Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Pourquoi tel tournoi plutôt qu'un autre ?

Mercredi 30 Novembre 2005 17:07

Juste un petit sondage sur les raisons qui vous incitent à faire un tournoi et celles qui vous poussent à ne pas en faire.

Les raisons qui vous incitent à participer sont-elles :
Engagement par tableau pas cher ?
Tableau qui commencent pas trop tôt ?
Grosses dotations ?
Possibilité de faire beaucoup de tableaux ?
Période de l'année ?
Autres ... ?

Les raisons qui vous incitent à ne pas participer sont-elles :
Voir ci-dessus à l'inverse.
Autres ...

Bref j'attends vos réponses.

Mercredi 30 Novembre 2005 17:16

Critère n°1 : une bonne organisation !

Il faut un JA3, des bénévoles, assez de place pour les tables, la table d'arbitrage et la buvette (confort).

Après les dotations ce n'est pas trop pour moi...

Mercredi 30 Novembre 2005 17:36

Pour moi, c'est le nombre de tableaux "a ma portée".

Mercredi 30 Novembre 2005 17:51

pour moi c'est le fait que ca soit un tournoi... c'est à dire que vu que ca fait pas longtemps que je suis dans le ping, j'ai surtout envie de jouer, alors dès qu'il y a un tournoi pas trop loin de chez moi ba je le fait... maintenant c'est beaucoup mieux si il y a un grand nombre de tableaux, des dotations élevées, une buvette sympa et pas chere etc. En plus je commence a avoir une petite experience donc il y en a que je suis plus reticent a faire apres avoir passé une mauvaise journée dans tel ou tel tournoi... je ne citerai pas de nom

Mercredi 30 Novembre 2005 18:13

VIVE LE FRIQUE

Mercredi 30 Novembre 2005 19:45

moi vu que je suis 65 je préfère les tournois avec les classemnts impaires.
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Mercredi 30 Novembre 2005 19:51

1. Qu'il soit homologué !!!!
2. Bien organisé
3. Doté

Jeudi 01 Décembre 2005 09:45

1. Homologué
2. Plein de tableaux (doubles, jeunes, par classements)
3. ne pas attendre 2h entre chaque matches.
4. grosses dotations.

Jeudi 01 Décembre 2005 10:14

Le bar doit être bien rempli
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 01 Décembre 2005 12:45

Citation de magic :
Le bar doit être bien rempli

Je confirme...et les organisateurs ne doivent pas interdire de boire à la table...

Jeudi 01 Décembre 2005 13:09

homologué et bien organisé
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Jeudi 01 Décembre 2005 16:27

si y avait tout sa dans un tournoi en 2 jours il n y aurait + de places Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2005 15:44

faire la fête
oui c'est la fête
wla un bon entrainement

Vendredi 02 Décembre 2005 21:24

Citation de Paranoid android :
Citation de magic :
Le bar doit être bien rempli

Je confirme...et les organisateurs ne doivent pas interdire de boire à la table...


Et Beh cé du Bo ... ça va donner Émoticône

Samedi 03 Décembre 2005 12:38

J'ai été sincère... Émoticône

Dimanche 04 Décembre 2005 12:06

Pour moi il faut juste des grosses dotations et qu'il soit homologué.

Dimanche 04 Décembre 2005 16:59

Il Faut : 1 - des féminines
2 - pouvoir jouer contre les féminines
3 - pouvoir jouer avec les féminines ( double mixte )

Bah sinon au moins de bonnes dotations ! histoire de venir pour quelque chose ^^
oP

Lundi 05 Décembre 2005 18:17

je suis entièrement d'accord avec dam 95
wla un bon entrainement

Mardi 06 Décembre 2005 23:55

-Critère n°1 : Qu'il soit homologué et que ce soit un NATIONAL ou OPEN.
-Critère n°2 : Grandes Réputations du Tournoi (ex : Tournoi de Marseille ; Paris ou Fayence).
-Critère n°3 : De bon joueur qui vient sur le tournoi en TT de Série (ex : jover; Martinez ou Pauly...)

Et une fois qu'on à c 3 critères, vous êtez sur que il y aurra de nombreux tableaux, Dotation, etc.....

Mercredi 07 Décembre 2005 00:51

wé mai sa sert a rien ça .... ya pas de féminines ... :s
oP
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois