Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 6

Dimanche 13 Janvier 2008 00:09

défaite de Roncq contre Joué les Tours 11/3 ou 11/4

Très bonne troisième mi-temps !

Dimanche 06 Janvier 2008 09:34

Merci sentinelle pour le lien , ça faisait longtemps que je ne m'étais pas marré en lisant tt.com Émoticône

En aparté , j'ai pensé à vous (Schiltighem) hier après-midi au recyclage de juge-arbitre dans le Nord
Question : une panne d'électricité interrompt la rencontre pendant 55 minutes , que faites-vous ?

La bonne réponse n'était pas en effet "je pars au bout d'une demi-heure" !!!

Dimanche 30 Décembre 2007 08:38

Citation de PAPYLOLO :
Ce message est à rapporter à la suite de R1 Zone 1 poule D.

Le sujet étant un peu ancien, il a surement préféré faire un sujet à part. ( avis perso)

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec lui pour son "coup de gueule". et pour le fait qu'un 500 et deux gars à + 2000 vont se galérer en R2.

Malheur à leurs adversaires...


Moi je pense plutôt , comme cé son premier message , qu'il a voulu mettre un message alors qu'il a posté un nouveau sujet .
Si ce post concerne la R1 zone1 D IdF , le remettre à sa place serait pas trop mal !
Avis aux modos Émoticône

Mardi 20 Novembre 2007 14:14

Citation de Fufu :
Citation de Fablepongiste :
Mawussi agbetolo partirait à Nantes .... et non pas au Smec Metz comme annoncé !
A vérifier ...


Mawussi va à Nantes... au Pôle France car à Nancy il ne restera que les filles !
Il a signé sa mutation pour le Mulhouse TT il y a quelques jours...


Plus de trace de ce jeune homme sur le site de la fédé ! Ainsi que de l'autre togolais de Bollwiller .
Qqun en sait plus ???

Samedi 03 Novembre 2007 10:41

Citation de mimi2705 :
Pour moi Sedan est le grand favori pour cette montée mais qui va descendre ?


Surtout que Wattignies va perdre fabien G qui est annoncé partant pour Nice !

Vendredi 02 Novembre 2007 21:15

Citation de le_moisi :
attente d'un 200 à NICE, originaire des pays de l'est je crois. a voir


Comme l'a dit Quaed , il s'agit de fabien GUIOT ( N257 ) en provenance du Nord (et non des pays de l'est mdrrr) !

Il a surtout joué à béthune , a passé une année à Bruille et , après un bref passage à wattignies , quitte notre région pour du taf dans le sud comme il l'a confirmé sur notre forum nordiste (Chping) :

" moi je pars jouer a nice pour essayer de les faire monter en Pro B! "

Bonne chance à toi Fabien Émoticône

Dimanche 16 Septembre 2007 20:40

moi aussi cette liste m'intéresse . Si possible sur le site ou par i-mèl (toff !!!)

Vendredi 14 Septembre 2007 13:44

Alcom ,

Je crois que Julien Devaux ne jouera pas cette année et Jonathan Fouillen (qui était arrivé en Janvier) a dû repartir de St Quentin .
Djoua devrait logiquement confirmer mes propos

Vendredi 07 Septembre 2007 18:27

Citation de cleana :
SPID ou FFTT suffisent je pense....


On peut consulter les mutations sur Spid , si oui la marche à suivre m'intéresse !

Mercredi 05 Septembre 2007 20:24

Les mutations de la région Aquitaine sont-elles visibles quelque part ??? Émoticône

Mardi 04 Septembre 2007 21:19

Citation de vincentdu93 :
bonjour

voila j'ai acheter un bois dimanche en début aprem-midi (butterfly timo boll spirit en

concave) que jai payer par payal le jour même

et je voudrait savoir la livraison dure combien de jour en moyenne car je les toujours

pas reçu.

jai pas eu d'informations de tennis de table.com ???

merci de me répondre plz


En règle générale , les ventes par internet proposent la livraison en colissimo (suivi) ; tt.com ne doit certainement pas déroger à la règle . Donc si tu as commandé Dimanche , ta commande a dû partir Lundi , donc livraison normale en Jplus2 cé à dire demain mercredi Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 21:29

UN nouveau modo ...
c'était bien !
DEUX cé ENCORE mieux , moi qui suis aussi un ancien , de Hervek il a largement le niveau et Thr 34 ,ç a fait longtemps qu'il é là !!!


LES CHOIX sont bons Émoticône

Mardi 28 Août 2007 21:08

Ya eu un précédent l'année dernière . Un joueur numéroté en Bretagne (22) travaillais depuis quelque temps sur Tours (37) , il n'a pu muté en exceptionnel car la mutation ne correspondait pas à un changement dans sa vie . Alors qu'il travaillait sur Tours , il avait joué en bretagne !
De mémoire , son pseudo est "kevkette" , il a muté cette année du 22 à Tours , et , a joué l'année dernière simplement en corpo "tourangelle" en étant licencié en bretagne Émoticône

Mardi 28 Août 2007 21:00

J'ai peur que tu ne puisses muter de façon exceptionnelle !
Pris sur le site de la ligue de basse-Normandie , modif des réglements fédéraux pour la saison 2007/2008 :


" I) MUTATION EXCEPTIONNELLE SUITE A DEMENAGEMENT :
(article 13-6 page 26 des règlements administratifs)
Cette possibilité ne concerne que les licenciés de série départementale (classés 55 à NC).
La demande de mutation doit être accompagnée de tout justificatif de changement de domicile et être formulée dans les
six mois suivant la date du déménagement. "
Ca pourrait coller mais tu es 50 ! A toi de bidouiller avec ton employeur qui peut (peut-être) te faire une attestation comme quoi il vient de t'embaucher . Si l'élément déclencheur de ta mutation exceptionnelle est je te cite " En région parisienne depuis environ 2 ans " , ça va pas coller pour la ligue .

Dimanche 26 Août 2007 11:49

ci jpc45 Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 22:22

Les mutations de l' AUVERGNE sont-elles visibles quelque part ??? Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 22:21

Les mutations de la région Languedoc-Roussillon sont-elles visibles quelque part ??? Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 22:20

Les mutations de la région Centre sont-elles visibles quelque part ??? Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 22:26

Citation de fafou78 :
J'avais une question un peu débile mais je la pose tout de meme: est-il possible de faire 2 mutations exceptionnelles au sein d'une meme saison ( je demande car je déménage en septembre et je redéménage en février... )

Oui , tu peux faire plusieurs mutations exceptionnelles pendant une même saison (si tu remplis les conditions et que l'indemnité de transfert est à chaque fois payée) .
Par contre , pour les numérotés (ce qui est a priori ton cas) , il y a une date restrictive : la mutation (pour jouer en championnat par équipe) doite être réalisée avant le 1er Novembre ! Émoticône

Lundi 06 Août 2007 13:09

Ai trouvé la liste des Mutations Rhône-Alpes sur le site du club de Meyzieux (www.meyzieutdt.fr) !
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu