

Vendredi 20 Octobre 2006 09:55

Salut Guillaume,
En mon nom c'est tout le Comité Départemental des Pyrénées Atlantiques qui te souhaite le meilleur et le plus rapide rétablissement possible.
Reviens-nous vite autour de la table ( de TT) bien sûr.

Mardi 17 Octobre 2006 13:48

Je découvre sur le Forum les "cris" de certains jeunes goélands et pense de mon devoir d'intervenir.
Les propos qu'ils tiennent sont sous leur seule responsabilité et n'engagent en rien l'ensemble du club. Nous désapprouvons le ton polémique et ironique utilisé et plus généralement nous désapprouvons la violence verbale qui peut naître de propos qui ne semblent en rien outranciers. Les jeunes biarrots ont tort de s'en prendre à Jo33. Pour ma part je salue en lui un pongiste convaincu, un homme respectueux des autres et, ce qui ne gâche rien,un amoureux du sport et de ce qui entraîne la conviviabilité.
Merci aux "forumeurs" qui ont prôné la tempérance et la conciliation. C'est la preuve que l'émulation n'est pas systématiquement source de conflits.
Mes propos reflètent le sentiment du comité des Goélands de Biarritz. Dont acte.

Mardi 10 Octobre 2006 13:12

Voici le détail de Biarritz/Cestas:

En A : Gascoyne 2 (Journot et Leplat) - Damestoy 1 et Barbier 1 (Journot)
En B : Dumotier et Vadin 3 + le double (Baugier, Fernandes,Miranda) Sansonetti 2 (Baugier,Fernandes)

A Cestas Badoi (2580pts) fait logiquement 3+le double avec Jo

Lundi 09 Octobre 2006 14:44

L'équipe de Biarritz est composée de 3 jeunes (de 14 à 16 ans) purs produits du club: Benjamin Dumotier, Olivier Vadin et Romain Barbier. ILs sont tous les trois 25. Craig Gascoyne, nouveau transfert venant d'Ecosse, Didier Damestoy et Thomas Sansonetti complètent l'équipe. Le premier nommé est n°700 et les 2 autres sont 25.
Grosse motivation et beaucoup de travail à l'entraînement sous la direction de Stéphane Regourdal.C'est un bon début mais la route est encore longue et les embûches nombreuses!
Citation de julowsky :
Qui sont les joueurs de biarritz alors ? Émoticône

Samedi 07 Octobre 2006 12:30

En principe,Peio sera présent mais en tant que coach! On espère le garder pour la troisième mi-temps.

Mercredi 04 Octobre 2006 16:15

T'inquiète Pitu, si les clubs que nous rencontrons répondent favorablement il n'y a aucune raison de s'arrêter après 3 mois.
On te garde une place au chaud pour plus tard!

Mardi 03 Octobre 2006 18:23

Cette année Biarritz innove et propose aux équipes de PN et de R1 de prendre, après l'inévitable apéro au club, un repas chez un de nos sponsors (restaurant Maïtena)pour la modique somme de 10€(sans les boissons!) Chaque semaine un mail ou un fax sera envoyé aux clubs concernés en demandant une réponse pour le jeudi soir. Cette semaine c'est Cestas et Talence qui ouvrent le feu.
Car il n'y a pas que les tables de ping dans la vie!! Émoticône
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu