une équipe de troyes qui est venue avec un n°580 en - mais qui s'est bien défendue. 11 à 6 au final avec des matchs sérrés. Le retour sera difficille s'ils jouent au complet mais nous devrons passer quand même si nous jouons à notre niveau, à voir en seconde phase. Merci à eux pour leur bonne humeur.
Si le numéro qui manquait à Troyes cé Bruno Druez , a priori il vient de muter dans le Nord , plus précisemment sur la métropole lilloise .
N'ayant rien vu de la part de Troyes ou du club recevant (sur tt.com) , j'en dirai pas plus . Par contre son arrivée a été annoncée sur un autre forum .
A +
Tu n'y es peut être pas resté assez longtemps...
Moi je muterai l'an prochain après 22 ans à Taissy...je verrai bien, même si je pense que ça se passera bien étant donné que tout le monde le sait et que personne ne m'en veut...encore!
Wattignies écrase Bois Colombes 11/00 , mais , hèlas pour le spectacle le résultat était acquis dès la présentation de la feuille de match !
Wattignies : équipe type , 4 numéros et 2 gros 25
Bois Colombes : N887 - 25 (2023) - 30 - 35 - 40 - 40 ; il leur manquait quatre joueurs par rapport à leur premier match (a priori deux blessés et leur leader qui ne fait pas les matches à l'extérieur).
Non mais un IMC bas est une conséquence de l'anorexie, pas l'inverse.
Il y a , entre 15 et 25 ans, beauoup de jeunes hommes (en particulier) qui sont très minces tout en mangeant ce qu'ils veulent.
Tableau 25 :
- CVETOMIR Cenev
- BASSANI Théo
- DIGONNAUX Romain
- CHARMOT Anna
A mon avis c'est le premier nom cité , vainqueur ce week-end du tournoi de Romans en série 25
Bonjour , je m'imisse dans votre sujet et je "vote" JPC 45
YANG David était 25 en 2003/2004 quant à Marc , cé un inconnu dans mon listing perso des joueurs à partir de 30 donc il devait être 35 quand il a arrêté .
quel a été le meilleur clt de Hodzyk de Douai en France ?
Moi je l'ai trouvé numéro 17e pour la première phase 99/00 et N33 en Janvier 2000 quand notre système de classement actuel a été mis en place . Il jouait à l'Olympique Rémois !
Douai sera normalement largement au dessus du lot,même si je crois qu'ils ont subi quelques départs.A voir
L'équipe de N 3 de Douai sera plus forte que l'année dernière car ils perdent Quintin (N650) reparti en Belgique mais remplacé par Hodzik (N105) .
Par contre ils ont perdu cinq 25 qui jouaient en Régionale : Graziani (2041) , Deloffre F.(2035) , Deloffre J. (1885-arrêt) , Brûlant (1875) et Lemaître (1847) remplacés par un seul Royer (2000)
Pour ma part , je pense qu' Armel l'a créé en 2002 . Je me souviens en avoir discuté avec Cergy en mars/avril 2003 alors qu'il jouait au PTT Lille et que j'étais encore JA
HELISSEY Dario , ex Numéro du CAM qui est parti en 2000 pour la Guadeloupe où il joue depuis (hormis quelques saisons sans jouer) . Joue à Basse Terre karmel lac 25 - 1972
DAUJAT n'avait pas de licence traditionnelle l'année dernière donc il ne peut être muté !!! Sauf s'il a joué ailleurs ( en Suisse par exemple ) . Mais le fichier de Lolo dit bien qu'il vient de Cruseilles . Pour moi son dernier classement connu est N216 en Juillet 2005 et , arrêtant une année , il est assimilé N299 . Je pense que cé plus un "transfert administratif" .
En Tout Cas , ANNECY a de mieux en mieux depuis deux ans
ben le nouveau reglement stipule que l'equipe 1 doit etre plus forte que l'equipe 2 etc... mais aussi que le brulage diminue de 3 a 2 match cependant on revient a 0 a chaque phase c'est a dire que chaque joueurs pourra jouer 1 fois ds une autre equipe en premiere et en deuxieme phase tout en respectant le fait que l'quipe 1 soit plus forte que la 2 etc ...
voili voilo a+ stef
Désolé Stéphane moi j'ai rien vu en potassant les réglements à ce sujet là ! C'était une réforme qui avait été évoquée la saison dernière (2005/2006) mais qui n' a pas été finalisée . Et je crois que certaines ligues ( l'auvergne ?) appliquent cette réforme depuis l'année dernière .