Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 9

Dimanche 22 Octobre 2006 21:37

Citation de le pousseur :
une équipe de troyes qui est venue avec un n°580 en - mais qui s'est bien défendue. 11 à 6 au final avec des matchs sérrés. Le retour sera difficille s'ils jouent au complet mais nous devrons passer quand même si nous jouons à notre niveau, à voir en seconde phase. Merci à eux pour leur bonne humeur. Émoticône

Si le numéro qui manquait à Troyes cé Bruno Druez , a priori il vient de muter dans le Nord , plus précisemment sur la métropole lilloise .
N'ayant rien vu de la part de Troyes ou du club recevant (sur tt.com) , j'en dirai pas plus . Par contre son arrivée a été annoncée sur un autre forum .
A + Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 18:22

Citation de Richard23 :
Citation de varispin :
Tu n'y es peut être pas resté assez longtemps...
Moi je muterai l'an prochain après 22 ans à Taissy...je verrai bien, même si je pense que ça se passera bien étant donné que tout le monde le sait et que personne ne m'en veut...encore!

Et tu va où ???


Cé un marrant ce Richard23 !!! Émoticône

Dimanche 08 Octobre 2006 08:22

Wattignies écrase Bois Colombes 11/00 , mais , hèlas pour le spectacle le résultat était acquis dès la présentation de la feuille de match !

Wattignies : équipe type , 4 numéros et 2 gros 25

Bois Colombes : N887 - 25 (2023) - 30 - 35 - 40 - 40 ; il leur manquait quatre joueurs par rapport à leur premier match (a priori deux blessés et leur leader qui ne fait pas les matches à l'extérieur).

D'où le résultat Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 15:15

Sujet : Général > Hardbat
lors de mon stage en Chine,l'entraineur trop génial(du prénom de Manacé,un Camerounais,classé 600 mondial je crois) m'a ...

Batix MANASSE N269 à Fresnes (94) Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 14:51

Citation de varispin :
Non mais un IMC bas est une conséquence de l'anorexie, pas l'inverse.
Il y a , entre 15 et 25 ans, beauoup de jeunes hommes (en particulier) qui sont très minces tout en mangeant ce qu'ils veulent.


Hélas ça ne dure pas ... crois moi Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 15:55

Citation de foufoune :
il parait que secrétin jouera bien cette première journée!!quelqu'un peut il confirmer??


Il m'a confirmé cet après-midi qu'il jouerait Samedi à Abbeville . Ca fait drôle de le croiser par hasard car je ne l'avais jamais vu "en vrai" Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 14:42

Tableau 25 :
- CVETOMIR Cenev
- BASSANI Théo
- DIGONNAUX Romain
- CHARMOT Anna
A mon avis c'est le premier nom cité , vainqueur ce week-end du tournoi de Romans en série 25 Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 14:36

Tableau 25 :
- CVETOMIR Cenev ???

Un nouveau venu en France certainement . Il joue où ? Et doit être bulgare ...

Lundi 18 Septembre 2006 13:57

Bonjour , je m'imisse dans votre sujet et je "vote" JPC 45 Émoticône

YANG David était 25 en 2003/2004 quant à Marc , cé un inconnu dans mon listing perso des joueurs à partir de 30 donc il devait être 35 quand il a arrêté .

Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 18:01

Citation de ouroux :
quel a été le meilleur clt de Hodzyk de Douai en France ?


Moi je l'ai trouvé numéro 17e pour la première phase 99/00 et N33 en Janvier 2000 quand notre système de classement actuel a été mis en place . Il jouait à l'Olympique Rémois ! Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 17:50

Citation de topdefeu :
Douai sera normalement largement au dessus du lot,même si je crois qu'ils ont subi quelques départs.A voir


L'équipe de N 3 de Douai sera plus forte que l'année dernière car ils perdent Quintin (N650) reparti en Belgique mais remplacé par Hodzik (N105) .
Par contre ils ont perdu cinq 25 qui jouaient en Régionale : Graziani (2041) , Deloffre F.(2035) , Deloffre J. (1885-arrêt) , Brûlant (1875) et Lemaître (1847) remplacés par un seul Royer (2000) Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 06:35

Pour ma part , je pense qu' Armel l'a créé en 2002 . Je me souviens en avoir discuté avec Cergy en mars/avril 2003 alors qu'il jouait au PTT Lille et que j'étais encore JA Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 06:28

on est sorti du sujet initial , j'en ai créé un autre Émoticône sur la date de début de tt.com

Mardi 12 Septembre 2006 06:26

Tout est dans le titre Émoticône

Dimanche 10 Septembre 2006 07:10

HELISSEY Dario , ex Numéro du CAM qui est parti en 2000 pour la Guadeloupe où il joue depuis (hormis quelques saisons sans jouer) . Joue à Basse Terre karmel lac 25 - 1972 Émoticône

Sauf Erreur

Samedi 09 Septembre 2006 09:09

C'est bien cela Hervek , mais ce joueur restera muté !! Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 21:29

MDR Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 21:15

comme ANAKIN Émoticône mais plus tard Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 21:13

DAUJAT n'avait pas de licence traditionnelle l'année dernière donc il ne peut être muté !!! Sauf s'il a joué ailleurs ( en Suisse par exemple ) . Mais le fichier de Lolo dit bien qu'il vient de Cruseilles . Pour moi son dernier classement connu est N216 en Juillet 2005 et , arrêtant une année , il est assimilé N299 . Je pense que cé plus un "transfert administratif" . Émoticône


En Tout Cas , ANNECY a de mieux en mieux depuis deux ans Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 18:13

Citation de gustef :
ben le nouveau reglement stipule que l'equipe 1 doit etre plus forte que l'equipe 2 etc... mais aussi que le brulage diminue de 3 a 2 match cependant on revient a 0 a chaque phase c'est a dire que chaque joueurs pourra jouer 1 fois ds une autre equipe en premiere et en deuxieme phase tout en respectant le fait que l'quipe 1 soit plus forte que la 2 etc ...
voili voilo a+ stef

Désolé Stéphane moi j'ai rien vu en potassant les réglements à ce sujet là ! C'était une réforme qui avait été évoquée la saison dernière (2005/2006) mais qui n' a pas été finalisée . Et je crois que certaines ligues ( l'auvergne ?) appliquent cette réforme depuis l'année dernière . Émoticône
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu