Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Messages de rvlaon59 - Page 15

Samedi 05 Novembre 2005 11:03

un bonjour du Nord pour les deux nordistes qui se sont affrontés lors du dernier match tant décrié les pages précédentes ; Nono tu as joué ludo Goddyn , sais tu qu'il vient du tourcoing bs et nous a quitté il ya 3/4 ans pour du taff à gaillac je crois ; wills tu lui passeras le bonjour du ttbs où il est toujours le bienvenu quand il remonte Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 20:52

le 30 de Thaon (Sibille - 1794) a l'air un peu fort . Pour le moment il en est à 5/8 (pas mal pour un 30 en N3) avec comme perfs 25/2029 , 25/1933 , 25/1912 , N609/2152 . Et en plus cé pas un jeune qui monte Émoticône . Donc se méfier

Mercredi 26 Octobre 2005 20:30

et ça tombe bien car la poule continue sur C'Ping , le Forum Nordiste Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 20:53

Victoire de Wattignies contre Saint Quentin 11/07 ; une belle victoire pour Wattignies et maintenant St Quentin ne joue que le maintien . le TTSQ est venu dans le Nord très amoindri : Biniek (N714) avait des béquilles (blessé au genou) et n'a joué que les deux premiers points de son premier match puis a abandonné et le jeune Drop (N599 - J2) absent pour cause de stage avec l'équipe de France remplacé par un 45 qui n'a pas démérité (belle sur un 25) mais hélas était trop court . Avant de commencer , Watt avait déja presque Six points dans son escarcelle . Pour Wattignies , Badet , impressionnant en A , de même que Demagalhaes en B pour St Quentin . La seconde phase sera meilleure j'espère pour le TTSQ ... Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 14:53

mondevirtuel , va voir en Nationales Equipes , ya un sujet dessus . Tu en sauras + Émoticône

Vendredi 21 Octobre 2005 12:50

Le Forfait Général est Officiel sur le site des 7Iles ( courrier en date du 18 octobre à la fédé : Monsieur , la grande majorité des joueurs évoluant au sein de l'équipe de l'Entente Perros Louannec ont vu leur vie professionnelle bouleversée en ce début de saison [ suivent les soucis de Geffroy , Lemercier , Le Penven , Guyader et Gervais ] ... Ces différents événements nous amènent à déclarer l'équipe de l'Entente Perros Louannec - N2 poule A - forfait général à partir du 18 octobre 2005 , courrier signé par les présidents de l'entente - Tricoire pour 7 Iles et Corre pour Louannec Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 18:58

pour guillaume F , il a son dernier classement N660 de juillet 2004 , la fédé ne sachant pas qu'il ne jouerait plus en 04/05 ; par contre , il a bien perdu le nombre de points pour inactivité ( cé vrai ça fait bizarre , il aurait mieux fallu mettre 25 - 2050 points ,cela aurait + logique ) . De même , dans ta nouvelle ligue Ludping , Gass JC (88 thaon ex st dié) a repris et pareil il est N942 - 1981 points . Cas similaire mais + bas dans le Var , Selin C N957 - 1979 points . Mais la règle n'est pas appliquée partout pareil , Liégeois B (36) a aussi 1979 pts et est maintenant 25 ( N953 en juillet 04) ou Meley I (42) 25 - 1991pts alors que N906 en 07/04 .... tous avec une saison d'arrêt . Moralité , mieux vaut regarder simplement les points Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 16:41

mais hélas , moi je suis dans le Nord et je ne connais pas personnellement Pascal ; ce n'était qu'une info pour des gens qui veulent de ses nouvelles

Jeudi 13 Octobre 2005 10:53

pour info jacktheripper , pascal Pereira Leal vient de reprendre en charente maritime à Royan et est 25 Émoticône

Jeudi 13 Octobre 2005 09:20

Encore merci beaucoup à tous les deux , sa nouvelle licence vient de tomber , gros 60 . Bilan mauvaise compo pour le club adverse (cé le même où a joué arnaud bougeot l'année dernière) car il a joué en D2 en B alors que c'était le meilleur classé . Il a impressionné mais partenaires en faisant 3 naturellement mais au final , au lieu d'une défaite , on risque fort d'avoir une victoire 20/0 Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 20:08

Cé vrai que c'est pas mal pour un jeune de 10/12 ans (je crois) de le voir nominé avec des gens comme christophe Revault , maya Monshipour ou david Moncoutié (j'ai mis ceux que je connaissait assez bien vu du Nord) . Mais , pour le moment malgré mon vote Simon est 7ème , le leader actuel étant yannick Jauzion ? (rugby ,à mon avis c'est pour ça) Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 22:01

comme à dit NoFree , l'entraînement te ramenera du joueur du ping pong vers le tennis de table . N'oublie pas que tu as Vingt Ans de plus . Tes déplacements seront plus longs , tu auras peut-être adapté ton jeu (picots ...), tu sueras (certainement) plus ; par contre , tu auras beaucoup plus de maturité et la tactique sera d'autant meilleure . Signé , un jeunot de trois mois de moins que toi Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 21:31

merci Toun , au moins ça précise le club précédent ...

Mardi 11 Octobre 2005 20:39

bonsoir rvlaon59 de tourcoing dans le nord , un joueur de votre région est venu dans notre coin mais on a un problème avec son classement . Il a arrêté 4/5 ans , jouait sur Vesoul (certainement à l'étoile motte) et était 45 ou 50 ; son nom clovis Martin , pouvez vous me le confirmer ou m'en dire plus . D'avance merci Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 14:37

est ce quelqu'un sait d'où vient le 30 qui a joué en B pour Echirolles et a fait 3/3 ; son nom est Pimentel Wladimir .

Vendredi 07 Octobre 2005 10:09

lol Outre

Jeudi 06 Octobre 2005 22:05

Salut Simone59 , tu as très (Trop) bien analysé la situation . Mais Cédric (non concerné par le match en question - il y a un an - ) est intervenu sur le site pour dire ce qu'il pensait . Mais Hèlas il n'était plus dans la norme . SIGNE UN EX JA Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 12:38

savez pourquoi après dix jours les feuilles de deux rencontres de cette poule ne sont toujours pas disponibles , en l'occurrence Bourges-Taissy et St Quentin-Bruille ??? Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 21:14

cé où l 'assemblée de la Ligue le 14 ?

Mardi 27 Septembre 2005 20:34

OUI mais 0,50 euro les dix jours pour les feuilles de match Émoticône ce qui avec Spid était gratuit (soit l'accès à Spid est réglementé) , cé pas forcément génial . De plus la feuille de match présentée sur fftt est pour moi moins intéressante que celle de Spid . Soit , elle est jolie mais tu n'as pas les mutés , les brûlés ainsi que les problèmes liés à la feuille de match ( mauvaise compo , ... )
1060 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59

Résolu