Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 8

Dimanche 18 Mars 2007 21:10

Citation de lotois :
les points issus des corpos pour le classement ne sont pas intégrés dans la situation de février. Savez vous s'ils seront comptabilisés ?

ça commence à faire long !!! la compèt était i ya deux mois .

Citation de tofff :
Il y a toujours du retard dans les transmissions des matchs corpo. T'inquiète, cela sera intégré tôt ou tard.

j'espère qu'ils seront pris en compte (un 55 du club corpo de lammy Lutti Bondues a battu un 30 , d'asptt Jarville je crois) .

Je suis simplement inquiet et perplexe sur deux points :

- La compèt était mi-janvier , ça commence à faire long pour la saisie des résultats !
- Cette compèt ayant eu lieu en Janvier , les résultats des mois suivants , devront tenir compte de cette compèt pour le calcul des points-classement (le 55 en question a pris 44 pts ce week-end là) . Émoticône
Si les résultats d'autres centres corpo ont été saisis , merci de le dire Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 21:15

Citation de BritishBlock :
Citation de moris :
vous avez pas peur de perdre le match si vous faites rectifies le tir

heu... ca serait un peu leger comme motif, non? (au pire un numero de licence mal recopie, ou une erreur fftt)

BritishBlock 596502 et Groult éric 595295 pour les numéros de licence . Si cé simplement un souci de saisie de numéro de licence , Lys demande à revoir la saisie informatique de la feuille de match de cette journée - vu que chaque club a une copie - et l'erreur (s'il y a) va être rectifiée . Émoticône

Lundi 12 Mars 2007 19:40

Citation de BritishBlock :
Citation de le pousseur :
félicitations aux lyssois pour cette victoire. Un grand bravo à KACHAL : 35 qui fait 2. Maintenant ils vous reste à gagner Beauvais et se sera bon. A mardi pour l'entrainement.

oui victoire pas facile... que des matchs tres disputes. He bien sur mention speciale a Kachal! En tout cas toi bravo pour ta "petite" perf sur Chatelain... c'est énorme! Moi je suis bientot 25... le site FFTT m'indique trois contres sur rouen... ou j'ai pas joué!!!

Pourtant la compo de Lys rentrée par la fédé contre Rouen (en A) est :
BASSEUR Matthieu
N°738- M 2118pts
SECRETIN Jacques
N°203- M 2428pts
LEFEVRE Patrick
N°443- M 2237pts .
Donc ya un blème quelque part si t'as pas joué

Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 21:50

Citation de o.gilles :
bonsoir,
j ai trouvé un club ps loin de chez moi,
à bientôt

bon ping

Bienvenue en Picardie o'gilles , maintenant que tu as trouvé ... tu peux nous en dire Plus ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 20:32

Par curiosité , en tant que simple internaute , je suis allé voir ce matin . A vouloir donner trop d'informations , on s'y perd surtout quand cé mal organisé . Dès la page d'accueil on se sent "agressé" par l'excès de couleurs et de gifs animés . Comme dit Grosse Plume , on est vite décontenancé et on quitte le site . Par contre 3canons , ce n'est qu'un essai et tu vas (je l'espère) remodeler ton site en écoutant les conseils des autres webmasters tel que robinos33 ouRireo7624 . Déja le fait que tu demandes le regard (et l'aide) des autres sur ton travail prouve que tu es déja sur la bonne voie ! Émoticône

Dimanche 04 Mars 2007 20:18

Là ! Message de Goliath 58 :
C' est fini pour nos 2 équipes de Bourgogne en coupe corpo, élimination de CIE Imphy, ou Nicolas Guillot a manqué pour des raisons professionnelles, et l'équipe de Terex du Creusot.
POULE A : Equipe d'Imphy : Michel Pierronnet, Jean Pierre et Pascal Guillot.
Bordeaux forfait, 3 équipes allaient se disputer la 1ère place qualificative pour la finale
1ère rencontre : ATSCAF ROUEN ( finances) bat CIE IMPHY 6/1, score qui parait sévère, mais Rouen avait emené un joueur aux alentours de la 200 ème place, un 25 et un 40 qui a sorti Squalito ( quand même, ce jour là je pense qu'il a fait le match de sa vie).
Seul Michel Pierronnet évite donc le 6/0.
2éme rencontre : CIE Imphy composé cette fois de Michel Pierronnet, Jean Pierre Guillot et Pascal Amiot, l'emporte sur Conseil Géneral de Nice par 6/4.
Jean pierre, Pascal, Michel 2 victoires chacun.
2ème place au final donc non qualifié.
POULE B :
4 équipes composait la poule :
Terex le favroir de part leur joueurs alignés Eugen Simonescu et les frères Molenda, avait fière allure sur la feuille de match
autres équipes : Citroên Rennes, Corpos 18 ( éducation nationnale) qui alignait un joueur classé 113, et une équipe de Tours.
la rencontre Terex / Rouen allait être le top de la soirée pour l'attribution de la première place, et c'es tfinalement la rencontre des 2 plus forts numérotés qui allaient décidé du sort de ces 2 équipes.
Malgré un match courageux de Eugen, le numéro 113 de Rouen pas inconnu à ce jour, s' impose et offre aux Rouennais une place pour la finale ou il rejoindront l'autre équipe de ATSCAF Rouen,2ème donc Terex, 3ème TOURS? 4 ème Citroen.
Tout s'est terminé vers 21 h 30 autour d'un pot offert par l'UPCV, servi de maître par Christine Milesi, et tous le monde s'est retrouvé autout d'une gratinade au restaurant.
Excusez moi un peu de la longueur, mais il faut parfois parler du corpos, j'ai mis les résultats sur le site, ce qui va permettre d'éviter d'aller le chercher ailleurs.
Place aux championnat le week end prochain, avec des rencontres importantes pour les montées et decsentes des joueurs de Régionale, pour nous celà commence par la réception de Paron

Samedi 03 Mars 2007 08:06

Vu sur un autre sujet " Joueur classé N°146, évoluant en N1, cherche club de Nationale pour la saison 2007/2008. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter au 06 03 72 08 57. "

Info ou Intox ??? Émoticône

Samedi 24 Février 2007 21:59

11 / 01 annoncé entre ST QUENTIN et ORMESSON !
J'attends les compos et le détail car ça me paraît énorme :
- soit Ormesson ( qui joue la montée en N 2 ) n'a pas amené son équipe type , ou
- St Quentin ( qui est à peu près équivalent en classement ) a assuré ou perfé sur tous les matches !
Quoi qu'il en soit , le résultat me convient , Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 20:56

1 ASPTT NANCY JARVILLE 1
2 DUC NICE
3 AS SABELLI TT
4 RC LAMY LUTTI TOURCOING

En Lorraine , les vainqueurs sont les Niçois du club corpo DUC Nice ... pas de numéro mais 25 30 35 pour se que je me souviens des feuilles de match ! L'ambiance n'a pas été très bonne , les conditions de jeu étant très moyennes . Les joueurs de Nice jouent en fédé au cccf Nice . Le club du Nord - Lamy Lutti - a perdu 6/4 contre Jarville et 6/3 contre Nice . Le match de classement pour la troisième place n'a pas été joué , les grenoblois de Sabelli ayant préférés partir avant - vu la salle - !!!

Mardi 26 Décembre 2006 18:23

Citation de pongiste40 :
Il faudra de toutes façon attendre qu'elles soient affichées sur le site de la Picardie. A mon avis, la semaine prochaine !!!! Du moins, j'éspère.
A moins que quelqu'un connaisse une personne travaillant à la ligue ??
Si c'est le cas, moi je serai bien intéressé par les poules de régionales 2.

Pour toi Sébastien R 2 poule A :
Clermont
TTSQ 2
Amiens 4
Saleux
Beauvais 2
Venizel
Ville-Flixecourt 2
Coudun

avec pour le premier match , un "gros" déplacement à Venizel Émoticône

Mardi 26 Décembre 2006 18:19

Les poules de Régionale Picardie sont en ligne sur le site de la Fédé Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 21:30

Citation de yatcha :
le dernier numéro de st quentin a fait 0 en b sur proville en perdant notamment dekokere tout juste 30 donc il devrait repasser 25 c'est pour sa je pense!

Suite aux deux matches du mois de Décembre ; les deux leaders de Saint-Quentin devraient être entre 325 et 350 , leur numéro trois à peu près 770 et leur dernier numéro (qui a fait un très mauvais mois de décembre) entre 950 et 1000 ; le cinquième titulaire étant le junior ex-soissonnais 25 (2000) . Le sixième tournant entre 25 (1830) et 25 (1920) .
Pour ma part , je trouve que la poule est relevée ! Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 09:33

Citation de Djoua :
Avec les nouveaux classements pour st quentin ca devrait faire n°300-300-700- deux gros 25 et 25

Même perplexité que Koko Émoticône

Ca devrait être à peu près :
N345
N350
N668
N805
25 (1995)
et en alternance 25 (1920) et 25 (1830) Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 21:27

RONCQ - CAPPELLE 11/08 Émoticône

Un très beau match dans une très bonne ambiance ! Le match aurait pu sourire à l'une ou l'autre équipe et l'avantage de recevoir a été prépondérant ! Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 13:11

Je confirme l'info !

Trouvé sur le site de la fédé :

Nationale 1 Dames

TOUR
DATES
LIEU

TOUR 1
29-09/01-10/06
Epinal (88)

TOUR 2
24-26/11/06
Metz (57)

TOUR 3
08-10/12/06
Annulé

TOUR 4
02-04/02/07
Meze (34)

TOUR 5
16-18/03/07
Romans (26)

TOUR 6
07-09/04/07
Tours (37)

Jeudi 16 Novembre 2006 17:12

Citation de Mirz :
En R2, poule A rencontre intérressante entre l'ASCC et les PTT REIMS pour la montée, poule B dans quel état d'esprit va se déplacer TOS à L'OR vu qu'ils n'ont plus d'espoir de montée même en battant l'OR ?
Et que s'est - il passé lors de la rencontre contre CTTVSA pour qu'ils perdent la rencontre par pénalité ?

Le résultat en R 2 B en Villers Semeuse et Troyes vient d'être (logiquement!) rectifié . Troyes a bien gagné 15/05 car le néo-troyen maxime Bodère n'est bien évidemment pas brûlé .
Ce n'était qu'un bug informatique car il avait bien joué deux fois en équipe Une mais c'était à Leers en N 3 Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 16:57

Émoticône récupérer

Jeudi 16 Novembre 2006 16:55

Citation de manuelito :
Le cas vient de se poser en Champagne, un muté exceptionnel qui avait joué les journées 2 et 3 en Nationale 3 à Leers,
Muté à Toyes où il ne peut jouer en N3 car il y a déjà un muté numéroté en équipe 1, il a évolué dans l'équipe 2, en Régionale 2, pour la journée 4, et sa participation est ressortie en anomalie pour le SPID.

Troyes vient logiquement de récuper sa victoire !!!

Lundi 13 Novembre 2006 21:39

Moi je n'en ai trouvé qu'une ... et encore je ne sais pas si cé une mutation exceptionnelle ! Vu que le joueur ne joue pas en championnat . BIRGEL Marc (25-1897) de Vesoul étoile motte à Baume les Dames . Faut dire que le niveau de son nouveau club n'est absolument pas en adéquation avec ce joueur : le second joueur de la poule a 512 points de moins que lui Émoticône

Lundi 23 Octobre 2006 20:59

Citation de thicri :
et oui Bruno DRUEZ est parti !!

Toi je te dois le respect Thicri , tu es né UN jour avant moi Émoticône

Bruno Druez , tourquennois de naissance est revenu dans sa région d'origine et aurait signé à Roncq
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu