Vendredi 02 Décembre 2005 08:58
A l'adresse ci contre : http://alvtt.free.frVendredi 02 Décembre 2005 11:28
Salut,
Vendredi 02 Décembre 2005 12:27
Sylvain , certaines ligues utilisent un comptage de point différent lors d'une rencontre ( 1V= 2 et 1D=1) ; dans ce cas , un 35-25 correspond à notre 15-05 . Cela n'a aucune incidence quand les équipes sont complètes par contre quand tu joues à 5 (au lieu de 6 quand cé autorisé) , tu ne marques pas les points de la défaite . Donc un 20-0 (40-20) peut se transformer en 40-17 si l'équipe perdante était incomplète .
Vendredi 02 Décembre 2005 15:50
Ah OK !Vendredi 02 Décembre 2005 16:47
Sylvain , n'étant pas moi-même webmaster je ne comprends forcément que la moitié de tes remarques ...
. Pour ma part j'ai bien aimé le texte en rouge sur noir . Par contre , comme toi je pense que la différence de fond suivant les rubriques est fatigante (visuellement parlant) et , par exemple , le fond orange de "licenciés" flashe trop . En tant que surfeur sur les sites pongistes , j'apprécie en premier lieu des mises à jour régulières et une bonne information pour le visiteur du club ou non . Même si je ne suis pas vexé quand certaines rubriques sont réservées . De même , une musique d'entrée quand tu n'as rien demandé fait pas plaisir ( souvent ça perturbe celle que j'écoute à ce moment là ) . Je ne peux que conseiller aux webmasters de visiter le site d'Abbeville qui est pour moi un modèle du genre ( je l'ai déja dit il y a un an à ton co-auteur FX )
Vendredi 02 Décembre 2005 17:36
Re,
Dimanche 04 Décembre 2005 12:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites