Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 12

Jeudi 09 Avril 2009 22:27

Premiers résultats: Biarritz 1 gagne 4/1 contre Biarritz 3 et Biarritz 4 gagne 3/2 contre Biarritz 2. Première surprise, comme quoi c'est une compétition ouverte qui laisse toutes ses chances aux équipes moins huppées!

Jeudi 09 Avril 2009 22:24

La Coupe du Printemps a démarré et il me semble intéressant d'ouvrir un topic sur ce sujet.
Compétition homologuée, vous trouverez les classements sur le site de la FFTT.
Attention le calendrier a changé par rapport aux infos diffusées il y a quelques jours. Une note du CD64 suit mais le calendier exact se trouve sur le site FFTT.

Jeudi 09 Avril 2009 17:11

et merci Michaël. La commission du VRP se fera au bar!

Jeudi 09 Avril 2009 17:08

Avec toutes mes excuses: c'est effectivement un . à la place du tiret!! donc goelands.btz@wanadoo.fr Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 23:50

Oui les inscriptions sont reçues jusqu'au vendredi qui précède la compet.
Le mieux est de s'inscrire en envoyant un mail à : goelands-btz@wanadoo.fr Ainsi cela m'évite de faire le transfert car il y a déjà pas mal de choses à gérer.

Mercredi 08 Avril 2009 23:36

Tout bleu dans cette compétition, quelqu'un peut-il expliquer comment ca marche ? Poule, élimination directe, matchs de classement...?
Merci d'éclairer ma lanterne.

Mercredi 08 Avril 2009 14:03

Dernière ligne droite pour les inscriptions au Tournoi homologué de Biarritz. Qu'on ne s'en prive pas ...à consommer sans modération!

Mardi 07 Avril 2009 10:03

Réponse très rapidement Micha. Je pars ce matin pour Pau et je rencontre Michel Piters.

Pour ce qui est du nombre de licenciés cela va dépendre du nombre d'enfants repris au PPP. Si on maintient le nombre des autres années on devrait faire +/- 5% d'augmentation car on a 40 licences tradi en plus qu'en 2008. Tout va donc dépendre des inscriptions promo des PPP.
Mais on arrivera aux 1000 licenciés pour 2012!

Lundi 06 Avril 2009 17:04

Pau ne retrouve pas, il trouve puisque c'est la première fois que le club a une équipe en Nationale ( du moins c'est ce que j'ai cru comprendre dans les propos de Rémi64) Et c'est d'autant plus méritant et festif...mais là je leur fais confiance.

Dimanche 05 Avril 2009 18:54

Cestas et Biarritz même réussite remarquable: montée en N2 et Montée en PN. Bravo les Aquitains!

Dimanche 05 Avril 2009 16:45

Bravo à Pau pour sa montée. Maintenant il faudra tenir en N3 mais je ne doute pas d'une volonté farouche de se maintenir.
Allez Pau, allez les PA!

Samedi 04 Avril 2009 23:56

J'ajoute que Biarritz 1 monte en N2 en faisant 10/10 contre Le Mans!
Des détails des demain lorsque j'aurai les feuilles de matchs. Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 23:15

Correction d'importance: Biarritz 1 en Nationale 2 ! Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 23:11

Résultats à Biarritz ce soir: PR :Biarritz 4/Jurançon 3 : 11-9 D1B Biarritz 5 / Lescar : 12-6 . et pour l'info...Biarritz 1 en N3 et Biarritz 2 en PN!!!

Samedi 04 Avril 2009 22:56

Victoire de Biarritz 11/9 contre Périgueux et la montée en PN! Émoticône

Samedi 04 Avril 2009 22:49

Oui ils montent en Nationale 2 Yessssssssssssss!
et en plus l'équipe 2 monte en PN après sa victoire 11/9 sur Périgueux...Que du Bonheur car on y ajoutera la victoire de Biarritz sur Bayonne en rugby!

Vendredi 03 Avril 2009 18:29

Le calendrier de la Coupe du Printemps a été envoyé aux clubs : 8 clubs ont inscrits 20 équipes au total. Zone de Pau: 7 équipes, zone centre 6 équipes et zone côte basque 7 équipes. Tout cela démarre déjà la semaine prochaine.

Jeudi 02 Avril 2009 23:36

On devrait te trouver çà Mido. Restons en contact.

Mercredi 01 Avril 2009 09:32

Merci Mikeoldfield50 de nous suivre à distance. On transmet tes salutations à tous ceux que tu as fréquenté au sein des Goélands.
Et à se voir en été...car le tournoi d'été se déroulera comme d'habitude tous les vendredis soirs.

Lundi 30 Mars 2009 09:26

Que de louanges, que de louanges...Merci on prend tout en vrac et on s'éfforce de ne pas décevoir lors du dernier match de la phase.
C'est vrai que la dynamique de la victoire est un tout et que la motivation permet des résultats inattendus.
Merci à ceux qui associent le coach Stéphane au résultat des joueurs car il est vraiment partie prenante dans cette belle aventure.
Maintenant on y croit sérieusement mais en restant concentré car dans ce putain de sport tout peut arriver!
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu