Dimanche 18 Mars 2007 21:10
Vendredi 16 Mars 2007 21:15
Lundi 12 Mars 2007 19:40
Lundi 05 Mars 2007 21:50
Dimanche 04 Mars 2007 20:32
Par curiosité , en tant que simple internaute , je suis allé voir ce matin . A vouloir donner trop d'informations , on s'y perd surtout quand cé mal organisé . Dès la page d'accueil on se sent "agressé" par l'excès de couleurs et de gifs animés . Comme dit Grosse Plume , on est vite décontenancé et on quitte le site . Par contre 3canons , ce n'est qu'un essai et tu vas (je l'espère) remodeler ton site en écoutant les conseils des autres webmasters tel que robinos33 ou
o7624 . Déja le fait que tu demandes le regard (et l'aide) des autres sur ton travail prouve que tu es déja sur la bonne voie !
Dimanche 04 Mars 2007 20:18
Samedi 03 Mars 2007 08:06
Vu sur un autre sujet " Joueur classé N°146, évoluant en N1, cherche club de Nationale pour la saison 2007/2008. Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter au 06 03 72 08 57. "
Samedi 24 Février 2007 21:59
11 / 01 annoncé entre ST QUENTIN et ORMESSON !
Mercredi 07 Février 2007 20:56
Mardi 26 Décembre 2006 18:23
Mardi 26 Décembre 2006 18:19
Les poules de Régionale Picardie sont en ligne sur le site de la Fédé
Lundi 25 Décembre 2006 21:30
Lundi 25 Décembre 2006 09:33
Samedi 02 Décembre 2006 21:27
RONCQ - CAPPELLE 11/08
Mardi 28 Novembre 2006 13:11
Je confirme l'info !Jeudi 16 Novembre 2006 17:12
Jeudi 16 Novembre 2006 16:55
Lundi 13 Novembre 2006 21:39
Moi je n'en ai trouvé qu'une ... et encore je ne sais pas si cé une mutation exceptionnelle ! Vu que le joueur ne joue pas en championnat . BIRGEL Marc (25-1897) de Vesoul étoile motte à Baume les Dames . Faut dire que le niveau de son nouveau club n'est absolument pas en adéquation avec ce joueur : le second joueur de la poule a 512 points de moins que lui
Lundi 23 Octobre 2006 20:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59