Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 2

Dimanche 15 Janvier 2012 20:49

Bravo,bravo et bravo à vous...et merci pour ce suivi des résultats "just in time" !

Dimanche 15 Janvier 2012 14:37

T'as raison sdub31. Aujourd'hui à Mont de Marsan il fait 12°. Il fait combien à Epinal, Metz ou même Paris ?
Pourrait-on arrêter ce parisianisme centralisateur exaspérant? En tout cas, même si on n'est pas "central" dans les Landes, ils sont vachement à la pointe pour le suivi des résultats. Pas souvenir d'avoir eu une telle qualité d'informations ailleurs, en tout cas pour le critérium féminin. Émoticône

Samedi 14 Janvier 2012 12:11

Ca commence très bien au niveau des résultats informatiques . Cela n'a rien à voir avec la piètre prestation d'Epinal!
Pourvu que çà dure mais connaissant les organisateurs je suis très confiant.
Enfin un tour de Critérium N1 Féminine que l'on peut suivre à distance quasi en temps réel. Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 20:50

T'as raison Boubou64...et tu proposes quoi ?

Lundi 02 Janvier 2012 18:14

Hendaye 1 et 4 reçoivent le dimanche.
Hendaye 2 et 3 reçoivent le samedi 16h .

Mercredi 14 Décembre 2011 14:33

On s'occupe de modifier le lien de la Ligue. Le nouveau site est : www.cd64tt.fr
Déjà si on y va on risque d'avoir plus d'infos et d'actualités que sur le site précédent qui est en inactivité depuis 2 ans!

Lundi 12 Décembre 2011 12:18

Réunion ce mercredi du Comité Directeur du CD64

Lundi 12 Décembre 2011 12:12

Quelqu'un aurait-il le résultat de Villeneuve- Anglet ?
Merci

Samedi 10 Décembre 2011 21:35

Biarritz - Le Bouscat : 16/4. Ca c'est pas uniquement de la chance !
Biarritz en R2 . Yesssssssssssss!

Samedi 10 Décembre 2011 21:31

Résultat de Biarritz - Mérignac : 10/10. Cédric Pinsolle remplacé par un jeune à 800 poin ts.

Lundi 05 Décembre 2011 20:58

Pour ce point je suis entierement d'accord. Mais le soucis viendrais si un jour plusieurs clubs se retrouve dans la meme division en PR(car une seule poule)



Je suppose que tu veux dire plusieurs équipes d'un même club. Ce qui a été le cas cette 1er phase pour Lescar avec Lescar 3 et 4. Cela ne semble pas avoir posé de problèmes!
Quant à s'aligner sur les autres départements, c'est pas toujours possible car cela dépend du contexte sportif: nombre de divisions, nombre d"équipes et structure générale de la compétition. On nous reproche souvent d'être statique, laisse-nous de temps en temps innover comme nous l'avons fait pour des équipes de 3 joueurs en D2.

Lundi 05 Décembre 2011 20:47

Mais je respecte toutes les opinions Reibax. C'est même mon rôle fondamental. Ce qui ne m'empêche pas de donner le mien.
Bravo pour ton maintien dans une compétition qui te convient bien.

Lundi 05 Décembre 2011 14:27

C'est extra...tu as remarqué que le niveau régional est plus élevé que le niveau départemental !
Continue Reibax, tu es sur la bonne voie !

Lundi 05 Décembre 2011 14:25

Remettons les choses à leur place : ce n'est pas autant d'équipes, c'est 2 équipes maximum. Cela a été accepté pour éviter que des joueurs ne puissent jouer dans la catégorie qu'ils valent pour juste une question de réglement. En limitant à 2 équipes on ne risque pas une saturation dans une division.
Ce sujet est clos car les négociations ont été soutenues et cette décision fut prise en toute démocratie. Depuis son application elle ne pose aucun problème sauf pour ceux qui cherchent à en créer artificiellement.

Dimanche 04 Décembre 2011 10:46

Qui a gagné en - de 18 ans : Berho ou Liu ?
Merci d'éclairer ma lanterne. Émoticône

Samedi 03 Décembre 2011 18:49

Au moment ou la Fédé mobilise tous les acteurs du ping pour promouvoir le ping Féminin, au moment ou les réunions se succèdent aux 4 coins de la France pour le Ping Féminin , la plus importante manifestation interne du pays est complètement ignorée des médias par la faute des organisateurs! C'est une HONTE et j'espère que la Fédé prendra des mesures pour obliger les organisateurs des critériums de N1 de diffuser le déroulement des compétitions sur le web.
En attendant haro sur les responsables d'Epinal qui ne sont, de toute façon, pas à la hauteur de cet évènement au moins sur le plan de la communication.

Samedi 03 Décembre 2011 18:47

Au moment ou la Fédé mobilise tous les acteurs du ping pour promouvoir le ping Féminin, au moment ou les réunions se succèdent aux 4 coins de la France pour le Ping Féminin , la plus importante manifestation interne du pays est complètement ignorée des médias par la faute des organisateurs! C'est une HONTE et j'espère que la Fédé prendra des mesures pour obliger les organisateurs des critériums de N1 de diffuser le déroulement des compétitions sur le web.
En attendant haro sur les responsables d'Epinal qui ne sont, de toute façon, pas à la hauteur de cet évènement au moins sur le plan de la communication.

Dimanche 27 Novembre 2011 12:10

Bravo Biarritz ! Dès maintenant il faut construire le maintien en N3.

Samedi 15 Octobre 2011 21:38

Sorry mais il a un problème de répartition des tâches et des responsabilités si le Président est à la fois le boss et le webmaster. Webmaster, en ces temps de communication en live, est un boulot à part entière.
La com c'est primordial et systématiquement le Critérium N1 Féminin est en sous-information. C'est vrai que la Fédé ferait bien de s'en inquiéter un petit peu!

Samedi 08 Octobre 2011 21:53

Victoire de Biarritz2 sur Passageois 4 : 18/2
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu