Un Grand Merci à la Ligue Basse-Normande pour toutes ces poules qui sont attendues par beaucoup !
La mise en ligne satisfait le plus grand nombre .
Ci Petit pour le lien
[color=#000066]Et Philippe Manader (à 25) ? Il ne part plus de Morez ? Parce que là ... Samuel Gomez (à 25), + le numéro 792 Suisse ...
Ca correspond à quoi comme niveau le 792 Suisse au fait ?
A mon avis cé un français qui jouait à Enghien (95) l'année dernière et qui était N668 en Janvier 2006 et N806 en Juillet ; n' a pas été licencié en France cette saison !
Mais cé peut être un homonyme !
Nous y sommes arrivés, je voulais principalement parler des frontaliers. Etant belge et jouant dans un club belge, j’aimerais faire des tournois dans le nord de la France, mais je ne peux faire que les « inters ».
Alors que l’inverse est possible
Tu peux faire des tournois en France , qu'ils soient départemental , régional ou interrégional . Par contre il faut que tu contactes l'organisateur car tu seras un invité . Par exemple , à Bousbecque ou Halluin (banlieue lilloise) j'ai déja vu des joueurs d' Erquelinnes ou de St Ghislain . En règle générale , l'organisateur est conciliant sur ces demandes vu que tu payes pour t'inscrire .
Par contre , que tu gagnes ou tu perdes , cela n'influera en rien sur ton classement belge !
On entend EUDES sur le départ également ? je n'y crois pas de trop, mais il semblerait qu'il puisse rejoindre un club du Nord...
Quelqu'un aurait des précisions ?
"ça a capoté dernièrement il était N° 249 et voulait tout de meme jouer avec nous en R3 mais sa femme est reparti sur Nancy et l'a donc rejoint." , citation d'Hervek sur Chping datant de mai , Hervek étant de Calais .
C'est marqué dans ma signature ou sur le site de l'ACA : notre super Open a lieu le 25 & 26 août !
Les deux premières équipes sont d'ores et déjà connues (voir site de l'ACA...) On dévoile nom des heureux élus au fur et à mesure...
Désolé du HS , Piétropaoli est annoncé partant pour Beaufou (85) ... as tu + de détails FX ?
JojoPing peux tu te présenter ?
Qui es tu ? fans quelle région joues tu ?
Je m'appelle Johnathan, je viens de m'installer sur la region messine . Je suis encore 25 mais je n'ai pas joué la saison derniere. pour l'instant je m'entraine un peu dans un petit club pres de chez moi où je vais certainement signer si je ne trouve pas autre chose.
As tu déja été Numéro (997 par exemple) ?
As tu joué à levallois ?
Cette année , quelques cas sont analogues (merci de me renseigner si vous en savez plus) :
@ XU Ji Peng , un chinois de Auch juste arrivé classé "80" en première phase et "98" en deuxième ; s'est retrouvé deuxième muté derrière XU gang ; bloqué en série régionale , a dû repartir
@ GRIGORYEV Artur , le russe d'Hennebont "33" en première phase , "40" en deuxième ; ne joue plus ... j'en sais pas plus !
@ WANG Wenqui , un chinois de Mulhouse juste arrivé classé "75" en première phase ; puis "82" en seconde phase . A fait un bref séjour en Alsace (est reparti dès l'automne je crois)
Lu dans l'écho républicain de ce jour
"Promu en ProB, Chartres ASTT est en contact avec l'anglais Alexander Perry (n°57), joueur de Saint-Denis USTT 93 (ProA). Agé de 35 ans, Perry, gaucher et porté vers l'attaque, connait bien le chef de file chartrain Calin Toma, les deux pongistes ayant évolué ensemble à Nantes (Loire-Atlantique) en Nationale 1"
Pourtant il est annoncé depuis hier à St Louis (68) par Vivi74 qui est généralement bien informé
COURTOIS Sylvain (110) de BRUILLE à CHELLES * (où son frère joue déja depuis qques années)
et
LAMOQUE Florent (B0 J2 belge) de VERVIA (B) à ABBEVILLE
BLONDEAU Christian (164 belge) d' ABBEVILLE vers la Belgique
ROGIERS Benjamin (182 J3 belge) de BRUILLE à VGA St MAUR
GUIOT Fabien (294) de BRUILLE à WATTIGNIES *
LEFEBVRE Frédéric (146) de BRUILLE à DOUAI *
BOUDJADJA Sofiane (97) d' AMIENS à BRUILLE
HENNAUT Clément (B0 belge) de TOURNAI (B) à BRUILLE
Comme vous voyez , tout tourne autour de Bruille à ce niveau de classement (numéros inférieurs à 300) ; ces mutations sont sûres à 90% pour les astérisques et sont sûres pour les autres !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 30 Mai 2007 09:55 par
rvlaon59
les Ligues (si cé bien l'échelon concerné) corrigent après vérifications les erreurs ou oublis . Par contre il faut préciser la date , la compétition en question et la rencontre . Corriger un match précis cé facile par contre faire des recherches , cé pas prévu . Le "plaignant" pour avoir gain de cause doit donner un maximum de détails !
Bienvenu dans le Nord , vous verrez vous serez bien accueilli et Neuville en Ferrain a une très jolie salle spécifique avec un club-house très correct ! Notre club tourquennois prête des tables à cette occasion mais si qqun pouvait mettre en valeur l'épreuve , ce serait bien ... (spécificités , heures ...) !!!
il y a le breton (johnatan fouillen) (25) qui ne devrait pas rester à saint quentin à cause de ses études, il y a fred midelet qui redescendRAIT, boris faity 25, 3* 35 et un 40
Si le breton serait resté ca aurait vraiment été du lourd mais il y a peu de chance qu'il reste. C'est une équipe qui joue quand même le milieu voire le haut de tableau
Jonathan , muté "innatendu" du ttsq , ne restera q'une phase tu dis ! Par contre il a fait du bien à l'équipe 2 qui montait de R 3 ET a assuré le maintien . Boris revient bien et remonte 25 ; Franck a fini -a priori- avec ses problèmes physiques et me confirmes-tu la Mutation de Vincent VATIN (40) ! FRED passe en 2 , cé pas plus mal pour la qualité de vie et les KM
si c'est le joueur que je pense, il était 30 (zorn TT, je ne me souviens que du club).
Tu as raison Unforgiven , cé bien le 30 que tu as battu en tournoi !
Citation de dimoitout :
oui c'est ça ! Il a les points pour passer 25 !
Il a dû faire de sacré perfs début Mai (où ses matches ne sont pas à jour) car ses points sont 1692 , monte 30 1722 et 1753 pour Mai ... et pour moi il n'a jamais été 25 . Où ça remonte à une dizaine d'année
Quoiqu'il en soit , cé une bonne recrue pour l'équipe Une de Sarreguemines !
et puis un gars comme Brice Temarii, qui vient d' y arriver, ne peut que faire du bien à un club.
Et son fils ? C'était un junior prometteur en Pays de Loire ... et quand il est arrivé à Compiègne , c'était plus pareil ! D'ailleurs il ne joue plus cette année . Pourquoi ?