Quelqu'un connait-il ce joueur : HENNON Bastien ?
Il gagne le 65-40 et perd en demi le NC-55.
Et quand on regarde sa fiche sur www.fftt.com : il est C1, 60 avec 1281 pts et ne fait que des tournois.
Impressionant ...
OUI il ya un problème sur le classement français du jeune HENNON Bastien (né en 1992) car il est licencié en France à Sedan où il ne peut certainement faire que les compétitions individuelles car il a principalement une licence en Belgique au club de Virton citybank et est en 2005/2006 C0 (a peu près 30/35) . Donc rien à voir avec son classement fftt qui devrait être 50 l'année prochaine . Et comme c'est un jeune qui monte , il sera B6 (25) l'année prochaine et a muté à Bouillon ( jolie ville des ardennes belges ) - les nouveaux classements et les mutations étant déja établis pour 2006/2007 en Belgique
Excusez-moi de cet aparté , mais j'ai besoin d'un simple renseignement que seuls les hauts-normands peuvent me fournir . Pour simple information , dans quelle ville de l'Eure se situe le Club Pongiste du Roumois car je n'ai rien trouvé que se soit sur FFTT ou sur Spid . D'avance merci .
PS : et félicitations à Dasdas pour sa future montée à 30
Salut ferhat . Content que tu reviennes sur tt.com ou sur ch'ping . J'avais vu Fatah à Bousbecque , j'espère qu'il t'a passé le bonjour . Je connais assez peu ton frère donc je ne peux juger , mais ce que lis ça me donne pas envie d'entrer dans le débat ... ça fait un peu "tirer sur l'ambulance" , on déballe son sac et c'est pas joli-joli . Si ya des soucis à Béthune , ça les regarde . Où que Fatah aille , ça le regarde et ça veut dire qu'on le veut (à bruille où ailleurs) . Amitiés RV
Sinon pour en revenir au sujet, c'est vrai que ce système est très bien pour sa motivation (quand on y attache de l'importance) car on suit très régulièrement sa progression. C'est autrement mieux qu'il y a une 10n d'années où on ne connaissait son nouveau classement qu'à la fin et où c'était parfois pipoté.
D'accord avec Cat , car avant , il fallait faire un certain nombre de perfs et peu de contres pour monter ; et souvent une prime était donnée à la jeunesse (jeune qui progresse) ! Et une assemblée décidait du nouveau classement . Maintenant quand tu es 40 (par exemple) , que tu bats plus de 40 que tu en perds et les 45 tu les maîtrises (très peu de contres) , tu monteras certainement 35 . Pour moi le nouveau système est beaucoup mieux qu'avant . Avec un bémol bien-entendu le nombre de matchs joués ! Car même si le système a était remanié , + tu joues + tu as la chance de gagner des points
J 'viens de rentrer de ma semaine de vacances à Biarritz . Si un goëland pouvait mettre les résultats en ligne se serait pas mal . Sinon bonne organisation (j'étais là en spectateur avec mes enfants) ; les trois salles étaient très proches l'une de l'autre cé bien et l'ambiance était bonne comme le bar qui proposait des mélokos (dixit gustave parking) en "brasserie" . La bière à 1,60 cé moyen pour nous du Nord mais le service était cool et familial . L'année prochaine je le fais cé sûr en tant que joueur
Ci Magic , le week-end pascal paraît super sympa en Pays Basque , même si le ciel est prévu comme chez nous . Notre région sera représentée par deux clubs de Tourcoing , la Jeune Garde et le Blanc Seau . j'espère que ces championnats de france FSCF nous reviendront (qque soit la catégorie) .
Mon club est parti ce soir (ttbs) et je les rejoindrai samedi après-midi pour les encouranger avec ma famille
Bienvenue à toi , Fab Bruille sur TT.Com . Par contre Magic cé pas le style de la maison de poster pour ne rien dire ou pour prendre la tête , cé plutôt un ancien de l'internet pongistique . Mais comme lui (vu que je suis encore plus vieux sur le net) , je confirme ce qu'il t'a dit sur le fait de renommer le sujet dont tu seras l'auteur , du style Mutations certaines dans le NPDC 2006/2007 . Amicalement
Quelqu'un sait-il pourquoi cette règle est en vigueur (car elle semble assez surprenante sportivement parlant) ?
Si un Club ne peut pas maintenir une équipe dans une division , à un niveau , pourquoi voudrais-tu que l'équipe qui est présumée plus faible monterait et prennne sa place !!!
Pour un club , la règle est " maintiens d'abord tes équipes , et si tu peux fais monter les autres "
Ouais Tourcoing en force cette année à Biarritz . Deux clubs pour représenter ch'Nord le Tourcoing Blanc Seau et la Jeune Garde de Tourcoing avec au moins une quarantaine de participant(e)s
oh miroir, mon beau miroir, dis moi que je suis encore jeune... T'inquiètes Pingo , à 40 ans on est toujours jeune . Sinon sais tu ce que sont devenus Mehar jeff et Nowak igor qui jouaient comme toi là bas ya qques années ( simple curiosité )
Le club des Goélands de Biarritz veulent regoûter à la Nationale et veulent aussi se donner les moyens pour 2006/2007 . Arrivée prévue d' un écossais de 23 ans Craig Gascoyne , actuellement 71° joueur britannique