Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 13

Jeudi 12 Janvier 2006 20:38

attends un peu de voir où tu t'installes , sinon dans le vieux-lille tu as l'asge où tu trouveras des picards de beauvais (3) dont wang tao paï paï

Dimanche 01 Janvier 2006 19:30

de toute façon magicquentin , tu as le temps de voir et de te faire des connaissances car comme je te l'ai dit , pour un nouvel arrivant , cé ton lieu de villégiature qui sera important dans ton choix de club ... Seclin est bien loin d'Halluin par exemple Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2006 17:37

mutation de Julien DEUSEBIO ( 30/1784 ) de WATTIGNIES (59) à MERIGNAC

Jeudi 29 Décembre 2005 21:21

Citation de Diabolosyl :
Messieurs,
Un sujet sur les infos de classement a déjà été supprimé, l'échange des informations payante de la fédération ne peut pas se faire sur le forum.

Libre à vous de commenter vos nouveaux classements mais interdit de demander son classement.

Merci

PS à la prochaine dérive le sujet est supprimé.

Désolé Enrique , pour " le futur de TT.Com" cé plus possible , et en + les services Premium sont d'un coût modique Émoticône . A toi de choisir ... Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 14:34

1010 Jerem

Jeudi 29 Décembre 2005 13:44

remettez les classements 15 et 20 . Vu le Bug la moitié des licenciés est 25 Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 16:38

De + , la rencontre ttsq - taissy se jouera à Taissy avec le nouveau système "aller-retour" . Pour finir le maintien de Chilly fait plaisir , avec sur le papier 2N et 4 25 supà 2000 se serait sale de redescendre . Émoticône

Vendredi 23 Décembre 2005 16:34

Vu la première phase , pour moi Taissy est le favori . Par contre pour mes préférés en l'occurrence St Quentin , faudra voir si Biniek peut jouer dans de meilleures conditions et la présence de Drop sera la bienvenue Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 14:32

moi je dis - en partie - comme Dasdas , l'absence de prévention dans ce cas a été très triste . Cé bien de Émoticône mais cé pas le TdT qui en sort grandi ...

Mercredi 21 Décembre 2005 13:03

T'inquiètes Wills , ya pire que ton équipe Émoticône . En R1 Picardie . Abbeville2 devait monter avec -eux aussi- 6V et 1N mais positif . La 7ème journée Régionale a été avancée d'une semaine par rapport à la Nationale (les 10/11 décembre) et Abbeville2 a fait jouer un joueur de N1 , non brûlé . Ils ont gagné 18/02 contre Breteuil ... les 8èmes . BILAN : ce joueur ne pouvait jouer tant que la N1 n'avait pas joué . Abbeville perd 20/00 sur tapis vert contre les derniers et ne monte pas . Le pire cé que Breteuil avec cette victoire inespérée se maintient et que le 6ème Compiègne ( qui n'a rien demandé ) descend ... Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 12:47

FX je compatis avec toi Émoticône cé un point de réglement de Brin . Abbeville a fais une boulette-réglement et en pâti . Le pire c'est pour Compiègne qui n'a rien demandé et avait son maintien à la table , mais hèlas jouera en R2 en 2006 . J'espère qu'Abbeville ne prendra ce revers que comme un (triste) contre-temps et montera en fin de seconde phase ... avec Soissons Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 11:40

Wills , t'inquiète pas , tu vas monter la prochaine fois car un de tes joueurs est remonté dans le Nord pour faire de l'entraînement intensif en vue de la seconde phase Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2005 08:56

cé quoi ce problème de compo pour Abbeville qui les prive de la montée en N3 ??? Émoticône

Mardi 20 Décembre 2005 17:57

Émoticône ça devient trop complexe pour ma petite tête . Vu ton cas , le mieux cé de téléphoner à la responsable R4 féminine michèle Ledent ; à mon avis son phone est sur le site de la Ligue

Mardi 20 Décembre 2005 15:53

Comme a dit mon homonyme Hervé Émoticône cé bien une féminine par équipe en Régionale Messieurs NPdC et " uniquement en Régionales 2 , 3 et 4 " ( RS - certainement réglements sportifs - article 17.3 page 72 ) . Tu trouveras ceci sur le site de notre Ligue (www.liguenpdctt.fr - téléchargements - docs sportifs - consignes) Émoticône

Lundi 19 Décembre 2005 20:43

Chilly Mazarin en poule C est en effet le meilleur 7° ( ceux qui ont 11 points ) donc , avec le forfait de Louannec/7 Iles , un repêchage paraît probable Émoticône .

Samedi 17 Décembre 2005 14:27

Citation de crakette :
pas de problème pour le reste de la troupe..... et c'est crakette...

moi aussi comme Mondial j'avais compris que tu remplaçais ton père Émoticône

Mercredi 14 Décembre 2005 21:15

Sujet : Général > Dérive
pour les 1000 ers ( Nos Numéros ) , la dérive ne s'applique pas ... CAR LE Classement de Juillet a été fait sur les licenciés de 04/05 . LE NOUVEAU Classement de Janvier ne prendra en compte que les licenciés 05/06 (cé une première ) . EXIT les joueurs qui ne jouent plus cette années ( exemples aléatoires , Secrétin jacques N148 / 62 béthune OU Testu fabien N753 / 17 la rochelle ou alors Tran Jérôme N452 / 95 beauchamp Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2005 15:10

pour moi Beauvais ne monte pas . Une seule montée en 1ère phase en l'occurrence Abbeville Émoticône ( et deux montées en 2nde phase )

Samedi 10 Décembre 2005 18:42

ci le malouin , sur le site de la Fédé ou sur Spid , il y avait aucune info .
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu