Mercredi 30 Novembre 2005 17:07
Juste un petit sondage sur les raisons qui vous incitent à faire un tournoi et celles qui vous poussent à ne pas en faire.Mercredi 30 Novembre 2005 17:16
Critère n°1 : une bonne organisation !Mercredi 30 Novembre 2005 17:36
Pour moi, c'est le nombre de tableaux "a ma portée".Mercredi 30 Novembre 2005 17:51
pour moi c'est le fait que ca soit un tournoi... c'est à dire que vu que ca fait pas longtemps que je suis dans le ping, j'ai surtout envie de jouer, alors dès qu'il y a un tournoi pas trop loin de chez moi ba je le fait... maintenant c'est beaucoup mieux si il y a un grand nombre de tableaux, des dotations élevées, une buvette sympa et pas chere etc. En plus je commence a avoir une petite experience donc il y en a que je suis plus reticent a faire apres avoir passé une mauvaise journée dans tel ou tel tournoi... je ne citerai pas de nomMercredi 30 Novembre 2005 18:13
VIVE LE FRIQUEMercredi 30 Novembre 2005 19:45
moi vu que je suis 65 je préfère les tournois avec les classemnts impaires.Mercredi 30 Novembre 2005 19:51
1. Qu'il soit homologué !!!!Jeudi 01 Décembre 2005 09:45
1. HomologuéJeudi 01 Décembre 2005 10:14
Le bar doit être bien rempliJeudi 01 Décembre 2005 12:45
Jeudi 01 Décembre 2005 13:09
homologué et bien organiséJeudi 01 Décembre 2005 16:27
si y avait tout sa dans un tournoi en 2 jours il n y aurait + de places
Vendredi 02 Décembre 2005 15:44
faire la fêteVendredi 02 Décembre 2005 21:24
Samedi 03 Décembre 2005 12:38
J'ai été sincère...
Dimanche 04 Décembre 2005 12:06
Pour moi il faut juste des grosses dotations et qu'il soit homologué.Dimanche 04 Décembre 2005 16:59
Il Faut : 1 - des fémininesLundi 05 Décembre 2005 18:17
je suis entièrement d'accord avec dam 95Mardi 06 Décembre 2005 23:55
-Critère n°1 : Qu'il soit homologué et que ce soit un NATIONAL ou OPEN.Mercredi 07 Décembre 2005 00:51
wé mai sa sert a rien ça .... ya pas de féminines ... :sVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois