Dimanche 29 Mars 2009 12:45
Bravo Pau! Voila le deuxième représentant des Pyrénées Atlantiques en divisions nationales. Qui a dit qu'on était nul?Dimanche 29 Mars 2009 01:09
Biarritz/Libourne 2 : 11-9 Juste vraiment juste...mais suffisant!
Dimanche 29 Mars 2009 00:09
Merci Kitoune 26 : effectivement encourageant, je dirais même+ très encourageant!Samedi 28 Mars 2009 10:43
Micha cette hésitation m'inquiète puisque les inscriptions sont théoriquement clôturées depuis hier!Vendredi 27 Mars 2009 17:33
Clôture ce soir des inscriptions pour la nouvelle "Coupe du Primtemps" des PA. Si vous êtes au courant du nombre d'équipes inscrites par vos clubs merci de nous le signaler sur ce forum.Mercredi 25 Mars 2009 23:20
Même si je suis hors sujet mais je réponds au post de phanou24: les Niçois peuvent prolonger leur séjour dans le Sud-Ouest avec une petite visite à Biarritz le lendemain de votre tournoi! C'est ce qu'on appelle joindre l'utile (money) à l'agréable (ambiance basque).Mercredi 25 Mars 2009 14:58
Près de la salle Hôtel St Charles, La Maison du Lierre (partenaire du club) et tous les hôtels classiques autour de l'aéroport : Campanile, Etape, Formule 1,...Lundi 23 Mars 2009 23:08
Je sens bien cette édition du Tournoi de Biarritz. Beaucoup d'intentions de participation de la part de nos amis bordelais et une envie certaine de se mesurer à nos jeunes fous de l'équipe 1 sur leus propres terres. Ils ne seront déçus ni par l'ambiance ni par le niveau de jeu...les Basques savent recevoir et puis Biarritz au mois d'avril c'est un avant-goût des vacances!Lundi 23 Mars 2009 23:02
Oh les gars...je pars 8 jours en vacances et je découvre à mon retour une déprime XXL! Allez on se reprend et on fait fi des clichés. Tout le monde passe par un moment de déception lors de la vie d'un club mais il faut positiver et surtout écouter ceux qui sont déjà passés par là. Je suis dispo pour discuter avec les uns et les autres car je crois réellement au potentiel d'Hendaye. Un dirigeant qui se mobilise, à sa façon, pour son club, des jeunes qui croient et aiment le TT et une situation géographique idéale pour recruter au delà des frontières. Vamos TTC Hendayais!Lundi 23 Mars 2009 19:12
Mais c'est déjà énooooooooooorme! Fraises ...sans vouloir t'écraser!Dimanche 15 Mars 2009 13:50
Enfin les équipes de Biarritz font parler d'elles en départementales:
Dimanche 15 Mars 2009 13:44
Biarritz n'a pas fait l'impasse mais il lui manquait 2 joueurs Jauneau (25) et Henon (30). Ca change évidemment beaucoup de choses mais les deux derniers matchs seront probablement joués avec une équipe revigorée par le retour des absents.Dimanche 15 Mars 2009 00:04
Biarritz 4 se rebiffe et gagne en PR contre Souletin 1 : 12/8...et si ce n'était pas encore cuit pour les Biarrots!Samedi 14 Mars 2009 23:58
Contre toute attente victoire de Dax contre Biarritz : 14/6. Et oui la coimposition des équipes en fonction des absents laise parfois un suspens inattendu!Samedi 14 Mars 2009 23:50
Merci les gars, c'est un beau cadeau d'anniversaire que vous me faites!Samedi 14 Mars 2009 23:35
Ce soir victoire de Biarritz à la Romagne : 11/6. Que du bonheur pour Biarritz!!Vendredi 13 Mars 2009 16:30
Peu de réactions encore sur la Coupe de Printemps. N'oubliez pas d'en parler à vos dirigeants afin qu'ils vous inscrivent avant le 27 mars. Je crois que ce sera sympa et cela permettra de mesurer le réel désir de poursuivre encore quelques semaines la compétition dans les PA.Samedi 07 Mars 2009 21:50
Point de vue information: les organisateurs...nul à ch...!Vendredi 06 Mars 2009 23:56
O.K. Steler, donne moi ton adresse je t'envoie la prime de victoire pour ce double....
Vendredi 06 Mars 2009 14:16
Tournoi de Monein : oui si les documents nous arrivent en sachant que c'est le jour de Pâques et que Biarritz a changé sa date car nous nous heurtions au caractère familial de ce dimanche un peu spécial!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube