Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 3

Jeudi 06 Octobre 2011 09:43

Tu as déjà été prévenu du forfait de Biarritz contre vous ! Quand as-tu eu cette information ?

Mardi 27 Septembre 2011 09:26

Comme ils ont fait forfait...j'ignore qui aurait dû jouer.

Lundi 26 Septembre 2011 23:23

Très probablement qu'il n'y aura pas forfait car 2 forfaits éliminent l'équipe...Cela me paraît peu compatible avec la volonté des dirigeants de Biarritz.
De toute façon les forfaits ne sont pas programmés et ne dépendent que de la disponibilité des joueurs au dernier moment

Lundi 26 Septembre 2011 09:48

Réponse à Kinjou 64:
En A : 18 - 14 - 16 (9/10)
En B : 10 - 12 - 13 (9/10)

Dimanche 25 Septembre 2011 17:18

J'oubliais l'essentiel : Coulouniex 2 - Biarritz 2 : 6/14

Dimanche 25 Septembre 2011 17:17

Belle victoire de Biarritz 2 équipe composée d'une majorité de jeunes, voire très jeunes.

Samedi 24 Septembre 2011 23:18

C'est pas que je ne veuille pas répondre mais toutes ces informations ont été diffusées dans les clubs il y a dejà quelques jours!
Il serait bon que la communication interne des clubs s'améliore grandement!
Voir le tableau des manifestations des PA.

Samedi 24 Septembre 2011 21:46

En D1A : Biarritz 4- Salies 2 : 17/1
Par contre, et c'est consternant, Biarritz 5 déjà FORFAIT contre Bernadets 3 à domicile! Incroyable mais...biarrotement Vrai!!!

Samedi 24 Septembre 2011 20:59

Résultat :Biarritz 3 - Coulouniex 3 : 18/2

Vendredi 23 Septembre 2011 18:08

Alors à vos claviers en Départementaler 64.
Qui en PR ?
Qui en D1 ?
Plus difficile, je le concède, en D2;

Vendredi 23 Septembre 2011 17:35

Demain, samedi 24/09 commence un nouveau championnat départemental des Pyrénées Atlantiques.
N'hésitez-pas à nous livrer vos opinions et réflexions sur celui-ci surtout sur la nouvelle D2 avec 3 joueurs.
Bon championnat à tous!

Samedi 17 Septembre 2011 09:48

Ce sera à Pau le 15/10 au Stade de l'ASPTT.

Mardi 23 Août 2011 23:15

Salut Reibax,

Ce n'est pas une possible réforme, c'est une
réforme qui sera appliquée dès ce prochain championnat.
Cela permet à des clubs qui ont un petit effectif d'inscrire une équipe sans trop de risques de joueurs défaillants. Comme cela se joue sur une table cela ne demande pas d'espaces supplémentaires ni de plages horaires plus importantes. Nous avons voulu, par cette modification, créer un accès aux compétitions pour des clubs ayant un effectif limité et des horaires d'occupation parfois très justes.

Mercredi 17 Août 2011 23:45

Pierre Lailheugue, vice-champion de France en Loisirs! Moi pas comprendre !!

Lundi 18 Juillet 2011 20:49

Mais éviter de faire des contres...n'est-ce pas une motivation aussi ?

Samedi 15 Janvier 2011 10:50

Steler je ne peux laisser de tels propos sur le Forum. Simplement par souci d'équité vis à vis des gens qui bossent au sein du Comité départemental.
Refusant une polémique publique c'est en MP que je te répondrai. Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 14:39

Remi64, ne dit-on pas que les sucreries amortissent l'amertume. Je vous voyais bien parti mais les Goélands ont fait un atterissage parfait. Consolation avec un gâteau basque de premier choix en espérant que la reduc ne fut pas compensée par une prestation de ta part en demi-teinte.
Et la suprématie en 64 reste biarrote!

Jeudi 25 Novembre 2010 20:38

T'inquiète pas Remi, tu auras ton gâteau basque! Je m'en occupe personnellement.
A samedi.

Jeudi 25 Novembre 2010 14:32

Réponse pour les balles: le club qui reçoit a le choix de la couleur de la balle (soit blanche soit orange). Ceci ne peut pas être contesté par l'équipe adverse. Il faut cependant que les balles choisies soient reconnues officiellement par la Fédé.
Si la couleur choisie risque de créer la confusion avec le maillot d'une des deux équipes (balle blanche et maillot blanc par exemple) il faut qu'une équipe accepte de changer de maillot. En cas de désaccord, on tire au sort l'équipe qui doit changer de maillot.

Quant au problème des infrastructures il est complexe car il dépend essentiellement de l'impact du ping dans la commune: si tout est centré sur le rugby, il sera difficile de mobiliser la mairie sur le ping. Par contre il n'est pas normal d'offrir aux adversaires des conditions spartiates pour exercer un sport en compétition. La possibilité de prendre une douche, la disponibilité de vestiaires hommes et femmes et un minimum de confort ( p.ex. le chauffage) paraissent des conditions minimalistes pour que notre sport soit pris au sérieux. La FFTT n'a pas voulu reprendre la température minimum obligatoire dans les salles de TT car cela mettrait en péril trop de clubs qui ne pourraient obtenir ce niveau de confort et seraient, de fait, sujets à contestations et à réserves par les clubs adverses. Il faut savoir que l'ITTF et de nombreuses fédés exigent une température minimale de 15° pour jouer. En France et dans certaines régions on en est parfois très loin!
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu