Samedi 05 Novembre 2005 11:03
un bonjour du Nord pour les deux nordistes qui se sont affrontés lors du dernier match tant décrié les pages précédentes ; Nono tu as joué ludo Goddyn , sais tu qu'il vient du tourcoing bs et nous a quitté il ya 3/4 ans pour du taff à gaillac je crois ; wills tu lui passeras le bonjour du ttbs où il est toujours le bienvenu quand il remonte
Jeudi 03 Novembre 2005 20:52
. Donc se méfier
Mercredi 26 Octobre 2005 20:30
Samedi 22 Octobre 2005 20:53
Vendredi 21 Octobre 2005 14:53
Vendredi 21 Octobre 2005 12:50
Le Forfait Général est Officiel sur le site des 7Iles ( courrier en date du 18 octobre à la fédé : Monsieur , la grande majorité des joueurs évoluant au sein de l'équipe de l'Entente Perros Louannec ont vu leur vie professionnelle bouleversée en ce début de saison [ suivent les soucis de Geffroy , Lemercier , Le Penven , Guyader et Gervais ] ... Ces différents événements nous amènent à déclarer l'équipe de l'Entente Perros Louannec - N2 poule A - forfait général à partir du 18 octobre 2005 , courrier signé par les présidents de l'entente - Tricoire pour 7 Iles et Corre pour Louannec
Mardi 18 Octobre 2005 18:58
pour guillaume F , il a son dernier classement N660 de juillet 2004 , la fédé ne sachant pas qu'il ne jouerait plus en 04/05 ; par contre , il a bien perdu le nombre de points pour inactivité ( cé vrai ça fait bizarre , il aurait mieux fallu mettre 25 - 2050 points ,cela aurait + logique ) . De même , dans ta nouvelle ligue Ludping , Gass JC (88 thaon ex st dié) a repris et pareil il est N942 - 1981 points . Cas similaire mais + bas dans le Var , Selin C N957 - 1979 points . Mais la règle n'est pas appliquée partout pareil , Liégeois B (36) a aussi 1979 pts et est maintenant 25 ( N953 en juillet 04) ou Meley I (42) 25 - 1991pts alors que N906 en 07/04 .... tous avec une saison d'arrêt . Moralité , mieux vaut regarder simplement les points
Jeudi 13 Octobre 2005 16:41
Jeudi 13 Octobre 2005 10:53
Jeudi 13 Octobre 2005 09:20
Encore merci beaucoup à tous les deux , sa nouvelle licence vient de tomber , gros 60 . Bilan mauvaise compo pour le club adverse (cé le même où a joué arnaud bougeot l'année dernière) car il a joué en D2 en B alors que c'était le meilleur classé . Il a impressionné mais partenaires en faisant 3 naturellement mais au final , au lieu d'une défaite , on risque fort d'avoir une victoire 20/0
Mercredi 12 Octobre 2005 20:08
Mardi 11 Octobre 2005 22:01
comme à dit NoFree , l'entraînement te ramenera du joueur du ping pong vers le tennis de table . N'oublie pas que tu as Vingt Ans de plus . Tes déplacements seront plus longs , tu auras peut-être adapté ton jeu (picots ...), tu sueras (certainement) plus ; par contre , tu auras beaucoup plus de maturité et la tactique sera d'autant meilleure . Signé , un jeunot de trois mois de moins que toi
Mardi 11 Octobre 2005 21:31
merci Toun , au moins ça précise le club précédent ...Mardi 11 Octobre 2005 20:39
bonsoir rvlaon59 de tourcoing dans le nord , un joueur de votre région est venu dans notre coin mais on a un problème avec son classement . Il a arrêté 4/5 ans , jouait sur Vesoul (certainement à l'étoile motte) et était 45 ou 50 ; son nom clovis Martin , pouvez vous me le confirmer ou m'en dire plus . D'avance merci
Vendredi 07 Octobre 2005 14:37
est ce quelqu'un sait d'où vient le 30 qui a joué en B pour Echirolles et a fait 3/3 ; son nom est Pimentel Wladimir .Jeudi 06 Octobre 2005 22:05
Salut Simone59 , tu as très (Trop) bien analysé la situation . Mais Cédric (non concerné par le match en question - il y a un an - ) est intervenu sur le site pour dire ce qu'il pensait . Mais Hèlas il n'était plus dans la norme . SIGNE UN EX JA
Mercredi 05 Octobre 2005 12:38
Dimanche 02 Octobre 2005 21:14
cé où l 'assemblée de la Ligue le 14 ?Mardi 27 Septembre 2005 20:34
ce qui avec Spid était gratuit (soit l'accès à Spid est réglementé) , cé pas forcément génial . De plus la feuille de match présentée sur fftt est pour moi moins intéressante que celle de Spid . Soit , elle est jolie mais tu n'as pas les mutés , les brûlés ainsi que les problèmes liés à la feuille de match ( mauvaise compo , ... )
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rvlaon59