Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 14

Samedi 10 Décembre 2005 14:37

Dans quelle ville se trouve le club de Raquette Cauchoise ? svp

Dimanche 04 Décembre 2005 16:49

bravo Gilou , je t'avais dis " une escarcelle de perfs" Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 21:24

Citation de Paranoid android :
Citation de magic :
Le bar doit être bien rempli

Je confirme...et les organisateurs ne doivent pas interdire de boire à la table...


Et Beh cé du Bo ... ça va donner Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 16:47

Sylvain , n'étant pas moi-même webmaster je ne comprends forcément que la moitié de tes remarques ...Rire . Pour ma part j'ai bien aimé le texte en rouge sur noir . Par contre , comme toi je pense que la différence de fond suivant les rubriques est fatigante (visuellement parlant) et , par exemple , le fond orange de "licenciés" flashe trop . En tant que surfeur sur les sites pongistes , j'apprécie en premier lieu des mises à jour régulières et une bonne information pour le visiteur du club ou non . Même si je ne suis pas vexé quand certaines rubriques sont réservées . De même , une musique d'entrée quand tu n'as rien demandé fait pas plaisir ( souvent ça perturbe celle que j'écoute à ce moment là ) . Je ne peux que conseiller aux webmasters de visiter le site d'Abbeville qui est pour moi un modèle du genre ( je l'ai déja dit il y a un an à ton co-auteur FX ) Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 12:27

Sylvain , certaines ligues utilisent un comptage de point différent lors d'une rencontre ( 1V= 2 et 1D=1) ; dans ce cas , un 35-25 correspond à notre 15-05 . Cela n'a aucune incidence quand les équipes sont complètes par contre quand tu joues à 5 (au lieu de 6 quand cé autorisé) , tu ne marques pas les points de la défaite . Donc un 20-0 (40-20) peut se transformer en 40-17 si l'équipe perdante était incomplète . Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 20:02

Émoticône y existe plus Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 19:57

cé bien et cé nouveau , sur Spid ( en haut à droite) à côté du numéro et nom du club , tu as un compteur de connexion ; ça permet de voir au club où il en est ... avant la 51ème connexion bien entendu Émoticône . Sinon attends demain et tu (re)verras . Émoticône

Mardi 29 Novembre 2005 14:15

pour ma part j'y vais depuis le début ( il y a 2/3 mois je pense ) . Son style est assez différent des autres sites de Ping et il est régulièrement mis à jour ( au moins toutes les semaines ) . Les Actualités sont très bien tenues et des activités internes au club sont assez innovantes ( grillolots apr exemple ) Émoticône

Samedi 26 Novembre 2005 14:34

sur la métropole (tourcoing) , on a rien depuis ce matin ... enfin , il pleut Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 21:27

cé impeccable le maintien est quasi assuré . Bonne soirée pour l'Aisne avec les victoires du TTSQ et dans l'autre poule de Soissons Émoticône

Samedi 19 Novembre 2005 20:53

belle victoire de Soissons !!! Cé bien pour le moral et en espérant une remontée en Seconde Phase

Samedi 19 Novembre 2005 16:16

tu joues pas cet aprèm , Clément ? Biniek est remis (ça m'étonnerait vu l'état de son genou contre wattignies) et Fred jouera ?

Vendredi 18 Novembre 2005 17:28

et cette fois ci Nono j'espère que tu reconnaitras ton compère nordiste que tu as battu la dernière fois Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 21:27

Citation de ordinaire :
je comprends un peu tout ceux qui essaient de faire un site comme t2t.com, tellement il est bien
mais à mon avis, ça ne sert à rien de refaire ce qui exite déjà. Il y a sûrement qqch à faire mais il faut trouver l'idée innovante.

TT . Com est Notre site de référence , nous nous rencontrons Tous . Faire un nouveau site généraliste et national ne sert à rien tellement tt.com répond à nos besoin . Par contre , pourquoi ne pas régionnaliser ton site (ouvert à tous) . Cé ce que l'on a fait dans la région Nord car étant trop nombreux , on "polluait la Régionale par Equipe" avec toutes nos poules ... Ch'Ping est le complément pour nous de Tt.Com . Mais la référence reste Émoticône CI ARMEL Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 12:26

Tous les pongistes avec l'ASG Le Mans Émoticône

Dimanche 13 Novembre 2005 17:31

Émoticône Loseyourself . Exellente initiative !

Samedi 12 Novembre 2005 09:26

Citation de gibolin :
Bignico,

si si je confirme je bats bien le 30 (bramard) si tu as vu que j'ai perdu sur spid, ça sent peut être la réclamation... merci pour l'info...


Gibolin , en effet , t'as tout intérêt à contacter ta Ligue car cé bien Bramard K. qui donne le douzième points à Chartres3 ...

Samedi 12 Novembre 2005 09:05

Le site existe depuis Deux Mois cé bien . Par contre IL SERT A QUOI - pas de mise à jour et n'apporte pratiquement pas d'informations Émoticône

Vendredi 11 Novembre 2005 14:12

Et Non Looping-Pong . Durant une partie , chaque joueur peut prendre un temps mort d'une durée maximale d'Une minute . Et c'est celui qui a pris le temps mort qui décide de la reprise du jeu . Sinon dans ton optique ce serait trop simple : je joue contre toi et suis mal en point , je prends un temps mort . Toi , tu n'as pas envie d'un arrêt car tout va bien , je prends mon temps mort , tu t'éloignes de la table 10 secondes et tu reviens pour jouer Émoticône

Samedi 05 Novembre 2005 11:59

pourtant d'après Spid cé le dernier match que tu as joué en championnat lors de votre match nul contre Fonsegrives ; un 55 , assez grand avec un picot je crois
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu