Lundi 10 Novembre 2008 19:09
C'est quoi Euskamicha1 le budget d'une équipe en Régionale? Quelques centaines d'Euros tout au plus. Je pense que si tout le monde se mobilise dans un club cela doit être possible: la municipalité qui supporte le club la représentant au niveau de la région, le mécénat sportif qui est un extraordinaire moyen de récolter des fonds tant auprès des entreprises que des particuliers. Je peux vous assurer que ceux qui veulent exploiter ce filon n'auront aucun problème pour couvrir les dépenses liées aux équipes de régionale (...et je sais de quoi je parle étant trésorier de Biarritz)Lundi 10 Novembre 2008 18:48
Monsieur Ruiz père devrait savoir, d'autant plus qu'il est AN, qu'un avertissement n'est pas du tout obligatoire et cela reste à l'appréciation de l'arbitre en fonction du caractère de la faute. Généralement pour ce type de comportement il y a tout de suite carton jaune. Sa réclamation n'a aucune chance d'aboutir mais acceptons que cette réaction vient d'un Papa stressé par l'enjeu et par l'espérance légitime de voir son gamin performer le plus possible. Cool Bruno!Dimanche 09 Novembre 2008 23:30
Des noms,des noms...car il faut arrêter ces comportements anti-sportifs. Si le ping n'est pas pris suffisamment au sérieux dans le département et par les autorités politiques c'est parce que certains n'ont pas encore dépasser le stade du ping-pong de camping!Refuser la montée en régionale c'est refuser l'opportunité de progresser ou pire de permettre aux jeunes de progresser. Belle leçon de vie!!Dimanche 09 Novembre 2008 15:44
J'oubliais : bienvenue sur le site Pente08 pour ton premier post!Dimanche 09 Novembre 2008 15:43
Cela dépend des descentes de R3. Deux au minimum en tout cas.Dimanche 09 Novembre 2008 00:15
Biarritz...par le chas de l'aiguille! 9/11 seulement et avec des blessés . Sur le fil mais une victoire quand même.
Dimanche 09 Novembre 2008 00:12
Biron-Biarritz : 7/13 Match sobre dans une bonne ambiance et avec quelques remplacants côté biarrots. Pas de quoi faire la une de l'équipe!Mercredi 05 Novembre 2008 10:25
En D2 poule B Biarritz 6 est déjà assuré de monter. Belle entrée en matière pour de nouveaux joueurs qui découvraient la compétition il y a à peine 2 mois. La famille Huberty (père et les deux fils) sont à l'honneur très tôt dans la saison. Comme quoi à Biarritz, il n'y a pas que l'équipe première qui nous mobilise!
Mercredi 29 Octobre 2008 21:17
Ce vendredi 7 novembre 2008, le club des Goélands de Biarritz recevra Stéphane Hucliez, le nouveau capitaine de l'équipe senior de tennis de table de France. Il dirigera une séance d'entraînement pour les jeunes biarrots de 17h45 à 19h30. Directement après cet entraînement nous organisons une séance de questions/réponses avec tous ceux qui se sentent intéressés par le coaching du haut niveau. Nous invitons donc ceux que cela intéresse à nous rejoindre pour poser des questions ou simplement assister à ce mini-colloque(+/- 30minutes). Bienvenue donc à tous les dirigeants et coachs des clubs des Pyrénées Atlantiques et des environs.Dimanche 26 Octobre 2008 17:41
17h30...et les résultats des départementales ne sont toujours oas disponible sur le site de la FFTT. Allez les retardataires, boostez-vous un peu!Samedi 25 Octobre 2008 23:51
Et pour completer l'information Biarritz mène 11 à 1 avant de jouer en roue libre.Vendredi 24 Octobre 2008 19:05
Sorry. Il s'agit de Levallois biensûr!!
Vendredi 24 Octobre 2008 19:03
Et si on parlait des petites équipes... Biarritz 6 se rend à Oloron pour rencontrer Oloron 4: pas de quoi mobiliser TF1 mais celui qui gagne risque bien de monter en D1. Alors pour ces joueurs c'est tout aussi important que Nevallois-Hennebon!
Lundi 13 Octobre 2008 09:36
SPID est en difficulté aujour'hui donc pas de résultats lisibles des Départementales. Si quelqu'un pouvait les mettre en ligne pour cette troisième journée cela me ferait bien plaisir à mon retour de St Petersburg.Mercredi 08 Octobre 2008 07:59
salut Gip 33,Mardi 30 Septembre 2008 23:32
Faut croire que notre webmaster a du mal à se remettre au boulot...ou que celui-ci est plus gigantesque que prévu car il est très discret ces temps ci!Dimanche 21 Septembre 2008 16:43
Résultats des équipes de Biarritz:Dimanche 21 Septembre 2008 12:52
Mérignac 4 - Biarritz 3 : 3/17. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.Vendredi 12 Septembre 2008 17:59
Salut Steler, ça fait plaisir de te retrouver et de lire tes pronos. Allez dans 8 jours tout le monde est sur le pont pour une nouvelle saison d'enfer en PA!Vendredi 12 Septembre 2008 17:53
Et oui. J'essaie de maintenir ma place parmi les jeunes pousses mais pas facile tous les jours. Actuellement il faut rassembler nos ouailles et ça non plus c'est pas facile!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube