Samedi 10 Décembre 2005 14:37
Dans quelle ville se trouve le club de Raquette Cauchoise ? svpDimanche 04 Décembre 2005 16:49
Vendredi 02 Décembre 2005 21:24
Vendredi 02 Décembre 2005 16:47
Sylvain , n'étant pas moi-même webmaster je ne comprends forcément que la moitié de tes remarques ...
. Pour ma part j'ai bien aimé le texte en rouge sur noir . Par contre , comme toi je pense que la différence de fond suivant les rubriques est fatigante (visuellement parlant) et , par exemple , le fond orange de "licenciés" flashe trop . En tant que surfeur sur les sites pongistes , j'apprécie en premier lieu des mises à jour régulières et une bonne information pour le visiteur du club ou non . Même si je ne suis pas vexé quand certaines rubriques sont réservées . De même , une musique d'entrée quand tu n'as rien demandé fait pas plaisir ( souvent ça perturbe celle que j'écoute à ce moment là ) . Je ne peux que conseiller aux webmasters de visiter le site d'Abbeville qui est pour moi un modèle du genre ( je l'ai déja dit il y a un an à ton co-auteur FX )
Vendredi 02 Décembre 2005 12:27
Sylvain , certaines ligues utilisent un comptage de point différent lors d'une rencontre ( 1V= 2 et 1D=1) ; dans ce cas , un 35-25 correspond à notre 15-05 . Cela n'a aucune incidence quand les équipes sont complètes par contre quand tu joues à 5 (au lieu de 6 quand cé autorisé) , tu ne marques pas les points de la défaite . Donc un 20-0 (40-20) peut se transformer en 40-17 si l'équipe perdante était incomplète .
Mercredi 30 Novembre 2005 20:02
y existe plus
Mercredi 30 Novembre 2005 19:57
cé bien et cé nouveau , sur Spid ( en haut à droite) à côté du numéro et nom du club , tu as un compteur de connexion ; ça permet de voir au club où il en est ... avant la 51ème connexion bien entendu
. Sinon attends demain et tu (re)verras .
Mardi 29 Novembre 2005 14:15
pour ma part j'y vais depuis le début ( il y a 2/3 mois je pense ) . Son style est assez différent des autres sites de Ping et il est régulièrement mis à jour ( au moins toutes les semaines ) . Les Actualités sont très bien tenues et des activités internes au club sont assez innovantes ( grillolots apr exemple )
Samedi 26 Novembre 2005 14:34
sur la métropole (tourcoing) , on a rien depuis ce matin ... enfin , il pleutSamedi 19 Novembre 2005 21:27
Samedi 19 Novembre 2005 20:53
Samedi 19 Novembre 2005 16:16
Vendredi 18 Novembre 2005 17:28
et cette fois ci Nono j'espère que tu reconnaitras ton compère nordiste que tu as battu la dernière fois
Jeudi 17 Novembre 2005 21:27
CI ARMEL
Lundi 14 Novembre 2005 12:26
Dimanche 13 Novembre 2005 17:31
Loseyourself . Exellente initiative !
Samedi 12 Novembre 2005 09:26
Samedi 12 Novembre 2005 09:05
Le site existe depuis Deux Mois cé bien . Par contre IL SERT A QUOI - pas de mise à jour et n'apporte pratiquement pas d'informations
Vendredi 11 Novembre 2005 14:12
Samedi 05 Novembre 2005 11:59
pourtant d'après Spid cé le dernier match que tu as joué en championnat lors de votre match nul contre Fonsegrives ; un 55 , assez grand avec un picot je croisVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59