Jeudi 12 Janvier 2006 20:38
Dimanche 01 Janvier 2006 19:30
Dimanche 01 Janvier 2006 17:37
Jeudi 29 Décembre 2005 21:21
. A toi de choisir ...
Jeudi 29 Décembre 2005 13:44
Vendredi 23 Décembre 2005 16:38
Vendredi 23 Décembre 2005 16:34
Mercredi 21 Décembre 2005 14:32
mais cé pas le TdT qui en sort grandi ...
Mercredi 21 Décembre 2005 13:03
T'inquiètes Wills , ya pire que ton équipe
. En R1 Picardie . Abbeville2 devait monter avec -eux aussi- 6V et 1N mais positif . La 7ème journée Régionale a été avancée d'une semaine par rapport à la Nationale (les 10/11 décembre) et Abbeville2 a fait jouer un joueur de N1 , non brûlé . Ils ont gagné 18/02 contre Breteuil ... les 8èmes . BILAN : ce joueur ne pouvait jouer tant que la N1 n'avait pas joué . Abbeville perd 20/00 sur tapis vert contre les derniers et ne monte pas . Le pire cé que Breteuil avec cette victoire inespérée se maintient et que le 6ème Compiègne ( qui n'a rien demandé ) descend ...
Mercredi 21 Décembre 2005 12:47
cé un point de réglement de Brin . Abbeville a fais une boulette-réglement et en pâti . Le pire c'est pour Compiègne qui n'a rien demandé et avait son maintien à la table , mais hèlas jouera en R2 en 2006 . J'espère qu'Abbeville ne prendra ce revers que comme un (triste) contre-temps et montera en fin de seconde phase ... avec Soissons
Mercredi 21 Décembre 2005 11:40
Wills , t'inquiète pas , tu vas monter la prochaine fois car un de tes joueurs est remonté dans le Nord pour faire de l'entraînement intensif en vue de la seconde phase
Mercredi 21 Décembre 2005 08:56
Mardi 20 Décembre 2005 17:57
ça devient trop complexe pour ma petite tête . Vu ton cas , le mieux cé de téléphoner à la responsable R4 féminine michèle Ledent ; à mon avis son phone est sur le site de la Ligue
Mardi 20 Décembre 2005 15:53
Comme a dit mon homonyme Hervé
cé bien une féminine par équipe en Régionale Messieurs NPdC et " uniquement en Régionales 2 , 3 et 4 " ( RS - certainement réglements sportifs - article 17.3 page 72 ) . Tu trouveras ceci sur le site de notre Ligue (www.liguenpdctt.fr - téléchargements - docs sportifs - consignes)
Lundi 19 Décembre 2005 20:43
Chilly Mazarin en poule C est en effet le meilleur 7° ( ceux qui ont 11 points ) donc , avec le forfait de Louannec/7 Iles , un repêchage paraît probable
.
Samedi 17 Décembre 2005 14:27
Mercredi 14 Décembre 2005 21:15
pour les 1000 ers ( Nos Numéros ) , la dérive ne s'applique pas ... CAR LE Classement de Juillet a été fait sur les licenciés de 04/05 . LE NOUVEAU Classement de Janvier ne prendra en compte que les licenciés 05/06 (cé une première ) . EXIT les joueurs qui ne jouent plus cette années ( exemples aléatoires , Secrétin jacques N148 / 62 béthune OU Testu fabien N753 / 17 la rochelle ou alors Tran Jérôme N452 / 95 beauchamp
Dimanche 11 Décembre 2005 15:10
( et deux montées en 2nde phase )
Samedi 10 Décembre 2005 18:42
ci le malouin , sur le site de la Fédé ou sur Spid , il y avait aucune info .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59